En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Election Moderateur - Etape 1: Candidats
kurapika_77
Niveau 32
17 octobre 2005 à 22:02:41
-Paindepice Posté le 17 octobre 2005 à 21:58:54
On veut pas d´un fanboy qui fait du sexe avec son Baten Kaitos en cachette.
zut , comment il a deviné?
T´es un malade, en plus tu mange des nuggets.
je déteste les nuggets.
kazuya14
Niveau 55
17 octobre 2005 à 22:02:42
J´adore l´ambiance des élections.. tout le monde est gentil, poli, evite d´écrire comme un porc etc etc ^^
Soul-edge_3
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:02:54
C´est dommage que je ne puisse pas voter
TheRollerman
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:04:28
On peut encore se présenter comme candidat ou la liste est close ?
-Paindepice
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:05:05
je déteste les nuggets. Alors t´es un fake.
Dis moi quand même, toi qui as eu l´opportunité de decouvrir Baten Kaitos en Jap, l´absence totale de connaissance en jap est-elle dommageable dans la progression du jeu ?
-Paindepice
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:06:57
Salut, Romain. La liste est close, tu ne peux plus t´inscrire.^^
kurapika_77
Niveau 32
17 octobre 2005 à 22:07:52
catd´car au citron nan , j´ai rencontrer aucun problème majeur même en ayant lâcher la compréhension des textes , preuve en est j´ai fini la version jap et toujours pas la pal (excellente elle aussi). kazu c´est justement ce que je me disais aussi
-Paindepice
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:09:53
Aucun donc je pourrai me pécho le II le 1er Decembre alors.
Par contre, si t´as pas fini le un en comprenant le scenar´, t´as pas assuré. Tu connais pas le rôle de melodia etc... Petit sacripan si tu m´embête je te spoil la face.
pro-ssbm
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:09:57
Rodrigues1989
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:10:03
TheRollerman T´inquiète il blague...
kurapika_77
Niveau 32
17 octobre 2005 à 22:11:52
si tu m´cherches , j´te transforme en éclair au café l´éclair au café a toujours été l´ennemi secret du pain d´épice , nyark nyark
TheRollerman
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:11:57
Lol.. qui croire ?
Alain-Souchon
Niveau 8
17 octobre 2005 à 22:12:30
Salut tout le monde ! Alors comme ça il est enfin arrivé le temps des élections. C´est absolument magnifique. Biensûr, je ne me présenterai pas, mais je voterai avec grand plaisir.
Rodrigues1989
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:13:13
Les candidatures durent 3 jours environ, mais par contre je ne sais pas si tu as tes chances je ne t´ai jamais vu sur le forum.
pro-ssbm
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:13:43
Il fait beau.
pro-ssbm
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:13:55
Merde il fait nuit.
Rodrigues1989
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:14:01
Alain-Souchon, mais qui peut-il bien être ?? ?
-Paindepice
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:14:17
J´avoue que les eclairs au café j´aime pas ça. Je commence à comprendre pourquoi maintenant.
Alain-Souchon
Niveau 8
17 octobre 2005 à 22:15:14
Ca me fait un peu penser à la question: Mais qui se cache sous le pseudo dmcgamer ?
kurapika_77
Niveau 32
17 octobre 2005 à 22:15:53
cherchez pas , le nouveau modo sera marquis de toute facon , c´est une chose sûre Suppliez moi de me présentez pour contrer la menace de la grosse bourge connexion