CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election Moderateur - Etape 1: Candidats

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 octobre 2005 à 22:02:41

-Paindepice Posté le 17 octobre 2005 à 21:58:54

On veut pas d´un fanboy qui fait du sexe avec son Baten Kaitos en cachette.

:d) zut , comment il a deviné? :question:

T´es un malade, en plus tu mange des nuggets.

:d) je déteste les nuggets.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
17 octobre 2005 à 22:02:42

J´adore l´ambiance des élections.. tout le monde est gentil, poli, evite d´écrire comme un porc etc etc ^^

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:02:54

C´est dommage que je ne puisse pas voter

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:04:28

On peut encore se présenter comme candidat ou la liste est close ? :-)

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:05:05

je déteste les nuggets. :d) Alors t´es un fake.

Dis moi quand même, toi qui as eu l´opportunité de decouvrir Baten Kaitos en Jap, l´absence totale de connaissance en jap est-elle dommageable dans la progression du jeu ?

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:06:57

Salut, Romain. La liste est close, tu ne peux plus t´inscrire.^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 octobre 2005 à 22:07:52

catd´car au citron :d) nan , j´ai rencontrer aucun problème majeur même en ayant lâcher la compréhension des textes , preuve en est j´ai fini la version jap et toujours pas la pal (excellente elle aussi).
kazu :d) c´est justement ce que je me disais aussi :)

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:09:53

Aucun donc je pourrai me pécho le II le 1er Decembre alors.

Par contre, si t´as pas fini le un en comprenant le scenar´, t´as pas assuré. Tu connais pas le rôle de melodia etc... Petit sacripan si tu m´embête je te spoil la face.

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:09:57

:rire:

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:10:03

TheRollerman :d) T´inquiète il blague...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 octobre 2005 à 22:11:52

si tu m´cherches , j´te transforme en éclair au café :nah:
l´éclair au café a toujours été l´ennemi secret du pain d´épice , nyark nyark :diable:

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:11:57

Lol.. qui croire ? :-)

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
17 octobre 2005 à 22:12:30

Salut tout le monde ! Alors comme ça il est enfin arrivé le temps des élections. C´est absolument magnifique. Biensûr, je ne me présenterai pas, mais je voterai avec grand plaisir.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:13:13

Les candidatures durent 3 jours environ, mais par contre je ne sais pas si tu as tes chances je ne t´ai jamais vu sur le forum.

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:13:43

:-d Il fait beau.

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:13:55

Merde il fait nuit.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:14:01

Alain-Souchon, mais qui peut-il bien être ?? ?

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:14:17

J´avoue que les eclairs au café j´aime pas ça. Je commence à comprendre pourquoi maintenant.

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
17 octobre 2005 à 22:15:14

Ca me fait un peu penser à la question: Mais qui se cache sous le pseudo dmcgamer ?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 octobre 2005 à 22:15:53

cherchez pas , le nouveau modo sera marquis de toute facon , c´est une chose sûre :)
Suppliez moi de me présentez pour contrer la menace de la grosse bourge connexion :cool:

La vidéo du moment