CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election Moderateur - Etape 1: Candidats

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:21:13

Vivement que jihme se pointe , que les votes puiusent comencer :oui:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:21:42
  • Jihem
Straky
Straky
Niveau 14
18 octobre 2005 à 16:28:45

On pourrait faire un premier tour histoire d´occuper le temps. :o))

HounterX
HounterX
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:44:50

Ouais , c´est vrai que le seul candidat de potable est kazuya ...

Et HounterX !! !!

Quoi, non ?? ?? Rhôôôôô :hum:

HounterX
HounterX
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:30:20

Sinon , vous ne croyez pas que sna (garmuflet) ferait un bon admin. ?

marquis
marquis
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:32:20

Oui, DMCgamer aussi.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:06:28

Bon jusqu´à quand dure les candidatures ? Ils seraient peut être utile maintenant de mettre en place le topic sur les programmes des candidats à la modération.

garfield
garfield
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:08:31

HounterX Posté le 18 octobre 2005 à 18:30:20
Sinon , vous ne croyez pas que sna (garmuflet) ferait un bon admin. ?
Marquis Posté le 18 octobre 2005 à 18:32:20
Oui, DMCgamer aussi.

:d) Et Vyse tant qu´on est y :-d

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 octobre 2005 à 19:11:57

Garfield, vyse est bel et bien parmis nous, mais il se cache sous un autre pseudo ^^

C´est évident, et même sur à 102%

lllllllll
lllllllll
Niveau 9
18 octobre 2005 à 19:12:17

Je vous propose mon grand ami de toujours JP RAFFARIN !

Bon niveau en anglais ( indispensable dans le milieu des nouvelles technologies )
Grande expérience
Charisme inégalable
Un sens du rapport humain d´une grande qualité

WIN THE YES !

:fete:

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:13:19

Franchement lllllll tu Soul

lllllllll
lllllllll
Niveau 9
18 octobre 2005 à 19:14:05

:rire: Phuque Auf Mauzeur Feuqueur ! :fete:

marquis
marquis
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:21:04

Kazuya14 Posté le 18 octobre 2005 à 19:11:57

Garfield, vyse est bel et bien parmis nous, mais il se cache sous un autre pseudo ^^

Si l´on en croit certaines mauvaises langues, il pourrait même s´agir de toi!

Diffamation POWAAA :rire:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:22:11

:rire:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 octobre 2005 à 19:25:48

lol non n´abuse pas.. moi être vyse??? :peur:

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:29:55

Voilà le candidat idéal !

http://media.putfile.com/raffarin-franglais

lllllllll
lllllllll
Niveau 9
18 octobre 2005 à 19:31:27

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Si la télé a servi à une chose dans sa triste vie... c´est bien à nous montrer ça !

:fete:

defience
defience
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:00:57

:lol: :ok:

HounterX
HounterX
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:15:12

PSmania_3 Posté le 18 octobre 2005 à 19:13:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Franchement lllllll tu Soul

:d) XPTDR ! Tu viens de nous faire un joli jeu de mots là !

[..]tu "soul" ...

"Soul"_edge3 !

Lol , marrant, venant de la part d´un fake

P.S : Il y en a qui n´ont vraiment pas de honte, Ils se cahcent de Lv sous des autres pseudos et même à l´élection d´un nouvel admin. il sont toujours là , avec leur fau pseudo ou leur pseudo-fake. (qui a dit bobble ?)

Alez n´aie pas honte psmania ! resors nous l´ancien si bien aimé "Soul edge" ! On l´aimait bien , mais avec ton arrivée , il a fait tomber sa (ta!lol) réputation !! !

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:24:15

Tu es très intelligent HounterX.

La vidéo du moment