PSmania_3 Posté le 18 octobre 2005 à 19:13:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Franchement lllllll tu Soul
XPTDR ! Tu viens de nous faire un joli jeu de mots là !
[..]tu "soul" ...
"Soul"_edge3 !
Lol , marrant, venant de la part d´un fake
P.S : Il y en a qui n´ont vraiment pas de honte, Ils se cahcent de Lv sous des autres pseudos et même à l´élection d´un nouvel admin. il sont toujours là , avec leur fau pseudo ou leur pseudo-fake. (qui a dit bobble ?)
Alez n´aie pas honte psmania ! resors nous l´ancien si bien aimé "Soul edge" ! On l´aimait bien , mais avec ton arrivée , il a fait tomber sa (ta!lol) réputation !! !