pas trés d´accord , je suis pro-N depuis 1985, et je peux vous assurer que les pro- N c´est pas ce qui manque ici en algérie!!
et c´est vrai j´ai connu l´époque de la supernes vs megadrive, il y´avait une guerre a l´époque et elle était noble!!les constructeurs se battait a coups de créativité!! puis sony a changé tt ça , sois disant en ciblant un public + adulte, elle tt bétement pervertis ce monde! mon pére adorait jouer a mario bros et a bomberman!! , c´est la naïveté de ses jeux que sony a défaut de pouvoir en faire au tant , a sortis la carte du " réalisme" et de la violence.
et maintenant , la guerre se fait a coup de millions et d´achats de license, sega a coulé parcequ´elle n´a pas su réagir a ça!! heureusement nintendo y a survécu , et j´attends sincerement que la revolution remettera les points sur les i, en rapellant aux gens que chaque console doit etre unique, et non pas boosté et gonflé pour rien!!
et je suis pas trés d´accord quand tu dis que les pro-truc ne regardent pas chez la concurrence!! comme a l´époque de la supernes, j´emprunte des consoles et je m´essaye a d´autres titres, bon , c´est vrai qu´il ny´a pas autant de jeux interessants que ça sur psx2 ou sur xb , mais bon , j´ai bien aimé ico, la série des devil may cry, et sur XB , ninja gaiden, ABE, et bien sur le sublimissime PGR, excellent, pas comme cette arnaque de gran tourismo!!
vala!!!!