CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mentalité des joueurs

laplay3depolo
laplay3depolo
Niveau 5
31 juillet 2005 à 11:43:47

:up:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:04:56

Ya que nintendo qui innove???
Je vois pas ou la game cube innove ( peu etre avec deux ou trois jeux)par raport a la ps2 ou X box.
Non vraiment...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:07:05

genre la gamecube a des jeux innovants mais ptdr y a des jeux innovants partout sur les 3 consoles

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:11:05

Ca c´est vrai, nintendo ne parle du mot innovation depuis l´annonce de la ds , mais en quoi ils ont innovez avec la N64(quoique que son pad),et la cube(un bonga, un micro , et apres??)
Ces jeu qui innove de par leur interfaces , ne sont pas ceux qui ont marchez le plus en generale

laplay3depolo
laplay3depolo
Niveau 5
31 juillet 2005 à 13:16:45

Un jeu qui innove, c´est pas forcément un jeu avec un accessoire spécial hein, parce que j´ai l´impression que pour certains c´est ça :question: .

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:20:18

---BigBoss---
Posté le 31 juillet 2005 à 13:07:05
genre la gamecube a des jeux innovants mais ptdr y a des jeux innovants partout sur les 3 consoles

oui mais sony n´est pas un développeur ( oui enfin il possède gt et god of war, mais bon).Même chose pour microsoft.

ero_senin
Posté le 31 juillet 2005 à 13:04:56
Ya que nintendo qui innove???
Je vois pas ou la game cube innove ( peu etre avec deux ou trois jeux)par raport a la ps2 ou X box.
Non vraiment...

:d) je vois pas, mais alors pas du tout en quoi dire que le ngc n´est pas innovant prouve que sony innove :lol: ( pour crosoft, il y a le live, c´est vrai).

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:21:24

OUi, t´a raison, prenant un jeu god of war, bon petit jeu de " defoulation",mais lol quasi que du deja vu.
Alors que des jeux comme metal gear solid le 1 , c´était une innovation, pour la premiere fois, fallait pas etre le gros " actionneur" bourrin

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:24:01

Si nintendo innové autant que ca avant , ben sony ne serait jamais passé mettre du marché des consoles de salon , gros beta

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:24:22

le live c´est une innovation je suis mdr en plus l´innovation tu la payes tout les mois

le online etait deja present sur dream

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:26:23

Enfin ya n´a qui peuvent pas comprendre ils n´ont pas de ps2, suivait mon regard.
Ou bien ya l´auto persuation qui est tres fortes chez certain pro-N

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:28:26

ero_senin
Posté le 31 juillet 2005 à 13:24:01
Si nintendo innové autant que ca avant , ben sony ne serait jamais passé mettre du marché des consoles de salon , gros beta

:d) je n´ai jamais dit que nintendo innovait énormément, hmm ? (même si dans une certaine mesure je le pense)
Pourquoi sony en est-il arrivé là ? Simplement grâce à la play station, première du nom, qui a offert un excellent rapport qualité-prix.Nintendo a pour la première fois mis un stick sur une manette,et sony l´ a pris.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:29:20

ero_senin
Posté le 31 juillet 2005 à 13:26:23
Enfin ya n´a qui peuvent pas comprendre ils n´ont pas de ps2, suivait mon regard.
Ou bien ya l´auto persuation qui est tres fortes chez certain pro-N

:d) tu as raison, je n´en aurai pas avant une bonne semaine :)

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:31:10

Le live ? Arf non, pas vraiment une innovation.Mais Microsofft a tout de même eu le mérite d´en proposer un de très bonne qualité alors que les concurrents auront du attendre la génération suivante.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:34:12

autant rester sur mon pc pour jouer en ligne c´est gratuit

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:36:50

Ca ce voit que t´a rien comprit au jeux video toi, enfin , juste une question:
as tu deja vu une emissions dans replay parlant de l´univers des jeux video,si oui ben je te comprend vraiment pas.
Et pour live , c´est vrai que la X box c´est niquelle(sry pour l´ortho),mais lol attend d´avoir une ps2 au lieu d´argumentez sur les consideration lubrique que porte les fanatiques de big-N su la ps2, fasant toujours passé sony pour le gros mechant babo idiot et nintendo le grand defenseur des gamers garrant de l´innovation(quoique c´est seulement depuis la ds que l´on n´en parle)
:merci:

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:45:13

Putain, ça c´est de l´argumentation, j´en reste pantois.Je n´aime pas sony, c´est vrai, mais ça ne m´empêche pas d´être intéressé par une PS2.Sony est un constructeur multimédia qui est juste compétent pour proposer des consoles comme la ps1 et y mettre de vrais morceaux de multimédia , en essayant, pourquoi pas, d´instaurer un format propriétaire.C´est ainsi.Il ne faut pas compter sur eux pour apporter de réélles innovations.Nintendo n´est pas plus gentil ni moins vénal, juste, vidéoludiquement parlant, plus compétent.Ce sont deux entreprises très différntes qu´il ne faut pas mettre sur le même pied.Et si l´arrivée de sony a démocratisé le jeu vidéo ( rendons à César ce qui est à César), ce dernier n´apporte aujourd´hui rien de bon sur les consoles de salon ( la psp pouvant êtree préférée à la ds selon les goûts ; quand à la ps3, i faudrait être un peu prudent avant de parler de monstre technique, lol).Flemme d´espacer mon texte.

besnelshad
besnelshad
Niveau 3
31 juillet 2005 à 13:45:47

de rien

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:57:09

Oui enfin , la on se comprend , mais tu exagere un peu quand meme en disant que sony n´apporte rien de bon sur les consoles de salon , hum, tu verrai les hit de la ps2, allez je te donne mes preferé:FF X
Oimusha 2 et 3
Devil may cry 1 ( le reste je trouve nul)
les metal gear 2 et 3
zone of the ender
mais bon j´ai dit en oubliez
Ps:je dit surout pas que la game cube en a pas ( super smash bros melé le meilleur jeux multi que je connaise, ey resident evil 4)
Et quand & la revolution on en connait rein du tout et quasi pareille pour la ps3
WAIt an see

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:59:31

Et ? Pourquoi devrait-on être redevable de ces hits à Sony ?

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:01:09

sry pour les fautes de frappes
re :merci:

La vidéo du moment