alors je voudrais réagir un peu par rapport a tous les posts envoyer tout a l´heure , les disputes des " partisans nintendo" avec les " partisans sony" ! je voudrais dire un truc : perso j´ai commencé avec la game boy , la vielle grosse game boy ! Donc , une nintendo , on est bien d accord ? Et ben pourtant je prefere Sony ! Sa dépend des gouts : je prefere me faire un bon GTA ou un Final Fantasy ke des jeux nintendo , c ets chacun son avis après , si cetains preferent les jeux " innovants" et ki fon révé tant mieu , mai perso un bon ff me fai + révé ke n importe kel autre jeu ! ! J´ai 17 ans et j´ai eu bocou de console : game boy , game boy pocket , game boy color , game boy advance , game boy advance sp , nes , snes , n64 , game cube , ps , ps2 , x box , dreamcast , mega drive et saturn ! Et on ma fai testé la DS mai j´ai detesté , peut etre ke demain je me prendrai de passion pour ste console mai bon... Pour un mec de 17 ans je trouve ke c pa mal non ? ? Et ben j´ai testé pleiiiin de jeux et ben ma console préférée est la PS2 et le jeu Final Fantasy X ! C´est inexplicable , j´ai adoré Mario 64 , Mario Bros3 , Tetris sur game Boy , Marvel Vs Capcom 2 sur Dreamcast etc... Mais c est mes gouts , c est INEXPLICABLE ! ! Si Sony venait a disparaitre , ça me soulerai grave mai je me ferai une raison , je partirai pa en depression kan meme ! ! Enfin chacun son avis mais voila kan je lis certains trucs ça me tue koi ! ! Et puis SINCEREMENT psmania_3 tu ni conai rien en jeu vidéo ! ! c pa méchan mai pren de bonnes vieilles consoles en main , fini kelke jeu et tu apprecira certainemen aussi bocou ! ! Si tu na pa testé toutes ces consoles , comment peu tu dire ke tu prefere la ps2 ? a cause des grafisme ? ou du son ? c débile...