CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mentalité des joueurs

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:18:12

Tomb Raider 1 et 2 était très bon. La suite a un peu gaché le tout mais on parle d´un nouveau qui serait un ´retour au source´.

Venorium
Venorium
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:18:56

J´ai beaucoup aié tomb raider 2 moi, surtout le niveau au népal et aussi le dernier nieau chez elle :)

Venorium
Venorium
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:19:36
  • aimé
  • niveau

-_-

R3V0LUT10N
R3V0LUT10N
Niveau 5
30 juillet 2005 à 17:22:12

Oui et quand elle prend ça douche c´est ça hein ?

:lol:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:22:52

Le dernier niveau était vraiment marrant, avec tous les ennemis qui arrivaient. J´aimais bien aussi le niveau à Venise :)
Il y a avait aussi le niveau d´entraînement, avec le labyrinte et une pièce cachée.

franchement, qui ne connait pas le code par coeur? Un pas en avant, un pas en arrière, trois tour sur soit même et un saut en avant ( ou arrière selon le code), le tout avec une torche dans la main. Mythique.

Venorium
Venorium
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:24:15

du saute en arriere t´as ttes les armes et avant , tu changes de niveau

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:26:02

il é passé ou psman3 il ma trop fé rire put1 ms dire ke les gens été comme lui a 12 ans ds mon colege ms sof ke moi g t le seul a avoir acheté la n64 pr zelda oot tlm ma insulté ms g gardé la tete haute et ca c de la fierté lui lol mdr il en a aucune c un pur mouton ki suit le groupe!!!!! et si nintendo meurt moi je le dit je narete pas le jeu ms je ne joueré pas come avt cad BCP MOIN!!
et psman de mon cul as-tu slmnt joué a FF6 ki été sur nintendo avt je pari kil ne savé meme pas ke les ff avt été sur nintendo car c lun des plus grd jeu o mon de et c t sur nintendo

R3V0LUT10N
R3V0LUT10N
Niveau 5
30 juillet 2005 à 17:28:15

PiotrIvanovitch
Posté le 30 juillet 2005 à 17:22:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le dernier niveau était vraiment marrant, avec tous les ennemis qui arrivaient. J´aimais bien aussi le niveau à Venise
Il y a avait aussi le niveau d´entraînement, avec le labyrinte et une pièce cachée.

franchement, qui ne connait pas le code par coeur? Un pas en avant, un pas en arrière, trois tour sur soit même et un saut en avant ( ou arrière selon le code), le tout avec une torche dans la main. Mythique.

==> Oui et dans le 2 tu explosais en faisant ça :-d

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:34:05

Nan, pas si tu avais la torche. :doute:

R3V0LUT10N
R3V0LUT10N
Niveau 5
30 juillet 2005 à 17:46:08

Ah all right je n´ai rien dit :) .

Bref, revenons au sujet, personne ne m´a répondu pour la Nintendo ON ^^ !

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:48:33

Un peu trop immersif pour ma part.

Venorium
Venorium
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:49:07

meme dans le premier niveau, t´arrivais dans une grotte où un moment donné il y avait un grand fossé.
Puis il fallait trouver comment descendre, et en bas il y avait un tyranosaure :mort:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:52:01

Ouai, le tyranosaure :) C´était en dessous du fil tendu auquel il fallait sacrocher à le fin du niveau.

R3V0LUT10N
R3V0LUT10N
Niveau 5
30 juillet 2005 à 17:54:52

PiotrIvanovitch
Posté le 30 juillet 2005 à 17:48:33
Un peu trop immersif pour ma part.

==> N´est-ce pas ce qu´on demande à un jeu vidéo ? :question:

Et puis bordel ça vous a plus marqué que j´pensais Tomb Raider :lol: !

Pour ma part c´était le premier jeu auquel j´ai joué qui contenait des images de synthèse. J´me souviens même qu´à un moment Lara est accrochée à un immeuble et descend pendant la nuit, trop la classe ! :ok:

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
30 juillet 2005 à 17:55:00

vyse_levoleur :d) Psman_03 a juste joué à la PS2, c´est un inculte du jeux video :)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:57:03

Je veux dire par là qu´on aura une impossibilité d´avoir des repères temporelles, on sera tellement dans le jeu, qu´on ne se rendra même plus compte du temps qui passe. Cet outil pourrait être très dangereux.

Venorium
Venorium
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:00:46

:question:

R3V0LUT10N
R3V0LUT10N
Niveau 5
30 juillet 2005 à 18:01:32

PiotrIvanovitch
Posté le 30 juillet 2005 à 17:57:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je veux dire par là qu´on aura une impossibilité d´avoir des repères temporelles, on sera tellement dans le jeu, qu´on ne se rendra même plus compte du temps qui passe. Cet outil pourrait être très dangereux.

==> Moi aussi quand je joue à RE4 j´suis tellement à fond dans le jeu que j´vois plus le temps passer :-d !

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:03:04

Mais tu peux toujours regarder par la fenêtre pour voir à peu près le temps qui est passé non?

tidus2a
tidus2a
Niveau 6
30 juillet 2005 à 18:12:20

alors je voudrais réagir un peu par rapport a tous les posts envoyer tout a l´heure , les disputes des " partisans nintendo" avec les " partisans sony" ! je voudrais dire un truc : perso j´ai commencé avec la game boy , la vielle grosse game boy ! Donc , une nintendo , on est bien d accord ? Et ben pourtant je prefere Sony ! Sa dépend des gouts : je prefere me faire un bon GTA ou un Final Fantasy ke des jeux nintendo , c ets chacun son avis après , si cetains preferent les jeux " innovants" et ki fon révé tant mieu , mai perso un bon ff me fai + révé ke n importe kel autre jeu ! ! J´ai 17 ans et j´ai eu bocou de console : game boy , game boy pocket , game boy color , game boy advance , game boy advance sp , nes , snes , n64 , game cube , ps , ps2 , x box , dreamcast , mega drive et saturn ! Et on ma fai testé la DS mai j´ai detesté , peut etre ke demain je me prendrai de passion pour ste console mai bon... Pour un mec de 17 ans je trouve ke c pa mal non ? ? Et ben j´ai testé pleiiiin de jeux et ben ma console préférée est la PS2 et le jeu Final Fantasy X ! C´est inexplicable , j´ai adoré Mario 64 , Mario Bros3 , Tetris sur game Boy , Marvel Vs Capcom 2 sur Dreamcast etc... Mais c est mes gouts , c est INEXPLICABLE ! ! Si Sony venait a disparaitre , ça me soulerai grave mai je me ferai une raison , je partirai pa en depression kan meme ! ! Enfin chacun son avis mais voila kan je lis certains trucs ça me tue koi ! ! Et puis SINCEREMENT psmania_3 tu ni conai rien en jeu vidéo ! ! c pa méchan mai pren de bonnes vieilles consoles en main , fini kelke jeu et tu apprecira certainemen aussi bocou ! ! Si tu na pa testé toutes ces consoles , comment peu tu dire ke tu prefere la ps2 ? a cause des grafisme ? ou du son ? c débile...

La vidéo du moment