le problème c´est que depuis la PS2, Sony a quelque peu pris la grosse tete
ok la PS1 était tres bien je l´avoue ( je l´ai encore et elle marche parfaitement)
mais l´entrée de la PS2 était vraiment éxagéré, annoncé comme bien plus puissante que la dreamcast, finalement 5 ans plus tard on ce rend compte que...finalement pas tant que ça
a la sortie de la PS2 elle s´annonce a un prix quand meme chere de 450€
pour au final 1 ans plus tard ce retrouver avec une console de mauvaise qualité, qui tombe en panne on ce demande pourquoi
Sony a fait la PS2 avec du materiel au rabais pour creuser la marge a ce faire
- ports manettes défectueux
- bloc optique mal conçu
- lecteur DVD mauvaise qualité
et enfin ils n´hésitent pas a dire a tord et a traver que leur console est la meilleur et que celle ci ecrase toutes les autres
ensuite les jeux qui sortent des labo Sony
les GT...le 4 est sortie y´a quelque temp, esque quelqu´un peux citer une réel inovation par rapport a GT 2 ou 3 ?
. .
le problème avec la Game Cube est qu´elle manque cruellement de jeux différent, qui pourtant est une tres bonne console et surtout tres fiable
mais eux au moins ont sortie une console sans rabaisser les autres...
seul hic, pas de jeux online qui est pourtant en plein essort...
. .
et enfin pour Microsoft pour une premiere fois, leur console est fiable..
le seul ennuis c´est le manque de jeux type RPG...
mais c´est de loin le meilleur support console pour jouer Online
pointé du doight pour son prix de lancement de 479€ Microsoft a vite corrigé le tire en la baissant significativement au point de forcer Sony a baisser a son tour sa PS2
( qui etait vendu plus chere pour moins performant, pour moins fiable et pour plus d´investissement)
ennfin voila...
j´ai peu etre l´air " anti-sony" mais désole de dire ce que je pense apres avoir eu une PS2 qui tombe en panne pour...rien
et d´avoir finalement trouvé des jeux que j´acroche pas du tout...et bien souvent baclé
je sais pas ce que va etre la PS3 mais pour le moment la politique Sony a l´air d´etre la meme
ce qui m´inspire pas du tout