CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mentalité des joueurs

laplay3depolo
laplay3depolo
Niveau 5
01 août 2005 à 12:22:31

ds_gamer
Posté le 01 août 2005 à 12:07:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et puis question innovation sonny n´est pas le meilleur non plus ^^ ya qua voir les non Ps1, PS2, PSP, PS3 ( meme els mannete sont les meme) a moin on paut dire que l´on saurat les prochain non des consoles de sonny

==> Euh pour le nom entre nous je m´en balance un peu et je crois que c´est pareil pour beaucoup de personnes ; -) ! ( et puis NES et SNES c´étaitpas la même chose ? Et puis XBOX et XBOX 360 ? )

Sinon, pour le paddle, j´suis d´ac avec toi, d´ailleurs le Dual Shock 3 ( c´est son nom ? ) me laisse perplexe. Il a la fonction boomerang vous croyez ? :lol:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
01 août 2005 à 12:43:55

En fin de compte c´était le padlle australien , pour les frenches , se sera un croissant, et pour les ricains un hamburger :lol:

laplay3depolo
laplay3depolo
Niveau 5
01 août 2005 à 12:55:15

:lol: pas mal ^^

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
01 août 2005 à 13:17:05

De plus en plus de jeux sortent sur les 3 machines.
Ce qui est dommage pour les jeux uni-supports, c´est que chez sony ils ont tendance à sortir des suites de jeux sans fin ( devil may cray, gran turismo, final fantasy . .. ) .
Chez Nintendo, c´est des jeux un peu tout le temps dans le même univers ( Mario sunshine, mario tennis, mario golf, mario kart . .. )
Et chez Microsoft, C´est plutôt des jeux qui viennent ou vont vers les PC.

Bref, ce que je veux dire, c´est que les développeurs des jeux ne sortent plus des jeux inovants et originals comme il le faisait avant. Et cela car le publique concentre plus ses achats sur des jeux tirés de licences ou des suites de jeux qu´ils connaissent bien.
Par exemple, il suffit de demander à un vétéran du jeu vidéo quel sont les jeux qui l´ont le plus marqué.
Il nous dira certainement des vieux jeux, véritables chef d´oeuvre en soi, comme par exemple panzer dragoon saga, ou bien d´autres hits d´antan.

C´est dommage, car il n´ya a quasi plus de jeux qui font rêver, à part certaines séries comme metal gear ou final fantasy . ..

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
01 août 2005 à 13:36:31

Je suis un peu d´accord avec toi , prenontle cas de devil may cry 3 , aucune originalité, le jeux est vide et ennuyeux a mourir, ya que la fin qui est bien.
Mais bon heureusement c´est pas une generalité, la té un peu trop severe quand meme!!!

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
01 août 2005 à 13:38:29

Quand on voit le succès de jeux comme beyond good and evil ou killer 7...

laplay3depolo
laplay3depolo
Niveau 5
01 août 2005 à 13:58:05

Asurmen
Posté le 01 août 2005 à 13:17:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De plus en plus de jeux sortent sur les 3 machines.
Ce qui est dommage pour les jeux uni-supports, c´est que chez sony ils ont tendance à sortir des suites de jeux sans fin ( devil may cray, gran turismo, final fantasy . . . ) .
Chez Nintendo, c´est des jeux un peu tout le temps dans le même univers ( Mario sunshine, mario tennis, mario golf, mario kart . . . )
Et chez Microsoft, C´est plutôt des jeux qui viennent ou vont vers les PC.

Bref, ce que je veux dire, c´est que les développeurs des jeux ne sortent plus des jeux inovants et originals comme il le faisait avant. Et cela car le publique concentre plus ses achats sur des jeux tirés de licences ou des suites de jeux qu´ils connaissent bien.
Par exemple, il suffit de demander à un vétéran du jeu vidéo quel sont les jeux qui l´ont le plus marqué.
Il nous dira certainement des vieux jeux, véritables chef d´oeuvre en soi, comme par exemple panzer dragoon saga, ou bien d´autres hits d´antan.

C´est dommage, car il n´ya a quasi plus de jeux qui font rêver, à part certaines séries comme metal gear ou final fantasy . . .

==> Ben en même temps, les suites, c´est parce que les gens aiment. Et honnêtement, j´avoue que moi par exemple j´me lasserai jamais de jouer à Mario Kart ( et justement ça innove, peut être même trop, le kart à deux c´est cool mais à force ça saoule un peu...).

Donc bon, faut que les gens achètent ce qu´il leur plait, mais vous savez, j´pense que les développeurs qui ne profiteraient pas du succès de leur soft en en faisant une suite, y´en a pas beaucoup...

laplay3depolo
laplay3depolo
Niveau 5
05 août 2005 à 10:11:03

:up:

pifnuch
pifnuch
Niveau 7
05 août 2005 à 21:38:40

ATCHHHAAA

( je cherchais un topic tranquille pour éternuer discrètement)

laplay3depolo
laplay3depolo
Niveau 5
05 août 2005 à 21:50:34

Flood ! :o

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
06 août 2005 à 02:56:44

le problème c´est que depuis la PS2, Sony a quelque peu pris la grosse tete

ok la PS1 était tres bien je l´avoue ( je l´ai encore et elle marche parfaitement)

mais l´entrée de la PS2 était vraiment éxagéré, annoncé comme bien plus puissante que la dreamcast, finalement 5 ans plus tard on ce rend compte que...finalement pas tant que ça

a la sortie de la PS2 elle s´annonce a un prix quand meme chere de 450€

pour au final 1 ans plus tard ce retrouver avec une console de mauvaise qualité, qui tombe en panne on ce demande pourquoi

Sony a fait la PS2 avec du materiel au rabais pour creuser la marge a ce faire

- ports manettes défectueux
- bloc optique mal conçu
- lecteur DVD mauvaise qualité

et enfin ils n´hésitent pas a dire a tord et a traver que leur console est la meilleur et que celle ci ecrase toutes les autres

ensuite les jeux qui sortent des labo Sony

les GT...le 4 est sortie y´a quelque temp, esque quelqu´un peux citer une réel inovation par rapport a GT 2 ou 3 ?

. .

le problème avec la Game Cube est qu´elle manque cruellement de jeux différent, qui pourtant est une tres bonne console et surtout tres fiable

mais eux au moins ont sortie une console sans rabaisser les autres...

seul hic, pas de jeux online qui est pourtant en plein essort...

. .

et enfin pour Microsoft pour une premiere fois, leur console est fiable..

le seul ennuis c´est le manque de jeux type RPG...

mais c´est de loin le meilleur support console pour jouer Online

pointé du doight pour son prix de lancement de 479€ Microsoft a vite corrigé le tire en la baissant significativement au point de forcer Sony a baisser a son tour sa PS2

( qui etait vendu plus chere pour moins performant, pour moins fiable et pour plus d´investissement)

ennfin voila...

j´ai peu etre l´air " anti-sony" mais désole de dire ce que je pense apres avoir eu une PS2 qui tombe en panne pour...rien

et d´avoir finalement trouvé des jeux que j´acroche pas du tout...et bien souvent baclé

je sais pas ce que va etre la PS3 mais pour le moment la politique Sony a l´air d´etre la meme

ce qui m´inspire pas du tout

La vidéo du moment