CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mentalité des joueurs

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:47:13

La c´est vrai sur la zik ya un prob , quaisment que de la daube ( a mort start ac po et a la recherche de mon c**).
Mon bon , voila un gamer c´est pas con en generale , et si la ps2 a eu un succes consequant c´est surement pas a cause du marketing(allez un peu , comme toutes les consoles).
Mais dit moi a tu vus le reportage de replay qui concerne l´histoire du jeux video,non crois pas.
Et je te le re-dis, va voir du cotes ds(rappele toi), parout on la voyait

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:50:29

Hum , serieux, des daube , ca n´engage que toi, et des daubes y´en a sur toutes les consoles que je sache, et la ya amalgame, c´est specialement les daubes de sony, mais des editeurs, et CHACUN SES GOUTS
PS:j´ai pas aimé wind waker :merci:

tidus2a
tidus2a
Niveau 6
30 juillet 2005 à 19:58:51

ero_senin respect lol jsui entierement d accord avec toi ( bon , moi j ai bien aimé Wind Waker bien kil etai assez spécial :lol: ) mai slatanic je pense que tu as des idées tellement arretées sur Sony qu´il est impossible de te faire changé d´avis , et c´est bien dommage ! ! Excuse moi mais combien y a t´il eu de daubes sur nintendo egalement si tu veu alé dans ce sens la ? ? Enfin , de jeux que certains personnes considèrent comme DAUBES ne le sont pas forcément en plus ! !

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:28:22

Allez a plus demain je fais revivre ce topc
PS: ce soir ces cube powaaaaa!!!!

R3V0LUT10N
R3V0LUT10N
Niveau 5
30 juillet 2005 à 20:52:37

gouzala
Posté le 30 juillet 2005 à 18:55:44

Bon ok sa fait un peu 3615mavie mais nous somme sur un forum . . .

==> Ca fait peut être 36 15 mavie mais c´est vachement agréable de lire ce genre de messages :ok: et c´est vrai, y´a pas mal de joueurs qui parfois se " brident" et oublient le fun qu´on peut avoir en jouant.

Et j´le cache pas, les jeux sur lesquels j´ai vraiment trippé c´est les jeux de chez Big N, mais ça veut pas dire que les autres sont des taches lol. Mais de Super Mario World, mon premier jeu et sûrement celui auquel j´ai le plus joué, à Mario 64 en passant par Mario Kart, Zelda OOT, et plein d´autres, j´en ai enchaîné, des heures de bonheur... :ok:

val3368
val3368
Niveau 5
30 juillet 2005 à 21:03:26

Je suis d´accord, Mario 64 etait une vraie revolution, c´etait la fin de l´epoque de la bataille de la creativite pure. Maintenant, je crois qu´il n´y a que Big N qui tente de faire des jeux originaux ( meme si de temps en temps ils profitent de liscences juteuses comme pokemon ou Mario Party, mais si c´est le seul moyen de ouvoir faire develloper des jeux comme Zelda Ocarina Of time ou Mario Kart 64 je suis d´accord!!)
Sinon ce que j´aime le plus dans les jeux video c´est la convivialite quand on est a 4 devant un bon Mario Kart ou Mario Party ou d´autres jeux encore(sinon j´aime aussi rester tout seul avec un bon FF comme le 7 par exemple).
Autant dire que je soutient Big N car j´aime le jeu a plusieurs et l´univers Mario.(meme si j´ai 16 :lol: )

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:04:25

" Maintenant, je crois qu´il n´y a que Big N qui tente de faire des jeux originaux"

Tu crois mal.

val3368
val3368
Niveau 5
30 juillet 2005 à 21:25:18

Je veut bien le croie :lol:
Mais alors argumente au moins au lieu de simplement dire qe je crois mal stp(je suis tres ouvert!!puisuqe j´aime Nintendo sans pour autant etre anti-sony ou microsoft)

laplay3depolo
laplay3depolo
Niveau 5
30 juillet 2005 à 21:26:03

PiotrIvanovitch
Posté le 30 juillet 2005 à 21:04:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Maintenant, je crois qu´il n´y a que Big N qui tente de faire des jeux originaux"

Tu crois mal.

==> +1.

Déjà, faut bien signaler qu´y a pas que trois concepteurs de JV ( sous entendu Nintendo Sony et Crosoft), y´en a des centaines, et parmi ces centaines de studios, y´en a qui visent le blé ( tous), et d´autres qui en plus ont des objectifs : originalité, pérennité...

Inutile de citer des exemples, mais on sait très bien qu´il y en a à foison des studios qui se sont rendus célèbres grâce à des petits bijoux, et c´est pas que des studios sous la tutelle de big N :ok: !

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:32:16

Tu veux que j´argumente comment? En te donnant le nom de studio qui prennent d´énormes risques ou encore de jeux originaus qui ne sont pas fait chez Nintendo?

val3368
val3368
Niveau 5
30 juillet 2005 à 21:33:15

Oui c´est vrai!! J´attend impatiament RARE et Perfect Dark zero d´ailleurs

val3368
val3368
Niveau 5
30 juillet 2005 à 21:36:13

Tu as ete banni laplay3depolo?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:37:46

Je ne dis pas que ce que tu dis est totalement faux mais plutôt que ce n´est pas complet.

Comme l´a dit Polo, d´autres developpeurs essayent d´innover.

:)

val3368
val3368
Niveau 5
30 juillet 2005 à 21:40:16

Ouaip :)

val3368
val3368
Niveau 5
30 juillet 2005 à 21:42:44

Je vois que tu as une X-Box PiotrIvanovich
T´as quoi dessus ( c´est une console que j´aimerai avoir mais avec les jeux DS et Gc qui vont sortir je garde mon argent)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:45:49

Jet Set Radio Future, Panzer Dragoon Orta, Shenmue 2, Halo, Conker, Project Gotham Racing 2, Ninja Gaiden et Prince of Persia.

Pourquoi?

val3368
val3368
Niveau 5
30 juillet 2005 à 21:49:36

Pour voir uyn peu tes gouts ( c´est indiscret dsl) sinon je pense qu´on a a peu pres les memes gout en jeux, tu as Conkr Live and Reloaded.... J´ai que celui sur 64, il doit etre genial sur X-Box ouin!!

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:51:36

Je ne joue qu´à ce qui se fait de mieux.

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:56:24

salut, je venais voir si yoshislava machin était là parce qu´on parlait de quelque chose et il y avait un autre qui voulait parler de quelque chose avec moi alors il faudrait que je lui donne mon msn

laplay3depolo
laplay3depolo
Niveau 5
30 juillet 2005 à 22:17:52

PiotrIvanovitch
Posté le 30 juillet 2005 à 21:51:36
Je ne joue qu´à ce qui se fait de mieux.

==> J´pense que c´est ce que tout joueur essaie de faire :ok: !

val3368
Posté le 30 juillet 2005 à 21:36:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu as ete banni laplay3depolo?

==> Ouai. :/

La vidéo du moment