CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mentalité des joueurs

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:03:22

En suivant ton resonnement , p la moitié des hit game cube nous le devons a sony, et je pense que sans sony beaucoup de studio de jeux n´aurai pas vue le jours
Mais dis moi serai tu pro-N sur les bord
? ??

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:06:46

Je re: en suiovant ton resonnement, pourquoi les hit de la game cube nous le devons a nintendo.
et sans l´arrivé de sony sur lemaché beaucoup de studio n´aurait pas vu le jours
PS:sry pour le double post

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:08:20

p la moitié des hit game cube nous le devons a sony

:d) ça veut dire quoi cette phrase :peur: ?

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:10:00

On est redevable, inersement, à nintendo des jeux créés par nintendo et pas évidemment, des créations des éditeurs tiers.Oui.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:15:14

SRy mais c´est pas out les jeux cré par la main des studios nintendo qui sont des hit
cf:resident evil 4
Et come vrai hit nintendo , a part samsh bros et metroid ( enfin tous ca c´est pour moi) et peu etre aussi bonga, vois pas de SUPER MEGA HIT NINTENDO, parce que j´en connais plein qui prefere la serie des onimusha et metal gear au aventure.
ET Sony fait peu ou presque pas de jeux

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:23:41

Oh, chacun ses goûts.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:29:01

Comme tu l´a dit, et ya pas mal de monde qui se fout de nintendo(c´est pas mon cas) et de leur soi disante innovation que on nous rabache depuis la ds(et ps ya pas que nintendo qui fait des bons jeux)

laplay3depolo
laplay3depolo
Niveau 5
31 juillet 2005 à 14:47:15

ero_senin
Posté le 31 juillet 2005 à 13:57:09

Et quand & la revolution on en connait rein du tout et quasi pareille pour la ps3
WAIt an see

==> Oui j´suis d´accord. Ce qui me révolte c´est que les Pro-N raisonnent ainsi : ils disent que les gens qui aiment Sony sont des blaireaux car la PS3 les aguiche déjà alors qu´elle est pas sortie, alors qu´ils bavent déjà sur le fait qu´Amazon ou chéplu trop quel site a mis en précommande des jeux genre Mario Revolution.

Y´a pas une masse quelque part là ? :question:

Bordeeeel et arrêtez de vous battre pour dire qui c´est qui est le seul distributeur de bons jeux au monde, des tonnes de studios font des bons jeux ! Et après tout, on est censés acheter des jeux qu´on juge bon, alors à quoi bon faire un débat sur qui fait des bons jeux, si ce n´est pour exhiber ses goûts personnels ? :question:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:51:20

Essaye d´expliquez ca a un pro-N frustré tu verra.
Bon allez bye

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:04:07

Faut pas être de mauvaise foi, ça marche avec tout le monde^^

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:35:12

==> Oui j´suis d´accord. Ce qui me révolte c´est que les Pro-N raisonnent ainsi : ils disent que les gens qui aiment Sony sont des blaireaux car la PS3 les aguiche déjà alors qu´elle est pas sortie, alors qu´ils bavent déjà sur le fait qu´Amazon ou chéplu trop quel site a mis en précommande des jeux genre Mario Revolution.

:d) :question:

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:39:04

Une console c´est une console tant qu´on aime les jeux dessus. Mais maintenant nous sommes arrivés dans le Jeux Videos de n´avoir plus aucun plaisir de jouer. A cause des boulets qui insultent ceux qui ont acheté une Ps2 de moutons c´est ça que je regrette c´est une mentalité de gamins.

akinos32
akinos32
Niveau 19
31 juillet 2005 à 17:34:20

:ange:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:36:33

Vous prenez trop la tête..

time_mother
time_mother
Niveau 3
31 juillet 2005 à 19:25:05

va falloir unir les trois compagnie esemble pour nen sortir quune seule machine avec les trois dedans ! !!!!! :lol: ...mais cest pas une joke en meme temps :hum:

laplay3depolo
laplay3depolo
Niveau 5
01 août 2005 à 02:03:35
Yannouf
Yannouf
Niveau 10
01 août 2005 à 02:19:42

Je voulais donné mon avis sur plusieurs choses....

-Nintendo va surment joué sa survie avec la revo si un jour elle sort ou avec une portable comme la DS

-Microsoft ne jouera pas sa survie sur sa console car c est un monstre financier avec son os windows

_Sony n a pas creer beaucoup de studio de develloppement interessant et doit plus a nintendo que le contraire car la plupart de ses titres existaient deja sur nes je pense a MGS, RE, FF, ils ont plutot repris les titres phare pour faire marcher la PS

_L argument de Sony restera toujours le marketing et des video de qualité

laplay3depolo
laplay3depolo
Niveau 5
01 août 2005 à 11:24:36

" -Nintendo va surment joué sa survie avec la revo si un jour elle sort ou avec une portable comme la DS "

==> T´inquiète ils en ont encore au taquet des sous ; ).

" -Microsoft ne jouera pas sa survie sur sa console car c est un monstre financier avec son os windows"

==> Ca ça veut rien dire, ils continueraient pas dans un domaine qui leur fait perdre énormément d´argent.

" _L argument de Sony restera toujours le marketing et des video de qualité"

==> LOL ! Rien envie de répondre, tellement c´est débile ce genre de remarques.

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
01 août 2005 à 12:03:10

ero_senin Posté le 31 juillet 2005 à 13:04:56
Ya que nintendo qui innove???
Je vois pas ou la game cube innove ( peu etre avec deux ou trois jeux)par raport a la ps2 ou X box.
Non vraiment...

Juste une question a tu besoin de jeu " innovan" pour t´amuser ? est ce que les suite de GTA sont nul parceque c des suites ? non ! et puis je vois deja que tu critique nintendo de faire des suite de mario, zelda, f-zero RE mais a ton avis quand tu voi des jeucomme sa de cette importance qui ont participer a la naissance du jeu video qui existe depuis bien longtemps que toi ?

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
01 août 2005 à 12:07:03

et puis question innovation sonny n´est pas le meilleur non plus ^^ ya qua voir les non Ps1, PS2, PSP, PS3 ( meme els mannete sont les meme) a moin on paut dire que l´on saurat les prochain non des consoles de sonny

La vidéo du moment