CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mentalité des joueurs

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
30 juillet 2005 à 14:42:31

PSmania_3 :d) Qu´est ce t´as ? !

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:44:03

tu suiviras Nintendo quoi qu´ils font. si ils arrêtent tu arrêtes. tu es donc le plus gros mouton que j´ai jamais rencontré, désolé si ça te choque

_-_kakashi_-_
_-_kakashi_-_
Niveau 5
30 juillet 2005 à 14:50:37

nan car ya que eux qui font de bon jeuxvideo

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
30 juillet 2005 à 14:58:40

PSmania_3 Posté le 30 juillet 2005 à 14:44:03
tu suiviras Nintendo quoi qu´ils font. si ils arrêtent tu arrêtes. tu es donc le plus gros mouton que j´ai jamais rencontré, désolé si ça te choque

Et toi t´es trop c*n désolé si ça te choque. C´est juste que c´est Nintendo qui fait les meilleurs jeux, et pas Sony machin qui fait des jeux à ch*é uniquement commercial appart Final fantasy qui vaut le coup.
Nintendo fait les jeux les plus originaux, les plus marrants, ceux qui te font le plus rêver, les mieux en matière de multijoueurs.

Mais toi tu peux pas comprendre, t´as commencé surement avec ta playstation!

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:00:29

moi cest quand sony partira que j´arrêterai le jeu vidéo ( je prends pas trop de risques puisqu´ils se vendent toujours plus qu´avant)

je ne peux pas imaginer un monde du jeu vidéo sans GTA, un jeu qui regroupe tous les genres ( aventure, plate-forme, sport, FPS, etc..)

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
30 juillet 2005 à 15:02:23

Ouais GTA ça va quelque temps mais à force ça me saoule.

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:02:47

de toute façon, si sony mourrait on devrait pas se passer de grands choses niveau jeux puisque Polyphony serait surement racheté par une autre firme ainsi que tous leurs autres studios

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
30 juillet 2005 à 15:03:13

PSmania_3 :d) Ah! mais oui je comprend mieux, tu as que 12 ans. T´as pas bien connu les débuts du jeux video

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:05:49

il y a pas besoin d´être vieux dans le monde des jeu vidéos pour être un gamer. mon papa m´a acheté la playstation 2 et ça a été ma première console, c´est elle qui m´a donné le gout aux jeux video

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
30 juillet 2005 à 15:11:19

PSmania_3 :d) lol, commencé avec une PS2, ouais en clair là tu connais rien du jeux video, tu dis nintendo = gamin, mais t´y connais carrément rien, si tu crois que Nintendo a commencé à faire des jeux video avec la Game Cube ou la N64, c´est faux. T´as jamais joué à la Super Nintendo, NES.
Après sur ta carte de visite tu mets Sony fait des jeux pour adulte, oh mais c´est vrai! tu es un adulte, un vrai homme, tu as 12 ans :honte: Même moi qui est 17 ans préfère Nintendo à Sony, car j´ai commencé à joué avec une NES, c´est sûr que si j´avais commencé avec un game Cube, j´aurai préféré Sony, mais quand on ne connait pas un minimum le monde du JV, tu ne peux as comprendre...

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:18:12

je sais bien que nintendo a pas comencé à la game cube :honte: à toi

mais les jeux video étaient pur les enfants avant la playstation qui apporté les adultes

Straky
Straky
Niveau 14
30 juillet 2005 à 15:21:47

Ouais enfin avoir joué à la NES n´est pas une obligation personnellement je n´y ai jamais joué... Disons qu´il faut au moins avoir débuté avec une 32 bits pour avoir un avis qui ne sera bien évidemment pas objectif mais plus car il comportera plus d´expérience.
Sinon pour revenir à l´article il n´est pas mauvais mais disons qu´il est trop simpliste et surtout beaucoup trop superficiel, aucune profondeur c´est effarant. Il se contente de nous rappeller les faits passés comme dans un livre d´histoire du jeux vidéo.
En ce qui me concerne je serais le type qui bouffe à tous les râteliers, peu m´importe la marque tant que les jeux y sont mais je regrette la trop grande tendance aux suites et là Nintendo n´est plus seul pendant longtemps j´ai combattu la politique de Big N concernant ses suites de jeux sans fin mais suffit de voir Sony avec ses DMC4, MGS4, GTA4 ( le 4 sera le chiffre 256 bits)... Heureusement Microsoft plus nouveau a donc moins de jeux à suite et essaye en plus de se renouveller!! Avec des jeux comme Gears of War, 99 Nights, Lost Odyssey, Blue Dragon... Bien sur on aura PGR3 mais la série n´est pas morte contrairement à GT, et PD0 est la suite d´un jeu ayant maintenant 5 ans. Honnêtement pour moi Microsoft a bien assuré et peut-être a-t-il les licences les moins prestigieuses ( notamment car elles ont tout à prouver) mais au moins ça change!!!

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
30 juillet 2005 à 15:23:57

PSmania_3 :d) tu vois, tout à l´heure tu m´a traité de moutons, mais j´ai plutôt l´impression que c´est toi le mouton. Tu joues à GTA pour faire style " ouais j´suis un adulte" alors que t´es encore qu´un gosse au fond.
Ai un peu des opinions à toi plutot que faire style d´aimer machin car ça fait adulte.

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:26:14

dans la vraie vie de l´école, c´est si t´as la game cube, on te tabasse et on te renvoie en en gardienne, si t´as la x box, on t´aime pas et tu es seul au monde et t´as pas d´amis

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
30 juillet 2005 à 15:31:19

PSmania_3 :d) :rire: N´importe quoi, j´suis au lycée ( et oui j´ai quitté le collège petit), j´ai des potes de ma classe qui joue à la Game Cube, on se fait d´excellentes parties en multijoueurs. On s´éclate bien, d´autres on la PS2 et tu vois personne ne fait ch*é car un tel à la PS2 ou GC ou encore X BOx et tu sais pourquoi? car nos mentalité sont différentes à celle de gamin de 5ème ( tu verras ça quand tu seras plus grands)

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:32:13

les gamers ne jouent pas en multijoueurs de toute les façon

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
30 juillet 2005 à 15:33:47

Ca me fait pensé en même temps, quand j´étais en 6ème c´était comme ça, " si t´étais pas habillés en Addidas, Nike, Puma, t´étais exclus du groupe, car tu ne t´habillais pas en marque.
Là j´ai l´impression que toi et tes copains faites pareil, mais tu vois les mentalités évoluent avec l´âge, et plus tard, tu apprendrasà respecter les goûts des autres.

Straky
Straky
Niveau 14
30 juillet 2005 à 15:34:06

Hey les gars vous faites pitié. :| Si vous choissez vos consoles parce que vous avez peur d´être rejetés en achetant celle que vous désirez c´est que, de un vous n´êtes pas des gamers, de deux vous êtes des faibles.

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
30 juillet 2005 à 15:34:17

PSmania_3 Posté le 30 juillet 2005 à 15:32:13
les gamers ne jouent pas en multijoueurs de toute les façon

:d) Et d´où tu sors ça ? :rire:

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
30 juillet 2005 à 15:34:59

straky Posté le 30 juillet 2005 à 15:34:06
Hey les gars vous faites pitié. :| Si vous choissez vos consoles parce que vous avez peur d´être rejetés en achetant celle que vous désirez c´est que, de un vous n´êtes pas des gamers, de deux vous êtes des faibles.

Heu... j´essaye justement de lui faire comprendre ça, mais j´ai l´impression qu´il ne pige pas

La vidéo du moment