j´y croi pas ! 
C´est le 1er topic avec des personnes inteligente que je voi sur ce site ! !! si si !
Perso je suis pas un Pro ni un grand connaisseur des jeux videos pasque j´ai commencer les jeux video en " milieu" de cycle , j´ai laisser ma GB de coter pour prendre en main la manette de PS1 le 31 Decembre 1999 ( si si je m´en souvien comme si c´était hier
) les heures passé sur la console ( avec mon pere parfoi) genre V-Rally 2 , Metal Ger Solid , Tom raider , Siphone Fiter , Grand Turismo , Crash Bash , Crash Bandicoot , MoH qui je me souvien était beau et soignée pour l´epoque ( dsl pour l´ortographe je m´en souvien plus très bien^^) , et les autres copains qui avait la N-64 ou on se defoncer sur Turok et on resoudait les enigmes de Zelda ou parfoit sur la DC avec quelque jeu genre sonic
Mais une fois que j´ai eu mon 1er pc ( un 1ghs avec 256mo et une cg de 32mo ben quoi c´était super pour l´epoque ^^) je cherchais plus de contact " humains" en jouant avec des gars sur le net ( en 56k^^) sur cs puis sur dod , aujourdui je recherche des jeux le plus agréablement possible a l´oeil , qui n´est pas gourmand en ressource et qui se jou en multi avec une bonne fluidité ( la c´est BF² bon ok c´est gourmand...) , meme si je suis passé au pc je suis toujours a regarder les news des jeux anoncer quelque soit la console je garde quand meme un très grand respect pour les jeux videos et qui on sut faire rever tout les ages . ..
Mais aujourd´hui il n´y a que peux d´inovation , les themes et les licence sont reprise ( voir Joystique Aout 2005 sur l´E3) , les entreprise étrangere au " abitudes" on un mal fou a se a garder la tete ors de l´eau ( genre Atari qui pourtant on concu Act of War ) et meme si une nouvelle ere s´annonce avec des graphisme a couper le soufle mais je vois plutot sa comme une nouvelle ere dans le fps pasque je vois mal du mario avec les graphisme de killzone 2
Ce forum m´a fait beacoup reflechir ( et j´espere ne pas etre le seul) sur les jeux videos et je pense que l´on ne doit pas regarder les jeux comme un divertissement de quelques ( dizaines/centaines d´) heures mais comme une partie de chacun de nous qui a sur s´eclater avec un plombier italien en salopette rouge qui saute partout ou un herisson bleu qui va super vite.
Il faut cesser de voir les jeu de cette maniere et prendre du bont temps !
Bon ok sa fait un peu 3615mavie mais nous somme sur un forum
. ..
Sur ce , bonne soiré les jeunes