je mate la saison 7 de NCIS, toujours aussi bon, même si j'aimerais vite une intrigue majeure s'étendant sur plusieurs épisodes.
smallville saison 9, agréable mais je crois que c'est une bonne chose que la série se termine.
True blood saison 2, aussi bonne que la première saison voir meilleure (et si je dois assumer et ben tant pis
)
Sinon, je pardonnerai jamais à Sam Raimy le massacre nommé "legend of the seeker" qui a découlé de l'adaptation de la saga l'épée de vérité. Transformer cette magnifique saga heroic fantasy en banal xena ou hercule, c'est innommable. 