CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

taffer
taffer
Niveau 17
29 octobre 2009 à 23:57:32

J'ai déjà vu The Corner, vraiment sympa :)

Homicides ça dure 120 épisodes non ? C'est un peu beaucoup :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 octobre 2009 à 23:57:52

Defying Gravity quelqu'un a regardé?

J'ai pas trop eu d'échos mais je crois que ça restera à une seule saison.

garfield
garfield
Niveau 10
30 octobre 2009 à 00:02:56

"Homicides ça dure 120 épisodes non ? C'est un peu beaucoup"

:d) Ouais c'est pour l'anecdote, de toute façon il n'y a pas de fil conducteur comme dans les séries dont on parle d'habitude.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 octobre 2009 à 00:07:32

Sur ce hop je bouge mater quelques séries, du Buffy et un Californication ! :ok:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:27:04

Bon BSG c'est bien mais carrément over-hype à mon gout. J'adhère définitivement pas aux longueurs, temps morts et vides de la série. Idem, je trouve que le délire mystique va trop loin (je suis au début de la saison 4).

Et puis je sais pas... y a aucun personnage auquel je m'attache vraiment...

Alors certes il y a des passages passionnants mais dans l'ensemble je retrouve pas mon plaisir de SFU ou de The Wire.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:13:32

Ok j'ai parlé trop vite. Autant la fin de la saison 3 et le début de la saison 4 m'ont saoulé, autant la dernière partie de la série est un des moments les plus grandioses que j'ai eu l'occasion de savourer devant mon écran.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
10 novembre 2009 à 14:26:14

Tu es à moitié pardonné, dans ce cas.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
18 novembre 2009 à 01:57:06

http://www.youtube.com/watch?v=YIPuoHCSjA4

Bon la saison 9 de Scrubs commence dans moins de 2 semaines :noel:

Même si je n'en attends pas grand chose ça risque quand même d'être sympa...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:31:21

Là j'essaye Defiing Gravity, c'est de l'anticipation (aka science fiction proche) à propos d'une expédition d'exploration du système solaire.

La série s'intéresse beaucoup au sentiments, au background et aux émotions des personnages, aussi c'est assez mou mais même en ayant des FX assez bof c'est joli à regarder et du coup ça m'a bien accroché. :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2009 à 23:47:03

Moogly25 Posté le 29 octobre 2009 à 23:57:52

Defying Gravity quelqu'un a regardé?

J'ai pas trop eu d'échos mais je crois que ça restera à une seule saison.

Enfin quelqu'un a répondu à mon message stellaire :ange:

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
24 novembre 2009 à 18:57:37

Bon, j'ai pas voulu le reconnaitre jusqu'ici mais la saison 4 de Dexter est une vrai déception.

Je suis Calidus au passage.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 novembre 2009 à 19:02:15

Ah? Je croyais que tu étais Jésus :o))

Moi suis pas déçu de Dexter jusqu'ici, pour moi c'est la continuité depuis le début :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2009 à 19:14:28

je mate la saison 7 de NCIS, toujours aussi bon, même si j'aimerais vite une intrigue majeure s'étendant sur plusieurs épisodes.

smallville saison 9, agréable mais je crois que c'est une bonne chose que la série se termine.

True blood saison 2, aussi bonne que la première saison voir meilleure (et si je dois assumer et ben tant pis :noel: )

Sinon, je pardonnerai jamais à Sam Raimy le massacre nommé "legend of the seeker" qui a découlé de l'adaptation de la saga l'épée de vérité. Transformer cette magnifique saga heroic fantasy en banal xena ou hercule, c'est innommable. :(

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
24 novembre 2009 à 19:30:31

Quelqu'un a maté SKINS ? :coeur:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:32:53

C'est pas bien Legend of the Seeker?
J'hésitais à m'y mettre vu les retours assez positifs qu'il y avais à propos de la saison 2...

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:32:57

"

Moi suis pas déçu de Dexter jusqu'ici, pour moi c'est la continuité depuis le début :("

tu déconnes là?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:36:48

Ma sœur est une fangirl de Dexter et semble pas trop déçue pour le moment.

taffer
taffer
Niveau 17
24 novembre 2009 à 19:53:32

Bizarre y'a plutôt eu de bons retours concernant Dexter Saison 4... ?

Sinon personnellement j'ai pris beaucoup de retard niveau série, notamment Sons of anarchy et Mad Men toujours pas commencé et justement Dexter S4 à voir, sans compter que je compte toujours me regarder un jour Twin Peaks et The prisonner.

Je vais peut être même me mettre à regarder Stagate Universe vu les bons avis dessus... et peut être également le remake de V...

D'ailleurs ça donne quoi ce remake de V ?

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
24 novembre 2009 à 20:29:07

Bah le remake de V c'est pas folichon mais ca se regarde facilement et tu passes pas un mauvais moment.

Le truc c'est qu'ils arrêtent la parution jusqu'en mars là, en trois mois on aura le temps d'oublier...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 novembre 2009 à 23:42:50

V le remake c'est sympa, sans plus, mais le troisième épisode m'a vraiment botté. J'étais fan de la série originale, et je trouve que ce remake a bien fait d'adapter certaines choses par rapport à notre époque.

Sinon oui Dexter j'aime la saison 4 autant que les 3 premières.

La vidéo du moment