En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Unik] Les séries TV
I_am_Jesus
Niveau 9
05 décembre 2009 à 20:39:53
J'ai mangé les trois saisons de Mad Men cette semaine. C'est tellement fou... L'avant dernier épisode qui se termine sur "The End of the world". J'en aurai craché une larme.
Ce qui se fait mieux sur nos écrans ces temps-ci avec Breaking Bad.
garfield
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:12:50
Un converti de plus
Moogly25
Niveau 14
06 décembre 2009 à 01:14:03
Oui c'est toujours un plaisir de regarder un épisode de MadMen, j'attend le 3x12 avec impatience là.
Tosheros
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:29:11
Ma soeur m'a fait regarder Glee.
Au départ je me disais "Oh non, c'est High School Musical a raison de 40 minutes par semaine..." mais en fait c'est vachement sympa.
Angous_Sayid
Niveau 7
06 décembre 2009 à 01:29:21
M-2 avant le messie les gens
APHELiON4
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:30:17
One Piece > Lost.
Clos
Angous_Sayid
Niveau 7
06 décembre 2009 à 01:31:03
c'etait juste un troll anti-angous sans arguments $
réouvert
APHELiON4
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:32:49
Sinon. One Piece explose toutes vos bouses de séries.
APHELiON4
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:33:55
Et no deg.
Fookyzm
Niveau 7
06 décembre 2009 à 01:34:02
J'viens de voir le 1er ép de la saison 9 de Scrubs... ...c'est plus que vu et revu Pour l'instant toujours JD/Turk/Cox/Kelso. Bonjour le spin-off Nan serieux, la saison 8 était bonne dans le sens qu'on se séparait de la série en douceur et avec le sourire ( beaucoup moins franc que les 5 premieres saisons mais quand meme ) On profitait une derniere fois de JD et du Janitor, mais là nous en resservir une couche, c'est pluot moyen moyen.
GreatMighty-Poo
Niveau 6
06 décembre 2009 à 02:53:33
Normalement JD est juste la pour amener tranquillement vers la nouvel transition...
Sinon moi aussi j'ai trouvé plutôt bof pour le première épisode
APHELiON4
Niveau 10
06 décembre 2009 à 02:54:08
Au fait j'ai regardé Newport Beach. Suis-je un kikoo?
GreatMighty-Poo
Niveau 6
06 décembre 2009 à 02:55:49
Voir le profil de APHELION4 [X][C]
Posté le 6 décembre 2009 à 02:54:08 Avertir un administrateur [A]
Au fait j'ai regardé Newport Beach. Suis-je un kikoo?
Si tu as regardé plus de deux épisodes, alors oui.
APHELiON4
Niveau 10
06 décembre 2009 à 02:56:28
J'ai regardé les 4 saisons.
APHELiON4
Niveau 10
06 décembre 2009 à 02:56:53
....et j'ai kiffé.
garfield
Niveau 10
06 décembre 2009 à 03:02:39
"Oui c'est toujours un plaisir de regarder un épisode de MadMen, j'attend le 3x12 avec impatience là. "
T'attends quoi en fait ? Ya des st sur tvsubtitles.
--hannormal--
Niveau 55
06 décembre 2009 à 09:37:17
Ah tiens, mad men...Ma prochaine cible après the wire et the shield.
garfield
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:33:15
Priorité absolue pour The Wire.
--hannormal--
Niveau 55
06 décembre 2009 à 12:48:13
les premières saisons (au moins 2 je crois) seront de mes cadeaux de Noël. Après, pour mon annif, je vois bien l'intégrale the shield
garfield
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:55:20
"les premières saisons (au moins 2 je crois)"
C'est con, c'est à partir de la 3e qu'on réalise vraiment l'ampleur de la série.