CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

taffer
taffer
Niveau 17
10 septembre 2009 à 20:30:32

Alors les tendances de la rentrée US ?

-Mad Men confirme son potentiel énorme avec ces 3 premiers épisodes selon les avis (faudra que je commence à m'y mettre à cette série

-Sons of anarchy continu, le 1er épisode de la S2 est sorti... y'a pas encore trop d'avis mais les premiers dissent que c'est dans la continuité de la S1

- Apparemment true blood est beaucoup mieux que la S1

Sinon pour les prévisions...

-V le remake et Flash Forward... à voir, perso je suis pas convaincu

- On va voir si Dexter refait une saison énorme ou commence a s'éssoufler ?

-On va voir si Fringe s'améliore ou continu à être correcte sans plus...

-Pour 2010 : Lost, Breaking Bad et la suite de Band of Brothers :fete:

Vos avis ?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:33:53

Quoi, c'est toujours pas fini Lost? :ouch: Tain, Angous va encore faire un fred alakon...

Ahem, V j'attends de voir avec beaucoup d'impatience. Faut pas s'attendre à ce que ce soit comme le choc Battlestar Galactica pour rester dans les remakes de séries SF mais j'espère que ça traitera bien du fanatisme et de la manipulation quand même.
Moreena Bacarin est quand même pas super mise en valeur avec cette coupe et cette tenue. :snif:

garfield
garfield
Niveau 10
11 septembre 2009 à 00:31:21

"-Mad Men confirme son potentiel énorme avec ces 3 premiers épisodes selon les avis"

:d) Mad Men confirme aucun potentiel, la série suit son cours tout simplement.
C'est quand même nettement mieux de suivre les saisons d'un bloc plutôt que semaines après semaines étant donné les dialogues elliptiques qui fonctionnent souvent à base de sous entendu dont la signification est parfois difficile à décrypter.

Pour 2010 comme souvent ce sera tout pour HBO, Game of Thrones surtout, Treme bien entendu.
Et peut-être même Boardwalk Empire si le timing le permet mais là dessus j'en sais rien du tout en fait, ils en sont juste à la pré prod d'après ce que j'ai lu.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 septembre 2009 à 00:41:21

J'ai les 3 premier épisodes depuis que le 3 était dispo mais j'ai regardé le premier qu'aujourd'hui. J'aime toujours autant mais je prend mon temps en effet après avoir englouti les saison 1 et 2 au rythme que je voulais.

Fookyzm
Fookyzm
Niveau 7
19 septembre 2009 à 22:02:27

Y'a Sons of Anarchy qui va passer bientôt sur M6; c'est bien ou pas cette série ? :(

:merci:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:05:31

Pas une série majeur mais pour peu que t'adhères au concept et aux personnages tu passeras un très bon moment.

Fookyzm
Fookyzm
Niveau 7
19 septembre 2009 à 22:12:53

[Calidus]
Posté le 19 septembre 2009 à 22:05:31
Pas une série majeur mais pour peu que t'adhères au concept et aux personnages tu passeras un très bon moment.

Cool :-)
Bah j'verrais avec les premiers épisodes alors :oui:

makkuro
makkuro
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:53:15

salut les gens !

je poste que tres rarement sur gdc, mais comme je suis un accro au series, et que je ne connaissais pas ce post...

les dernieres séries qui m'ont accroché

legend of the seeker, pas mal, mais tres loin des bouquins quand même. la fille qui joue kahlan s'en sort bien et faut attendre le dernier episode de la saison 1 pour decouvrir le visage de Cara .

warehouse 13, un bon melange polar/xfiles avec un peu d'humour.

la derniere saison de supernatural qui decolle enfin, et les deux premiers episodes de la saison 6.

Castle , une serie policiere avec nathan fillon, super bien ficelée, tres drole (les fans de joss whedon apprecieront le retour de fillon)

Dollhouse de Whedon, of course, Eliza :coeur:

true Blood, ou comment faire une serie à succes avec tous les ingredients d'une serie Z, des persos caricaturaux, des situations ridicules, des dialogues second degré etc... mais ça fonctionne. j'ai particulierement aimé l'histoire d'amour entre le jeune pequenot et la vampirette novice. la fin de la saison 2 est franchement pas mal.

je conseille Unusuals, une serie policiere vraiment bien torchée, mais malheureusement elle s'est arretée (je me suis jamais remis de l'arret d'Invasion en plein cliffhanger, quelle cruauté !)

vampire diaries est pas top pour l'instant, c'est du twighlight, et c'est pas mon kif, Moonlight était mieux dans le genre.

j'attends house, grey, et private practice nouvelles saisons (je sais pas pourquoi mais j'aime bien les medicales.)

ya des nouveautés que je guette, genre V nouvelle version (mais bon les series SF sont plus ce qu'elles etaient, depuis Farscape ou galactica, deux references) Eastwick (un remake du film les sorcieres du même nom.
avec tout ça ya de quoi faire !

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:23:34

Alors cette reprise :

Dexter :d) Impossible de juger sur ce premier épisode.

Californication :d) Alors là c'est soooo goooood, ca manque un peu de partouze et de 'sky pour le moment mais je pense que ça va le faire.

Himym :d) Bon, ca fait deux saisons que les auteurs ont fait le choix de faire surjouer les personnages et de partir totalement dans le burlesque au détriment du réalisme et de la proximité avec les personnages. C'est vraiment dommage... d'autant plus que ça atténue considérablement l'impact' de Barney qui était LE personnage théâtrale de la série.
M'enfin c'est un premier épisode sympa malgré tout et du Vampire Weekend en fond sonore j'en redemande !

House :d)Je le commence là, et ca commence sur du Radiohead, ca peut qu'être réussi !

Tchao

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 22:07:24

Flash Forward c'est à gerber. Des effets spéciaux indignes qui te donnent vraiment l'impression d'être pris pour un néandertal, une photo à gerber, surement la plus mauvaise utilisation de la caméra proposé par une série cette année et un épisode qui empeste le syndrome Heroes.

Tentant sur le papier mais infâme à l'arrivé.

Bon, j'ai quand même apprécié certains aspects donc je vais me forcer à pousser au moins jusqu'au cinquième épisode.

god-given
god-given
Niveau 10
26 septembre 2009 à 22:40:47

Je vais justement tester FlashForward...

J'ai évité de prendre Heroes parce que bon, j'ai assez perdu mon temps.

HIMYM, j'ai adoré le season premiere, j'ai hurler de rire et c'est le principal. Il y a des répliques énormes et dans le genre sitcom, ça se pose toujours comme une des références incontestables du moment. Du plaisir a l'état pur.

House j'ai aimé, mais c'était unique aussi, le genre de season premiere qui n'a rien a voir avec le reste de la saison (hormis evidemment certains thèmes lancés dans l'histoire). Faut voir la suite maintenant, j'aime la série pour son coté assez classique, cas par cas, et sa dose d'humour, il ne faudrait pas que ça change.
Reste que le final de la saison dernière est ce que la série a fait de mieux a mes yeux.

Je vais aussi recommencer Fringe, j'avais vraiment apprécié la première saison, justement parce que la mythologie ne prenait pas trop de place, j'espère que ça ne changera pas trop dans cette 2e saison.

Sinon j'en ai profité pour me faire la 7e saison de 24 d'une traite, c'était pas mal du tout.
Me reste pas mal de trucs a faire en fait, genre la saison 3 de dexter, saisons 4 et 5 de weeds, saison 2 de True Blood, et je vais surement attaquer assez rapidement OZ.

Après tout ça, peut être the Wire, autant dire que j'ai encore le temps, même si je sais que ça vaut le coup.

Fookyzm
Fookyzm
Niveau 7
26 septembre 2009 à 22:51:32

God-Given ---> t'as bien fais pour Heroes :malade:

J'ai souffert pour tenir 1h30 sur ma chaise tellement c'était à chier :ouch:

:spoiler:

Une bande de forains Heroes sortis de nulle part avec T-bag en meneur :ouch2: qui tuent Danko comme une merde mais ça nous fais quedalle, on ressens rien pour les persos, Matt devient schyzo avec Sylar, Hiro qui re-re-peux plus utiliser son pouvoir :hum: Et une fille qui meurt au bout de 20mn d'épisode ...

:spoiler:

Moi j'attends du coté de Dexter :oui:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
06 octobre 2009 à 15:13:11

Samedi 17 Octobre, 20h40, sur M6

Kaamelott livre VI :bave:

Je vous conseille de regarder, les épisodes(de 40 minutes maintenant) sont énormes (en tout cas les 7 premiers).

:content:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:35:48

HIMYM 5 :d) Après une saison 4 globalement très moyenne, ça repart un peu mieux, mais Barnman et Robin sont pas crédibles et moins drôles qu'avant.

Flashfoward :d) Ça partait comme les 4400 mais j'ai peur que ça vire comme Heroes. Qui vivra verra...

Dollhouse :d) C'est assez mou pour le moment, c'est pas non plus mauvais mais après l'Epitaph One... Même si le second épisode montrait des implications très intéressantes ce serait bien qu'ils fassent un peu avancer le métaplot, surtout si l'avenir de la série est toujours aussi en danger...

Stargate Universe :d) Le vaisseau à une putain de gueule. J'espère qu'ils ne zapperons pas l'aspect découverte de ce dernier comme ils ont fait avec Atlantis.
Pour la façon de filmer ils ont un peu repris à BSG, par contre les personnages sont prévisibles et ne compensent pas comme le faisaient ceux des autres séries en étant attachants. J'attends de voir comment ils traitent l'exploration pour donner un avis définitif mais pour le moment c'est pas très enthousiaste.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 octobre 2009 à 16:46:31

J'sais pas si ça a déja été dit mais : Flashforward déchire vraiment. L'épisode 1 me donne autant de kiff que LOST, Prison Break SAISON 1, ou Heroes saison 1. Après, c'est clair que je sens gros comme une maison la Saison1 géniale, et le reste qui devient initeressant, repomper, etc...

Mais foncez dessus.

Angous_WHAou
Angous_WHAou
Niveau 9
08 octobre 2009 à 16:51:34

Ouai ben pas moi

y'a du potentiel niveau scénario mais les acteurs sont vraiment nazes.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
08 octobre 2009 à 17:43:07

Clair, surtout l'acteur principal quoi...

Chimari
Chimari
Niveau 8
08 octobre 2009 à 17:43:36

Il y a des fans de Boston legal ici?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 octobre 2009 à 17:17:43

Bwahaha, les poèmes du dernier HIMYM ont des rimes énormes :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=MVMbB2G5IUM

Angous_WHAou
Angous_WHAou
Niveau 9
15 octobre 2009 à 17:26:50

je sais pas si on peut dire "series tv"

mais virgin17 va diffuser fullmetal alchemist brotherhood a partir de lundi prochain en vf.

La vidéo du moment