CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 août 2009 à 17:17:28

"Personnalité Masculine la plus Sexy

  1. Robert Pattinson"

:sarcastic:

"Meilleure Série d'Action/Aventures

  1. Heroes"

:rire:

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
12 août 2009 à 17:18:49

Tu m'étonnes qu'on fasse passer les jeunes pour des cons...

Angous_49
Angous_49
Niveau 6
12 août 2009 à 17:47:15

punaise :(

heroes est devenu une série pour kikoolol alors qu'a la base ça voulait faire du comics en version télé.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 août 2009 à 19:26:21

Heroes a très vite montré son orientation. C'était encore prometteur jusqu'à l'épisode 9, après c'est allé decrescendo avant d'atteindre des abysses avec le début de la saison 2.

J'ai pas regardé après, parait que c'est devenu mi... euh moins mauvais plutôt, par la suite mais quand je vois certains raconter je me demande quel bordel ils ont foutu. Mais bon de toutes façon j'ai même pas envie de vérifier, je vois bien que ça correspond pas plus à mes attentes que les deux premières saisons.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
12 août 2009 à 19:28:36

Personne ne suit Weeds ?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 août 2009 à 19:34:29

Sinon, série peut-être à surveiller : Defying Gravity.
Ça raconte l'histoire de 8 astronautes en mission d'exploration du système solaire en 2052, avec bien entendu une inévitable cargaison mystérieuse à bord.

Ça se veut très axé sur la psychologie des personnages, avec pas mal de flash-backs sur leur entrainement. J'espère que ça virera pas à Lost dans l'espace ou à du soap mais il y a trois épisodes pour le moment et ça semble avoir du potentiel.

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
12 août 2009 à 20:22:36

Bah Lost dans l'espace, en étant aussi réussi, why not.

god-given
god-given
Niveau 10
12 août 2009 à 20:26:42

"heroes est devenu une série pour kikoolol"

T'es un kikoolol...

"# Personne ne suit Weeds ? "

J'aime beaucoup.
Mais je viens a peine de me procurer la 4e saison, je sais pas encore quand j'attaque.

Sinon niveau SF, mattez le pilot de Virtuality de Ron Moore, c'est vraiment pas mal.
J'ai beaucoup accroché au concept de télé réalité dans l'espace.

Par contre c'est loin d'être sur d'y voir une suite, et ça, ça craint.

god-given
god-given
Niveau 10
12 août 2009 à 21:51:20

Sinon au niveau de ce que je regarde actuellement, je viens de terminer la 2e saison de Breaking Bad que j'ai trouvé vraiment énorme. Et je viens d'attaquer la mini série Lost Room, ça a l'air sympathique, sans plus...

Faut absolument que je me mette la 3e de Dexter aussi!

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
12 août 2009 à 21:54:40

Tosheros
Posté le 12 août 2009 à 16:23:44
Fake? :malade:
------------------

Si tu parlais pour moi, ouais, j'aime bien, c'est distrayant Kyle XY, et ça change des séries policière ( même si j'ai l'impression que ça dérive totalement dans la saison 2 )

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
12 août 2009 à 22:03:27

"# Personne ne suit Weeds ? "

J'aime beaucoup.
Mais je viens a peine de me procurer la 4e saison, je sais pas encore quand j'attaque.

:d) La saison 4 est raté. Ca se laisse regarder mais la plupart des gens sont déçu. Heureusement la cinquième est (pour l'instant) bien meilleur.

M'enfin Andy + Doug + Shane = trois des personnages les plus drôles de l'univers TV.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 août 2009 à 22:05:07

God given :d) The Lost Room? Omagaaaaaad... :bave:

Ahem, poste ton avis ici dès que tu as fini le troisième épisode s'il te plait. Je te conseille de ne pas naviguer entre différentes pages web en jetant un coup d'œil de temps en temps mais de vraiment bien la regarder.

garfield
garfield
Niveau 10
13 août 2009 à 01:24:44

C'est nawak le 3e ouais, m'enfin vu l'univers qu'ils avaient monté c'était super casse gueule pour retomber sur leurs pattes et faire une fin potable.

Un peu comme Heroes tiens, quoiqu'il advienne ça ne pouvait être que décevant.

Sinon pour les fans de The Office il y a un copier/coller de cette série qui existe, et fait par les mêmes auteurs donc c'est même pas du plagiat. C'est parks & Recreation, un petit trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=uji2SY00g7A
6ep de 20 minutes dans la première saison, vite vu (et vite oublié d'ailleurs) avec quelques bons moments.
On s'occupe comme on peut en attendant la suite de The Office :snif:

garfield
garfield
Niveau 10
13 août 2009 à 01:26:29

Sinon reprise de Mad Men bientôt :bave:

Angous_49
Angous_49
Niveau 6
13 août 2009 à 01:41:55

je viens de voir la fin de Fringe 1

j'avoue l'episode 20 etait excellent mais bordel on est passé par au moins 14 episodes bof pour ça.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
20 août 2009 à 08:04:42

Après quatre saisons de The Wire je me sens déjà obligé de réviser mon top 5. :(

La plupart d'entre vous ont déjà eu la chance de voir la série complète, j'imagine que j'ai rien à dire que vous ne sachiez déjà. D'ailleurs je saurais même pas quoi en dire, c'est surement la seule série (avec SFU peut être) sur laquelle on ne peut partager que si on l'a vu et ça explique surement la faible notoriété du show qui, sur le papier, est pas plus emballant que ça.

Enfin, on ne peut pas partager sans l'avoir vu... je veux dire... c'est le cas de la plupart des show mais c'est particulièrement pertinent dans ce cas précis. Un peu comme SFU on perçoit la série plus comme une expérience qu'un divertissement.

On va surement m'accuser d'en faire des tonnes mais (toujours à la manière de SFU) c'est vraiment un show qui vient perturber tes idées reçus et parvient à bouleverser ta vision des choses.

axylin12
axylin12
Niveau 12
20 août 2009 à 15:09:57

"# God-Given Voir le profil de God-Given

  1. Posté le 12 août 2009 à 21:51:20 Avertir un administrateur
  2. Sinon au niveau de ce que je regarde actuellement, je viens de terminer la 2e saison de Breaking Bad que j'ai trouvé vraiment énorme. Et je viens d'attaquer la mini série Lost Room, ça a l'air sympathique, sans plus...

Faut absolument que je me mette la 3e de Dexter aussi!
"

Pour ma part, j'ai moins accrocher à la saison 3 :(

Dudka
Dudka
Niveau 7
20 août 2009 à 15:18:08

The Wire :bave: :coeur:

garfield
garfield
Niveau 10
20 août 2009 à 15:29:35

Ah tiens Calidus a dépassé la saison 3 de The Wire, ça fait toujours cet effet.

Sinon après ça tu peux regarder The Corner, c'est une sorte de préquel à The Wire centré sur la vie d'un corner donc, lequel est ravagé par la drogue. On suit la vie détruite d'une famille qui tente de s'en sortir. C'est un peu déprimant mais c'est le côté docu qui veut ça.

garfield
garfield
Niveau 10
20 août 2009 à 15:29:57

http://www.ecrans.fr/Quentin-Tarantino-Le-35mm-a-tue-le,7911.html

Et putain d'enculé de Besson, une série de Tarantino quoi merde.

La vidéo du moment