CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 octobre 2009 à 23:45:19

Ce n'est que les séries que je suis EN CE MOMENT, donc comme Lost n'a pas repris... :o))

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:45:34

t'es pas au top de l'actu tu suis pas LOST , LA série dont la saison est la plus attendu de l'année 2010 vu que FF fait un bide :noel:

je vais chercher une corde et me pendre :noel:

taffer
taffer
Niveau 17
29 octobre 2009 à 23:45:55

Et Lost et Breaking Bad ?? :ouch:

Fringe :peur:
Heroes :peur:
The Mentaliste :peur:
Nip Tuck :peur:
Medium :peur:

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:46:00

j'ai rien dis :noel:

taffer
taffer
Niveau 17
29 octobre 2009 à 23:46:30

Au temps pour moi :hap:

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:46:33

fringe, c'est triste ce qui arrive a cette série :snif:

taffer
taffer
Niveau 17
29 octobre 2009 à 23:48:06

J'ai lâcher au bout du premier épisode :( ...

Je trouvais qu'il y avait beaucoup de scènes qui ne servait à rien, et apparemment c'est encore pire en avançant...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 octobre 2009 à 23:48:52

HEROES est de pire en pire, mais j'aime voir une série jusqu'au bout :o))

FRINGE j'aime toujours autant :o))

MEDIUM reste très sympa, assez familial mais faut dire que ça me ressemble de plus en plus, la famille tout ça quoi.

THE MENTALIST j'ai bien aimé la saison 1, je vais commencer la 2.

NIP TUCK ça reste mon n'importe quoi que j'aime encore regarder, mais ça aurait du se terminer à la 4.

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:49:11

moi j'aimais bien, les cas dans la saison 1 etaient interessant :hap:

taffer
taffer
Niveau 17
29 octobre 2009 à 23:50:38

Et sinon Flash Forward c'est bien bidesque comme tout le monde dit ou bien ?...

garfield
garfield
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:50:56

En plus j'suis sur qu'il a regardé True Blood mais il assume pas. Houuuu.

Sinon 2010 l'année du HBO : Treme & le Trône de fer > all.

Et pendant que j'y pense, vivement la saison 2 de Eastbound & Down.

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:51:11

FF est bidesque parce que ils ont dit que ça serait le nouveau LOST.

C'est le nouveau Heroes en fait...

taffer
taffer
Niveau 17
29 octobre 2009 à 23:51:52

Pfouuu Treme j'attends trop mais d'une force, juste parce que le mec a fait The Wire :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 octobre 2009 à 23:52:43

FLASHFORWARD c'est sympa mais lent et surtout il y a vraiment des trucs agassant genre "mais pourquoi ils font pas ça"...

"True Blood" j'ai regardé, adoré, je vais l'acheter en DVD et je lis même les bouquins (nofake :o)) )

J'attend en effet vivement "Le Trone de Fer".

A venir bah Lost, 24...y a toujours un truc a regarder :)

taffer
taffer
Niveau 17
29 octobre 2009 à 23:53:15

Ouais sur la bande annonce c'était un peu le successeur de lost...

En mettant ça de côté ça vaut le coup que je gaspille mon précieux temps ou je mets ça de coté ? :(

taffer
taffer
Niveau 17
29 octobre 2009 à 23:54:07

Ouais ? Bon je vais attendre au moins la fin de la saison de FF pour voir si je m'investit :)

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:55:13

les acteurs sont particulierement mauvais dans FF :noel:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 octobre 2009 à 23:55:25

C'est le genre de série chiante parce que tu as envie de savoir mais que plein d'élément te saoule avant les 15 dernières secondes de révélations^^

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:55:42

tiens au fait

le premier teaser LOST 6 officiel

c'est ce soir aux US :noel:

garfield
garfield
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:55:43

"fouuu Treme j'attends trop mais d'une force, juste parce que le mec a fait The Wire :) "

:d) Une petite cure de The Corner et un peu d'Homicide pour patienter ça devrait faire l'affaire.

Enfin faut s'méfier quand même, Alan Ball a bien fait la première saison de true blood :-(

La vidéo du moment