HEROES est de pire en pire, mais j'aime voir une série jusqu'au bout
FRINGE j'aime toujours autant
MEDIUM reste très sympa, assez familial mais faut dire que ça me ressemble de plus en plus, la famille tout ça quoi.
THE MENTALIST j'ai bien aimé la saison 1, je vais commencer la 2.
NIP TUCK ça reste mon n'importe quoi que j'aime encore regarder, mais ça aurait du se terminer à la 4.