CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

taffer
taffer
Niveau 17
29 octobre 2009 à 23:25:57

Saison 4*

Braquo j'ai entendu de très bon échos dessus par des proches, à voir...

Sinon, des avis sur SGU ?

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:26:10

surtout lost, l'ultime saison qui determinera si c'est une des meilleures séries US toute confondus.

Et breaking bad omg :bave:

garfield
garfield
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:27:19

"Dexter saison énorme ? Mais lol quoi..."

:d) T'es un peu difficile, après la saison 3 mi figue mi raisin ça envoie du lourd là globalement.

The Pacific j'en attends que dalle perso, ça semble tellement prévisible ce Band of Brother bis.

Et sinon Mad Men & The Office à leur niveau ça me suffit amplement.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:28:52

Braquo m'intéresse grandement, enfin une série policière française "mûre"... enfin ce qu'on m'a dit :(

taffer
taffer
Niveau 17
29 octobre 2009 à 23:28:59

The office j'avoue que je ne peux juger vu que je ne regarde pas. Y'a aussi le remake de V à surveiller... ou pas...

garfield
garfield
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:31:39

Braquo c'est un The Shield condensé en 8 ep, apparemment ça va vite dans le n'importe quoi et ça perd vite en crédibilité du coup.
Enfin c'est bien de mettre des moyens pour une série fr mais si c'est pour nous sortir un cop show alors que tout a été fait dans le domaine c'est un peu dommage à mon avis d'être aussi peu originaux.

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:32:37

Braquo si c'est du Marshall: non merci... il me soule avec ses ambiances glauques policières, il peut pas se reinventer le gars? Je sais qu'il etait dans la police et que ça l'a marqué mais merde quoi

taffer
taffer
Niveau 17
29 octobre 2009 à 23:33:45

Braquo ça reste une série française, donc je ne la regarderai jamais.

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:34:29

Mesrine c'est un excellent diptyque et c'est français

tu regardes?

taffer
taffer
Niveau 17
29 octobre 2009 à 23:35:44

Je ne suis pas contre les films français.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 octobre 2009 à 23:38:08

BRAQUO je donnerai sa chance.

PACIFIC j'attend mais j'ai forcément peur de la déception, je pense pas qu'on puisse faire aussi bien que "Band Of Brothers" mais si c'est déja simplement très bien ça m'ira.

DEXTER j'aime toujours autant.

MADMEN reste toujours aussi bon.

Et je suis encore au moins 15 autres séries.

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:38:41

AU MOINS :noel:

taffer
taffer
Niveau 17
29 octobre 2009 à 23:40:12

Tu suis quoi ?

garfield
garfield
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:40:18

"Braquo ça reste une série française, donc je ne la regarderai jamais. "

:d) C'est con, t'as raté Engrenages qui est très bien foutu.

Et qui s'est pas trop mal vendu à l'international apparemment (diffusion sur une BBC notamment).

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:41:00

Y'a sous le soleil aussi c'est pas mal :noel:

....si j'avais pas mis le smiley vous m'auriez pris au serieux hein? :hap:

garfield
garfield
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:42:32

15 séries... t'en as du temps de cerveau disponible moogly.

taffer
taffer
Niveau 17
29 octobre 2009 à 23:42:32

J'ai pas énormément de temps libre donc je suis assez sélectif sur les séries à suivre. :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 octobre 2009 à 23:43:03

Comme mon ami Gadjo, j'essaie de jeter un oeil à tout et donc en ce moment j'ai les yeux sur:

MADMEN
DEXTER
BRAQUO (prochainement)
SUPERNATURAL
VAMPIRE DIAIRIES
FRINGE
THE BIG BANG THEORY
HEROES
CALIFORNICATION
ESPRITS CRIMINELS
MEDIUM
FLASHFORWARD
DESPERATE HOUSEWIVES
SONS OF ANARCHY
NIP TUCK
THE MENTALIST
SOUTH PARK

Et en ce moment je me refais tout BUFFY.

(Oui il y a des cacas, sachant que je regarde quelques trucs avec ma nana :o)) )

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:43:31

putain il suit pas LOST :noel:

je me suicide :noel:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 octobre 2009 à 23:44:11

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, de vendeur jeux video ou dvd ou manga...donc en attendant je regarde et joue à beaucoup de chose pour rester au top de l'actu :)

La vidéo du moment