CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Angous_est_bon
Angous_est_bon
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:46:04

c'est ça qui me soule

les séries ou y'a que la saison 1 de regardable.

On peut pas foutre la paix aux scénaristes merde?

Suffit de voir six feet under ou Les Sopranos!

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
07 juin 2009 à 22:48:06

Euh,a mbigu ton post.

[DaHood]
[DaHood]
Niveau 7
07 juin 2009 à 22:52:18

Rome :bave:

Angous_est_bon
Angous_est_bon
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:53:24

non mais le

"on vous demande une autre saison parce que les audiences marchent bien"

Chef de prod:

"OK LES SCENARISTES ON EST TROP DANS LA MERDE ils veulent une autre saison"

Scénaristes: "oh putain... et dire qu'on voulait juste que scofield se barre de prison..."

Angous_est_bon
Angous_est_bon
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:58:31

Ou alors qu'on nous dise que le but est de faire une série longue

Smallville, Charmed,

Au moins tu savais que le scénar etait inexistant derrière.

Mais d'autres séries se font destroy juste pour le pognon.

Bordel John Doe c'etait excellent. Je vous le dis je prefere largement John Doe a n'importe quelle saison de LOST.

Putain meme les enquètes policères déchiraient.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
07 juin 2009 à 22:59:42

En même temps, charmed et smallville ça a tjrs pué du bec.

Angous_est_bon
Angous_est_bon
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:01:33

"En même temps, charmed et smallville ça a tjrs pué du bec. "

Oui mais c'etait dit dès le départ.

C'est genre Naruto ou One Piece ou Bleach (arretez les pro-one piece merde,je sais que c'est un cran au dessus de naruto ou bleach ou dbz et que y'a un scénar mais putain a 50 tomes tu sais pas ce que tu fais depuis le début merde.)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:02:33

Smallville j'ai jamais pu blairer. Charmed j'étais jeune, faible et malléable, aussi j'ai bien aimé les premières saisons :mac: ça cassait pas trois pattes à un canard mais c'était sympa

Angous_est_bon
Angous_est_bon
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:04:13

matte la saison 1 de john doe Tosheros, c'est devenu une série culte CAR annulé.

Oui je pense que la série aurait continué ça aurait été bof après :noel:

[DaHood]
[DaHood]
Niveau 7
07 juin 2009 à 23:10:48

Jericho j'aimais bien aussi

axylin12
axylin12
Niveau 12
07 juin 2009 à 23:32:44

"# [Calidus] Voir le profil de [Calidus]

  1. Posté le 06 juin 2009 à 23:03:26 Avertir un modérateur
  2. J'oubliais!

Taffer, il faut d'urgence que tu te mettes à Breaking Bad qui est LA série de ces deux dernières années avec Mad Men.
"

Breaking Bad :coeur:
Qu'on se le dise, AMC est LA chaine qui monte :oui:

Mais en ce moment, j'ai vraiment du mal à trouver des séries à regarder :-(

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
08 juin 2009 à 00:44:14

L'épisode 5x15 de Dr House s'annonce énorme :rire:
J'en pouvais plus quand il a dit "dommage qu'il soit pédophile" :rire:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
08 juin 2009 à 20:06:16

Il est bon cet épisode^^
J'ai maté le piltoe de rbeaking bad.
Quelle joie de retrouver "Hal" dans un tel rôle :)

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:14:52

Accroche toi bien à Breaking Bad. Beaucoup de gens ont du mal à rentrer dedans, la série prend toute sa dimension lors de la saison 2.

Toi qui est amateur de réalisation hors norme tu vas être servie.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
14 juin 2009 à 18:49:40

Ah mais j'adhère déjà rien qu'au pilote, aucun problème :noel:

_youp_
_youp_
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:57:10

OSEF du scénar' de OP, okay il est bizarre, mais c'est quand même bien divertissant.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:13:46

Après l'avoir lontemps boy-cotté sans raisons valables je me suis fait la saison 1 de Prison Break. C'est vraiment sympa! Pas excellent mais sympa. Dommage que les persos soient aussi mal traités.

Je commence la saison 2 là.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
14 juin 2009 à 19:15:36

Là, tu vas déchanter :noel:

taffer
taffer
Niveau 17
14 juin 2009 à 19:27:04

La saison 2 est quand même pas mal :ok: C'est vraiment les saisons 3 et 4 qui sont à gerber (même si y'a eu quelques rares bons épisodes dans cette saison 4)

Sinon là je me suis mis à The Wire, c'est assez énorme comme série, je me suis déjà regardé les 11 premiers épisodes :-)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:35:24

The Wire tout le monde me dit que c'est excellent, je devrais m'y mettre un de ces quatre...

La vidéo du moment