Je viens de finir la saison 1 de Fringe. Ceux qui ne l'ont pas vu, arrêtez-vous ici.
Bonne série, malgré énormément d'épisodes Stand-alone qui servent à rien.
Peter Bishop venant de l'autre réalité, j'ai halluciné, même si c'était quand même assez prévisible.
La gueule de William Bell aussi, je l'espérais + charismatique.
Olivia Dunham est désormais dans l'autre réalité, avec un New-york assez zarb, les 2 tours jumelles sont encore là et la ville m'a l'air bcp plus chaotique.
J'ai halluciné aussi, sur le jeu d'acteur de Walter Bishop dans le final (quand il doit chercher le bouchon) qui est excellent OO
Bref, j'attend la saison 2 avec impatience.
