CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

[[puzzle]]
[[puzzle]]
Niveau 8
04 juillet 2009 à 19:45:18

Je viens de finir la saison 1 de Fringe. Ceux qui ne l'ont pas vu, arrêtez-vous ici.

:spoiler:

Bonne série, malgré énormément d'épisodes Stand-alone qui servent à rien.
Peter Bishop venant de l'autre réalité, j'ai halluciné, même si c'était quand même assez prévisible.
La gueule de William Bell aussi, je l'espérais + charismatique.
Olivia Dunham est désormais dans l'autre réalité, avec un New-york assez zarb, les 2 tours jumelles sont encore là et la ville m'a l'air bcp plus chaotique.

J'ai halluciné aussi, sur le jeu d'acteur de Walter Bishop dans le final (quand il doit chercher le bouchon) qui est excellent OO

Bref, j'attend la saison 2 avec impatience.

:spoiler:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
05 juillet 2009 à 01:04:57

Weeds c'est devenu assez merdique là. Ca reste convenable mais je suis pas sur de continuer...

True Blood ca reste sympa.

Mais putain je VEUX la suite de FNL, c'est vraiment trop trop bien.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
18 juillet 2009 à 01:00:14

Weeds a pris un tournant remarquable ces deux derniers épisodes. La saison 5 est mal parti mais elle semble aller en s'améliorant.

En ce moment je me fais The Shield. Ptin la fin de la saison 2 est juste une des meilleurs "season end" de l'univers télévisé! Je pensais pas accrocher à cette série mais que Jesus himself m'en soit témoin, ca déchire sa race!

Du coup je vais pas tarder à commencer The Wire vu que tout comme The Shield c'est une série qui sur le papier ne me tente guère. Si ca se révèle être une aussi bonne surprise que The Shield...

Ptin je suis un peu bourré, je sais pas si me regarde le dernier True Blood maintenant ou demain.. Je risque de complètement passer à côté.

J'en profite, c'est hannormal ou garfield qui suit FNL? La flemme de rechercher. En tout cas je remercie milles fois celui qui m'a recommandé ce show. :)

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
18 juillet 2009 à 10:49:15

Ouais the shield c'est une très bonen série, mais ça commence à merder vers les dernières saisons.

Sinon j'ai enfin vu 2 ou 3 épisodes de Friends et je trouve ça limite bidon.
J'ai aussi trouvé la chaîne qui diffuse les séries les plus daubées (françaises ou étrangères sauf US) qu'il m'ait été donné de voir : IDF1, assez incroyable à ce niveau :rire:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
18 juillet 2009 à 10:50:47

C'est moi, calidus^^

god-given
god-given
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:28:24

Il n'y a que la saison 6 de the Shield qui peut sembler un peu faiblarde, c'était pas l'année de la grève des scènariste justement? Saison plus courte...

Mais je pense que les saisons 5 et 7 sont les meilleures que le show nous aie offert.

Sinon breaking bad ça tue, effectivement.

Angous_resort
Angous_resort
Niveau 4
18 juillet 2009 à 13:33:48

Breaking Bad > ALL (Lost y compris) .

sinon ça me fait rire: y'a 3 ans après la saison 2 de <LOST y'a un mec qui disait que c'etait son scénario que c'est un plagiat.

MAIS comme après LOST 2 la série etait en perte de vitesse le mec en parlé mais a fermé sa gueule.

Et LA depuis la seconde moitié de LOST 3, LOST revient en force et reprend son titre de noblesse perdu pendant un temps.
Et paf le mec revient...

Non mais avouez le mec il veut de la tune c'est tout hein?

god-given
god-given
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:36:37

Les audiences de Lost n'ont jamais été aussi basses...

Sinon ça t'arrive de parler d'autre chose?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
18 juillet 2009 à 14:18:44

Mdr, c'est clair que Lost, à par pour les quelques acharnés tels que nous, c'est complètement tombé en désuétude.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
18 juillet 2009 à 15:30:27
  1. Ignorer God-Given God-Given Voir le profil de God-Given
  2. Posté le 18 juillet 2009 à 13:36:37 Avertir un administrateur
  3. Les audiences de Lost n'ont jamais été aussi basses...

Sinon ça t'arrive de parler d'autre chose?

Faut pas en demander trop à Angous.

"Sinon j'ai enfin vu 2 ou 3 épisodes de Friends et je trouve ça limite bidon.
J'ai aussi trouvé la chaîne qui diffuse les séries les plus daubées (françaises ou étrangères sauf US) qu'il m'ait été donné de voir : IDF1, assez incroyable à ce niveau :rire: "

Idem, je préfère ce que j'ai vu d'HIMYM (1 saison et demi)

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
18 juillet 2009 à 15:43:58

HIMYM c'est juste culte :oui:

Sinon, quelqu'un a vu le dernier épisode de True Blood? Comment il est nul à chier :ouch2:

KingFoulcher
KingFoulcher
Niveau 10
18 juillet 2009 à 15:51:29

On s'en tape de ta série de merde au scénario insipide.

Angous_resort
Angous_resort
Niveau 4
18 juillet 2009 à 15:52:46

"
Faut pas en demander trop à Angous.
"

Vous commencez serieusement a me trouer l'anus avec vos "OLOLOL ANGOUS FMA ET LOST > ALL OLOLOL"

putain les mecs j'arrete pas de dire que je trouve 20th century boys superieur a FMA et je viens de dire que je trouve Breaking Bad supérieur a LOST...

Mais BORDEL un "coup de coeur" pour une série vous arrivez a comprendre ce que c'est?

Putain on peut kiffer une série et rester objectif merde! C'est d'ailleurs pour ça que je respecte ceux qui disent qu'ils preferent Heroes ou PB a LOST...c'est dès que y'a un >ALL qui se ramene que ça me trou le cul!

Angous_resort
Angous_resort
Niveau 4
18 juillet 2009 à 15:54:21

"On s'en tape de ta série de merde au scénario insipide. "

Et voila...c'est reparti...

Arguments?

Putain y'en a qui ont vraiment reussi a avoir leur BAC ici?

ARGUMENTEZ BORDEL DE MERDE!!!

J'EN AI MARRE DE VOS > ALL QUE CE SOIT DANS LES SERIES LES MANGAS OU LES JV

MARRE DE VOTRE GUERRE DES CONSOLES A LA CON

MARRE DE VOTRE TROLL ANTI WII OU ANTI PS3 OU 360!

MARRE

MARRE

MAAAAAAAAAAAAAAAAARRE!!!!!!!!!!!!!

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
18 juillet 2009 à 15:57:08

Ouh là, désolé de vous avoir dérangé :peur:

god-given
god-given
Niveau 10
18 juillet 2009 à 16:16:45

Le mieux dans ces cas la c'est de lui donner un bon tranquilisant pour cheval.

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
18 juillet 2009 à 17:29:20

Tu veux qu'on te ressort les topics ou tu cassais les couilles au gens dés qu'il disait que leur manga préféré c'était One piece ou autre et que t'arrivé en grande pompe avec tes "olol les noobs ils connaissent pas FMA" ?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
18 juillet 2009 à 17:51:14

Tu veux qu'on te ressorte tes magnifiques messages SPOILANT ( :noel: ) Lost sans arrêt ?

god-given
god-given
Niveau 10
18 juillet 2009 à 18:01:43

Tu veux qu'on dise aux gens d'aller voir tous tes topics sur le forum 15-18? :o))

Tiens pour en revenir au sujet principal, je viens de voir que le créateur de BSG se lançait dans une nouvelle série de SF, Virtuality.
Enfin y a que le pilot actuellement et c'est loin d'être sur d'y voir une suite, je vais sans doute me matter ça dans les jours qui viennent.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juillet 2009 à 18:03:25

Tiens j'ai redécouvert une série de SF que je matais plus jeune, Lexx. Complètement barré ce truc.

La vidéo du moment