CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

garfield
garfield
Niveau 10
23 juin 2009 à 00:14:13

"P'tain, c'est la classe True Blood."

:d) C'est à chier pendant 10 épisodes quand même...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2009 à 14:55:02

J'adore tout Tru Blood, tout Tudor et tout TBBT alors je crois que je viendrais plus sur ce topic :(

:fete:

god-given
god-given
Niveau 10
23 juin 2009 à 15:05:01

Je ne dirais pas à chier pendant 10 épisodes mais c'est vrai que ça prend sacrément son temps pour se mettre en place, ce qui est gênant pour une courte saison.

La palme aux deux premiers épisodes qui ont vraiment failli me convaincre de ne pas poursuivre.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
23 juin 2009 à 15:14:04

Je sais pas si parce que je matais la saison 3 de six feet under mais la première saison de the wire j'ai trouve ça chiant du coup j'ai pas continue mais peut-être qu'un jour je vais m'y remettre et je vais trouver ça bien .

Sinon breaking bad c'est sympa bien que je sens que les deux persos vont tomber de plus en plus du cote obscur de la force ou un truc comme ça.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:31:03

Le plus regrettable c'est que tudor n'intéresse pas car il y a des a priori sur cette série. Mais essayez..... Rien que la performance de haut vol de l'acteur incarnant charles VIII laisse sans voix.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
23 juin 2009 à 23:10:57

C'est pas du tout que ça ne m'intéresse pas.
Juste qu'il faut que je continue ce que j'ai commencé.
En gros, après big love, FNL, mad men et breaking bad, why not :noel:

Conan_Le_Tartar
Conan_Le_Tartar
Niveau 48
23 juin 2009 à 23:24:44

j'ai vu le premier épisode du tome II de la saison 3 de heroes :noel:

ça commence a devenir nimportquoi :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
23 juin 2009 à 23:26:02

Clairement.
'me suis arrêté à la fin du tome 3.
Ca fait trop "nous sommes les méchaaaants".
"Et nous les gentiiiiils".
"mais en fait non, je retourne ma veste mouahahahah".
Mouais, bof.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:29:54

Heroes j'ai même pas tenu la saison 2.

Shanks30
Shanks30
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:50:36

slt a tous, bon étant sur ma console je vais faire court ce soir!
je viens de finir la saison 1 de sons of anarchy, et putain que c'est bon! vraiment une très très bonne série
je discuterais un peu plus avec vous un autre jour car y'a pas mal de série que j'adore, the shield, dexter, weeds, how i met, big bang theory, reaper, etc etc
sur ce bonne nuit a tous

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:27:03

Bonne nuit rien qu'à toi.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:28:47

Question un peu HS mais bon j'allais pas upper le topic cinoch pour ça quoi...

Burn After Reading est bien ou pas :question:

Angous_2012
Angous_2012
Niveau 4
24 juin 2009 à 00:43:29

"Clairement.
'me suis arrêté à la fin du tome 3.
Ca fait trop "nous sommes les méchaaaants".
"Et nous les gentiiiiils".
"mais en fait non, je retourne ma veste mouahahahah".
Mouais, bof. "

plussain

god-given
god-given
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:48:17

Puis c'est pas comme lost aussi, langouste approuve.

Je viens de finir la première saison de True Blood, c'est quand même bon.
Une fois de plus, dommage qu'ils prennent autant de temps a installer leur machin mais ça donne l'impression qu'une bonne machine est lancée.

garfield
garfield
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:58:50

Je sais pas si parce que je matais la saison 3 de six feet under mais la première saison de the wire j'ai trouve ça chiant du coup j'ai pas continue mais peut-être qu'un jour je vais m'y remettre et je vais trouver ça bien."

:d) Le début est clairement lent, on a souvent l'impression que c'est chiant quand on regarde en parallèle des séries plus dynamiques (SFU c'est pas vraiment le cas d'ailleurs) mais une fois qu'on pousse jusqu'à la fin de la première saison on la la curiosité d'aller jusqu'à la deuxième et à partir de la trois on réalise la véritable ampleur de la série : sa complexité démente de destins qui ne font que s'entrecroiser (et pas juste 5/6 histoires comme dans le premier film cathédrale venu). J'y suis aussi allé un peu à reculons (comme beaucoup) mais putain ça valait le coup de persévérer.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
24 juin 2009 à 01:05:48

C'est très décalé burn after reading. C'est le genre de film qu'on peut juger que par soi même. Moi j'ai trouvé clooney hilarant.

guillaume721
guillaume721
Niveau 4
24 juin 2009 à 01:06:09

http://www.Punky*Manon.com/?id=30349

Enleve l'étoile :coeur:

KeyboardCatz
KeyboardCatz
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:26:42

:spoiler: ( Mais pas trop )

J'viens de me finir la saison 2 de breaking Bad :fier:
A la fin, on arrive meme plus à distinguer les traits de Hal ( de Malcolm ) :ouch:
sacré Perf'
De bons cliffs a chaque fin d'épisode, mais la chute du dernier épisode m'a laissé sur ma faim, on nous bassine avec cette fin pendant le début de plusieurs épisodes pour quelque chose d'un peu "absurde" :(
Vivement la saison 3
PS :J'adore Hank ! :rire:

:spoiler: Fin

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:36:10

C'est vraiment super FNL.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:35:22

Je viens de finir la saison 3. C'est vraiment oppressant et énervant cette histoire de McGoy mais putain qu'est ce que la série est bonne!

Je la place aux côtés des Soprano et SFU sur la première place de mon podium.

La vidéo du moment