slt a tous, bon étant sur ma console je vais faire court ce soir!
je viens de finir la saison 1 de sons of anarchy, et putain que c'est bon! vraiment une très très bonne série
je discuterais un peu plus avec vous un autre jour car y'a pas mal de série que j'adore, the shield, dexter, weeds, how i met, big bang theory, reaper, etc etc
sur ce bonne nuit a tous