The Soprano's et SFU prennent deux places, pour la troisième j'attends d'avoir fait The Wire et Oz.
Sinon je vous recommande vraiment The Shield. C'est une série qui ne m'avait jamais tellement tenté et je ne me suis plongé dedans qu'après y avoir été poussé. A l'arrivé j'ai découvert une série bluffante et beaucoup moins limité que l'on pourrait le penser à la lecture du synopsis.
A l'heure actuelle je me suis fait:
- The Prisoner (intégral)
- Lost (intégral)
- The Soprano's (intégral)
- Six Feet Under (intégral)
- Chuck (intégral)
- The Shield (bientôt l'intégral)
- Friday Night Lights (intégral)
- Breaking Bad (intégral)
- Californication (intégral)
- Dexter (intégral)
- The Corner (intégral)
- Generation Kill (intégral)
- The Company (intégral)
- House (intégral)
- Damages (intégral)
- Desperate Housewives (4 saisons)
- Jericho (intégral)
- How I Met Your Mother (intégral)
- Skins (intégral)
- Weeds (intégral)
- True Blood (intégral)
- Prison Break (Deux saisons)
- 24 (Deux saisons)
Mes priorités pour la suite:
- The Wire
- The West Wing
Mon panthéon des séries (les plus "complètes" si je puis dire):
- The Prisoner
- The Soprano's
- Six Feet Under
- Breaking Bad (même si je ne suis pas aussi enthousiaste que certains ici)
- Friday Night Lights
- The Shield (Tout de même en dessous des autres).
Les meilleurs séries pour passer un bon moment:
- Chuck
- Californication
- Himym (les deux premières saisons uniquement)
- Weeds (même si la saison 4 est en dessous du reste)
- House
Mes coups de coeur (qui ne seront donc pas nécessairement partagés):
- Jericho
- Dexter
Bref, je pense que dans tous les cas toutes les séries que j'ai cité sont agréables à suivre.
Et nan Lost n'est pas une série si extraordinaire que ça. Avant que les ignares m'agresses ils feraient mieux de se regarder les cinq saisons de SFU.