Trash
Ouais, je viens de me faire les deux premier épisodes de la saison 5. Pour le moment c'est toujours aussi bon. Le season final est meilleur que celui de la 2 ??
Well, je vais me commander le DVD du pilote et la saison 1 de BSG + la première saison de The Wire.
Garfield
Là je suis crevé et si je me met à parler des Soprano je vais sans doutes sortir un pavé incompréhensible. Je me justifierai demain ^^
Mais ce que tu présentes comme un aspect négatif, je l'ai plutot perçu comme un aspect positif.