CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

god-given
god-given
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:18:10

Autant je peux mettre des réserves, autant il y a de grands moments indiscutables dans la 2e partie de 3e saison ainsi que dans la 4e.

La final de la saison 3, c'est peut être encore mon épisode préféré je crois.

garfield
garfield
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:18:17

"Enfin si, je me souviens très bien du final de cette saison, c'est juste la meilleure avec la 7e."

:d) En même temps tu mets Forest Whitaker dans Charmed ça suffirait pour en faire une grande série.

C'est un peu vide sans lui après :-(

god-given
god-given
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:19:46

Ouais, il est marquant.

Et il a un bon temps de présence dans la série d'ailleurs, avec un rôle qui évolue pas mal, c'était sympa.

garfield
garfield
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:22:27

"La final de la saison 3, c'est peut être encore mon épisode préféré je crois."

:d) Oui bon si le délire mystique sur les gribouillages de Starbuck qui indiqueraient la voix vers la Terre t'intéressent on peut pas se comprendre.

god-given
god-given
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:24:51

???

Starbuck n'a strictement aucune importance dans le final de la 3e saison.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:24:58

Pour BSG oublie pas le téléfilm d'introduction, outre le fait qu'il est très chouette tu auras plus de mal à comprendre les enjeux et les motivations de certains personnages sans l'avoir vu.

god-given
god-given
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:27:28

Moi j'ai envie de lui conseiller de s'accrocher après le telefilm, ça prend du rythme avec le début de saison, mais le pilote est quand même assez longuet dans le genre.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2009 à 01:30:09

Le pilote et la saison 1 donne le ton, la base. Mais c'est vraiment à la saison 2 que j'avais envie de tout regarder d'un coup tellement ça devient prenant. Après, pour la saison 3 je l'apprécie dans son ensemble parce qu'à l'époque je ne savais pas ce que ça serait comme exlications dans la saison 4 qui m'a en effet un peu déçu sur ce point là.

garfield
garfield
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:31:21

"Starbuck n'a strictement aucune importance dans le final de la 3e saison."

:d) Exact, me suis planté d'ep. C'est un chouia plus tôt dans la saison qu'on a un ep entier dessus. Et oui il est très bon celui là, c'est d'autant plus frustrant d'ailleurs de voir ce qu'on a eu un peu avant.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:31:22

Perso c'est passé tout seul, j'ai pas vu les trois heures passer et je trouve que ça met bien en place les bases de ce qu'il va arriver aux personnages dans la première saison.
Je le préfère au reste de la série, mais je n'ai pas vu la série en entier aussi...

god-given
god-given
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:37:16

oui je vois de quel épisode tu parle.

Mais à ce niveau là ça va encore, on était encore dans le domaine du doute :-d

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
25 juillet 2009 à 02:08:06

Trash :d) Ouais, je viens de me faire les deux premier épisodes de la saison 5. Pour le moment c'est toujours aussi bon. Le season final est meilleur que celui de la 2 ??

Well, je vais me commander le DVD du pilote et la saison 1 de BSG + la première saison de The Wire.

Garfield :d) Là je suis crevé et si je me met à parler des Soprano je vais sans doutes sortir un pavé incompréhensible. Je me justifierai demain ^^

Mais ce que tu présentes comme un aspect négatif, je l'ai plutot perçu comme un aspect positif.

taffer
taffer
Niveau 17
25 juillet 2009 à 10:09:37

Ben le final de la saison 5 de The shield c'est le meilleur de toute la série, mieux que celui de la saison 2 c'est clair et net.

Peut-être même dans le top 5 des meilleurs final seasons toutes séries confondus ?

god-given
god-given
Niveau 10
25 juillet 2009 à 10:12:09

"Le season final est meilleur que celui de la 2 ??"

Va falloir me rafraichir la mémoire sur le coup...
Le final de la saison 2 c'est quoi encore? le braquage?
Enfin peu importe la réponse, oui c'est meilleur, mais j'en dirai pas plus, faudrait pas trop de gâcher le machin.

Le problème c'est qu'ensuite on enchaine sur une saison 6 assez décevante, c'était l'année des grèves il me semble, mais ça repart de plus belle pour une ultime saison monstrueusement bonne.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2009 à 11:26:07

En fait toute la dernière saison quasimment a du se passer de son scénariste préféré, du coup c'est Michael Chiklis lui même qui s'est mis à l'écriture et a imaginé cette fin. Le scénariste en pleine grêve a quand même jeté un coup d'oeil et a révélé qu'il avait exactement vu les choses comme ça pour boucler la série, notamment au sujet de Shane et Vic justement. On a donc une saison 100% "The Shield" avec laquelle on ne voit pas vraiment la différence tant l'acteur principal est resté dans l'esprit pur et dur du show.

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
25 juillet 2009 à 11:49:29

Bon, 'faut que je me trouve du fric pour l'intégrale qui va sortir d'ici peu, normalement.
Parce que je crois que ça va chiffrer dans les 200 euros :snif2:
Ca vaut combien, un rein ? :question:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
25 juillet 2009 à 13:28:49

Ah ils sortent une intégrale BSG?

Ptin... je vais peut être me risquer à l'acheter directement alors. A long terme j'imagine que ce sera plus économique que de les acheter un par un.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 juillet 2009 à 15:00:44

Indeed, surtout que les DVDs actuels sont quand même pas terribles.
Qualité d'image inconstante (les scènes d'espace où c'est calme sont pas top...), sous-titrage mauvais et impossibilité d'avoir des sous-titres en anglais, le seul bonus c'est les scènes coupées mais dans la saison 2 elles sont décalées d'un épisode (pour voir les scènes coupées du premier épisode d'un DVD, tu dois mettre le DVD précédent et regarder ce qui devrait normalement être les scènes coupées du dernier épisode de celui-ci).
Après le principal c'est qu'il y ait toujours la série, et la qualité est pas dégueulasse non plus, faut pas charrier.

Franchement, vivement qu'ils sortent l'intégrale en Blu-Ray.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 juillet 2009 à 15:06:48

Ils ont pas annoncé de coffret comprenant l'intégrale, mais c'est tout à fait probable qu'il y en ait un qui finisse par sortir.

Déjà la saison 4 complète sort en Septembre, il restera plus que le téléfilm The Plan et la série sera vraiment complète (et encore c'est du spin-off, comme Razor), et vu que la série Caprica démarre toujours pas ils peuvent boucler la boucle.

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
25 juillet 2009 à 15:16:19

Je parlais de l'intégrale de the shield, mais sinon, oui, y'aura une intégrale BSG :noel:

La vidéo du moment