CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2009 à 19:32:50

Bon ça y est j'ai à regardé les deux saisons de "Mad Men", je commence cette nuit.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
25 juillet 2009 à 21:28:06

http://www.onlike.net/series/2971-coffret-dvd-battlestar-galactica/

:d) J'achèterai ça quand ça sortira :noel:

Y claque le coffret!

Par contre sur certains sites il est annoncé pour le 28 juillet, d'autres pour le 25 Aout et j'ai aussi vu le 13 octobre :question:

Par contre j'ai pas l'impression qu'un coffret existe pour l'intégrale de The Whire. Dommage.

Hannormal :d) Autant pour moi. Toi qui aime le couillu, tu vas t'éclater devant The Shield.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
25 juillet 2009 à 21:30:16

PAR CONTRE :fou:

garfield
garfield
Niveau 10
26 juillet 2009 à 02:58:11

"Par contre j'ai pas l'impression qu'un coffret existe pour l'intégrale de The Whire. Dommage."

:d) http://www.amazon.co.uk/Wire-Complete-HBO-Season-1-5/dp/B001BBHG1S/ref=sr_1_6?ie=UTF8&s=dvd&qid=1248569737&sr=8-6

Livraison en France rapide, prix moins élevé qu'en France et sous titres fr inclus et même les voix fr sont dans ce coffret mais seulement en 2.0 au lieu de 5.1 pour les anglaises.

Cours consommer !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2009 à 03:12:51

MAD MEN Saison 1.

Je viens d'en voir les trois premiers épisodes.

J'accroche assez, il faut dire que j'aime bien les sixties et qu'on y aborde des aspects particuliers qu'on n'a pas souvent eu l'occasion de voir dans des médias dédiés à cette époque. Christina Hendricks est vraiment trop craquante dans ses tenues des 60's.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2009 à 03:21:46

Fifties pardon :honte:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
26 juillet 2009 à 13:14:21
  1. garfield Voir le profil de garfield
  2. Posté le 26 juillet 2009 à 02:58:11 Avertir un administrateur
  3. "Par contre j'ai pas l'impression qu'un coffret existe pour l'intégrale de The Whire. Dommage."

:d) http://www.amazon.co.uk/Wire-Complete-HBO-Season-1-5/dp/B001BBHG1S/ref=sr_1_6?ie=UTF8&s=dvd&qid=1248569737&sr=8-6

Livraison en France rapide, prix moins élevé qu'en France et sous titres fr inclus et même les voix fr sont dans ce coffret mais seulement en 2.0 au lieu de 5.1 pour les anglaises.

Cours consommer !

:d) Toi je t'aime. Merci !

mime
mime
Niveau 8
26 juillet 2009 à 14:41:13

salut, moi c'est saint seiya (les persos ont un charisme hors du commun)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2009 à 15:24:26

Et tu portes le pseudo d'un chevalier :fete:

Mais c'est un animé par contre, pas une série-télé :ok:

garfield
garfield
Niveau 10
26 juillet 2009 à 16:06:16

"Moogly25 Posté le 26 juillet 2009 à 03:21:46
Fifties pardon :honte: "

:d) C'est sixties dans la saison suivante donc tu te trompais pas trop en fait :-)

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:44:18

La fin de l'avant dernier épisode de la saison 5 de The Shield est vraiment ouf. Et avec vous qui m'assurez que celle du dernier épisode est encore meilleur...

J'ose même pas le lancer tellement j'en attend de cet épisode ^^

Je viens de voir qu'il durait 1h10, c'est bizarre, d'habitude ils réservent les formats particuliers aux fins de série, pas de saison.

god-given
god-given
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:48:40

ça se fait quand même souvent des fins de saisons de plus longue, sauf que généralement ils marquant qu'ils diffusent 2 épisodes liés entre eux, la c'est un seul rallongé de 30 minutes.

Toute la saison 5 est dingue, le personnage de Forest apporte vraiment beaucoup de tension je trouve.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2009 à 17:53:05

Les formats en temps bougent un peu en effet ces temps-ci, et c'est pas plus mal des fois.

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:59:09

J'pars en vacances avec mes parents en Espagne, j'ai pas mal de route, et j'adore les séries TV.

Quelles séries me conseillez vous s'il vous plait, sachant que j'adore Dexter, Dr House, Scrubs, Heroes?

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
26 juillet 2009 à 19:04:33

Putain j'ai craché une larme pour le season end...la première fois que ça m'arrive depuis la dernière saison de Six Feet Under.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
26 juillet 2009 à 19:05:07

C'est tellement rageant putain ! Ca contraste tellement avec le fin de l'épisode précédent !

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 août 2009 à 14:07:31

J'viens de faire Skins S1 et S2 et étrangement c'est meilleur que ça en a l'air. :(

black_soul5
black_soul5
Niveau 10
03 août 2009 à 14:09:18

"J'viens de faire Skins S1 et S2 et étrangement c'est meilleur que ça en a l'air. :("

Ou alors t'as peut-être juste encore plus des goûts de chiottes que ce que tu croyais -_-

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 août 2009 à 14:11:37

C'est pas aussi nul que ce que je pensais c'est tout.
Et puis BS, t'as juste aucune crédibilité sur cette planète, alors fais nous plaisir va te pendre, toi, ton égo et ton élitisme de merde. :ok:

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
03 août 2009 à 14:53:03

Skin a une très bonne réputaion hein.

La vidéo du moment