CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
06 juillet 2011 à 04:30:35

mais enfaite c'est tout le temps bien :noel: dès le début , puis avec l'autre dans le sous sol :noel: mais apres c'est encore mieux

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
06 juillet 2011 à 05:48:47

et tiens,si ça peut te faire envie :noel: :

le tout début de l'episode 6
http://www.youtube.com/watch?v=hrKBaN4kixo
j'adore cette scène , ce LE moment où ont le vois pour la première fois avec cette "coupe de cheveux" :hap:

LastUCA
LastUCA
Niveau 9
06 juillet 2011 à 09:34:11

Tain je suis tellement deg, j'avais le pseudo JessePinkman mais il est defban.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
07 juillet 2011 à 00:21:31

voila

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
07 juillet 2011 à 00:22:46

TAB :noel:

voila fini ! et OMG :fou: j'imagine pas les fan qui ont du attendre tout ce temps déja que moi là :fou: viiiiiiiiite

une MEGE SUPRA ULTRA OVER DE LA MORKITU excellente serie :bave: :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 juillet 2011 à 00:25:37

je vous déconseille fortement la série Archer
j'ai regardé deux épisodes, ça m'a même pas arraché un rictus
une sorte d'american dad en moins drole, et sans la satire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2011 à 01:54:03

je viens de me taper les 13 épisodes de Defying Gravity aujourd'hui.

C'était juste terrible, j'ai accroché à mort, et ça me fait chier comme jamais qu'il n'y ai pas de suite à la saison 1. La seule série de SF se déroulant dans l'espace en +, je suis complètement dégoûté... :-(

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
07 juillet 2011 à 02:17:56

x333
Posté le 7 juillet 2011 à 01:54:03
je viens de me taper les 13 épisodes de Defying Gravity aujourd'hui.

C'était juste terrible, j'ai accroché à mort, et ça me fait chier comme jamais qu'il n'y ai pas de suite à la saison 1. La seule série de SF se déroulant dans l'espace en +, je suis complètement dégoûté...

:d) *seule série de SF se déroulant dans l'espace* Pardon ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2011 à 10:56:22

se déroulant dans l'espace: j'entends de façon anticipative, de vrais astronautes parcourant le système solaire, seuls dans leur vaisseaux, avec des enjeux et questionnement déja actuels et qui prendront probablement de l'ampleur dans qque décennies...

Et pas les voyage interstellaire à la vitesse de la lumière, ou des croiseurs de 10km de diamètre à la battlestar galactica...

XboXForever01
XboXForever01
Niveau 5
07 juillet 2011 à 11:02:21

perso c'est scrubs
si quelqu'un veut voir, pas mal d'épisodes sont sur dailymotions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2011 à 11:05:02

Moi en tout cas c'est cette sciences-fiction d'anticipation qui me parle le +, qui me fait rêver. Dans ces oeuvre là, l'espace est omniprésent, tout se rapporte à savoir vivre en sa présence, il est étouffant.

Alors que dans la SF démesurée, avec voyage à la vitesse de la lumière, croiseur de guerre etc...l'espace n’apparaît plus que comme simple background dont toutes les exigences ont disparue avec la technologie évoluée des vaisseaux qui s'occupe de presque tout. Les voyage spatiaux sont relégués à de simples moyens de transports de l'espace.

makkuro
makkuro
Niveau 10
07 juillet 2011 à 11:08:57

je viens de regarder deux series sympas, Dresden (pas de saison 2...) et Lost Girl, et c'etait vraiment pas mal.

à voir, la jolie Kenzi de Lost Girl dans ses oeuvres.

http://www.youtube.com/watch?v=vznNWCDdJO4

http://www.youtube.com/watch?v=j7CdeOSZrEA&feature=related

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2011 à 11:11:33

j'ai bien aimé aussi lost girl.

makkuro
makkuro
Niveau 10
07 juillet 2011 à 11:15:45

d'ailleurs vous auriez des titres de series SF ou fantastique récentes ?

j'ai vu
Warehouse 13
Haven
falling skies
new amsterdam

et d'autres dont j'ai oublié le nom lol.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
07 juillet 2011 à 11:18:51

Fringe.

makkuro
makkuro
Niveau 10
07 juillet 2011 à 11:24:42

mmm. j'avais vu les premiers episodes et j'avais trouvé ça naze. ça s'arrange ensuite ?

WYT
WYT
Niveau 10
07 juillet 2011 à 11:28:05

La même discussion à chaque fois :noel:

Ouais, les saisons 2 et 3 sont très bonnes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2011 à 11:41:44

comment on peut trouver le premier épisode de Fringe naze?

makkuro
makkuro
Niveau 10
07 juillet 2011 à 13:35:40

ben comme pour tout, les goûts et les couleurs...

makkuro
makkuro
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:50:07

je reviens sur ce que j'ai dit, je me suis un peu "forcé" à regarder les 10 premiers épisodes de fringe et effectivement vous êtes de bon conseil, ça devient de plus en plus interessant. La seule chose pour l'instant qui me gene un peu, c'est que la série est presque entierement centrée sur Olivia, et Walter, et que le personnage de Peter est sous exploité et qu'il ne sert (pour l'instant j'imagine) pas à grand chose. je vais me laisser tenter et regarder la suite !

La vidéo du moment