CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Angous_OnePiece
Angous_OnePiece
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:53:49

ne t'inquiete pas makkuro ça va changer au point que beaucoup ont reprochés a la saison 2 de laisser olivia de coté.

Quand a la saison 3 , c'est un bon mix entre les 3 persos.

As-tu vu l'episode avec le code couleur hypnotique makkuro?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2011 à 13:57:10

ou

Angous_OnePiece
Angous_OnePiece
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:59:04

"ou"

:(

OU OU OU HAH HINHIN HINHIN4

  • grimpe aux arbres et se balance de lianes en lianes :hap:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2011 à 14:00:02

TAB

ouai je me souviens que j'avais le même sentiment vis-à-vis de Peter dans la saison 1, assez sous-exploité pour un mec ayant le même QI que son père. Mais comme le dit Angous, ça change ensuite dans les 2 saisons suivantes.

Angous_OnePiece
Angous_OnePiece
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:01:01

peter est la voix du spectateur dans la saison 1 , c'est sympa je trouve :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2011 à 14:17:22

ouai mais comme je l'ai dit, tu mets pas un mec au QI de 180 dans le rôle de la voix du spectateur quoi...

Dès le départ, on nous fais comprendre que Peter est une autre sorte de génie que son père: Le mec parle 7 langues, gère lui-même des contrats juteux et des arnaques de grande envergures...un mec qui connait le monde et sait s'adapter et se sortir de toutes les situations, contrairement à Walter qui est le roi des sciences. Mais cette première impression ne s'est confirmé qu'en petite partie dans la suite de la saison 1, faisant presque parfois passer Peter pour naif à coté de Walter et Olivia. Sa répartie n'était souvent pas non plus à la hauteur du personnage selon moi.

Je crois que le réalisateur a eu peur de coincer Olivia entre 2 génies dont l'apport réduirait drastiquement son rôle. Du coup il a négligé Peter et ses aptitudes à être + qu'utile dans les enquêtes.

makkuro
makkuro
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:44:09

oui j'ai vu l'episode avec le code couleur et le gamin musicien pourquoi ?

makkuro
makkuro
Niveau 10
09 juillet 2011 à 18:32:33

désolé encore moi...

JE HAIS QUAND ILS FONT CA !!!!

j'explique et :spoiler:

je viens de regarder le premier episode de la saison 2 de fringe et p...in de m... je hais quand un perso que j'aime bien meurt subitement, en plus tué par une saloperie de métamorphe. je deteste voir crever les persos gentils dans mes séries, je sais je suis nigaud.

4D-or-11d
4D-or-11d
Niveau 9
09 juillet 2011 à 18:39:19

La saison 3 de Breaking bad arrive quand sur ARTE ?

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:42:23

Je suis en train de me faire les saisons de Doctor Who (la saison 2 et 3 :bave: ) et quelqu'un a déjà regardé Torchwood ? apparemment c'est un spin-off qui se passe dans l'univers de Doctor Who, on apprend des choses concernant le docteur ou c'est strictement séparé ?

bull92
bull92
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:54:04

torchwood est plus orientée serie politiere que dr who quis est plus orientée sf -fantastique

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
16 juillet 2011 à 22:08:47

ouais mais ça a vraiment un lien avec Doctor Who (si on apprend des choses sur les daleks ou sur le docteur par exemple (même si je pense qu'il faut regarder les anciens épisodes pour ça) ou c'est juste pour faire de la pub ? :doute:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
16 juillet 2011 à 22:16:12

demain BB :bave:

Angous_skyward
Angous_skyward
Niveau 10
16 juillet 2011 à 22:17:57

lundi plutot...

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
16 juillet 2011 à 22:18:39

Non, demain. :oui:

La saison 4 de Breaking Bad. :bave:

Angous_skyward
Angous_skyward
Niveau 10
16 juillet 2011 à 22:19:46

NON

LUNDI...

De minuit tout a l'heure a minuit dimanche soir tu ne verras jamais une minute de BB saison 4. Tu devras attendre minimum 2h du mat Lundi pour le voir en direct live des US...

Geneticien010
Geneticien010
Niveau 9
16 juillet 2011 à 22:30:21

Torchwood c'est le spin off crée après l'épisode du loup garou, on retrouvera les protagonistes de torchwood dans l'ending de Dr Who saison 3 ou 4 je ne me souviens plus.

A priori on n'apprend rien de plus sur l'univers de DW

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
16 juillet 2011 à 22:36:15

Arf, pas grave, thanks Gene. :o))

(j'aurais bien aimé apprendre plus des daleks et du docteur sans passer par les vieux épisodes qui sont soit super galère à trouver, soit vraiment vieux. >.<)

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
17 juillet 2011 à 12:21:46

demain BB :bave:

:noe:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
17 juillet 2011 à 12:22:03

:noel: *

La vidéo du moment