CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 août 2011 à 21:18:03

C'est pas des dvd :hap: j'ai donc bien tout :o))

HommeFort
HommeFort
Niveau 8
30 août 2011 à 21:19:35

http://www.amazon.fr/Wire-Complete-Seasons-1-5-anglais/dp/B001BBHG1S/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1312461301&sr=8-1

Meilleure série de tout les temps.

Bonne nuit.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
30 août 2011 à 23:25:24

The Wire est super en effet.;oui:
De bons personnages, une intrigue passionnante et réaliste. Pour l'instant j'en suis à la saison 2. :)

Pour Dr Who je trouve que depuis le changement de docteur et de scénariste c'est beaucoup moins bien. :-(
Ca part dans des trucs mystiques à la Lost, j'ai horreur de ça. :malade:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
30 août 2011 à 23:35:27

Voir le profil de SamuelVimaire
Posté le 30 août 2011 à 23:25:24 Avertir un administrateur
Pour Dr Who je trouve que depuis le changement de docteur et de scénariste c'est beaucoup moins bien. :-(
Ca part dans des trucs mystiques à la Lost, j'ai horreur de ça. :malade:

Justement il y avait plus de trucs mystiques dans les quatres premières saisons, hein.

Et puis Matt Smith et Steven Moffat sont très bon, d'ailleurs c'est lui qui avait scénarisé les meilleurs épisodes des premières saisons.

Geneticien
Geneticien
Niveau 9
30 août 2011 à 23:38:29

Mais genre, quels trucs mystiques ? Y'a rien de mystique si ce n'est une intrigue prise à rebrousse poil (voyages dans le temps obligent) et des grosses révélations.

Faut pas déconner, la saison 4 et 5 by Moffat surpassent de loin les 1-2-3 de Davis (je mets de côtés le fait que les meilleurs épisodes de Dr Who se trouvent aussi dans ces saisons là et que la saison 4 est pour moi la meilleure bien que la 6 soit en passe de lui succéder).

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
30 août 2011 à 23:44:34

J'aime pas trop l'intrigue de la saison 5 avec la Pandorica, ni celle de la saison 6. Je préfère des épisodes plus stand-alone comme dans les précédentes. :(

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
30 août 2011 à 23:48:46

Justement elle est génial l'intrigue autour de la Pandorica, et puis ce speech quoi. :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=ZUz6TDYhecw

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
31 août 2011 à 00:00:54

J'ai pas aimé. :(

Mais la saison 5 à de super épisodes quand même. c'est surtout le final moins "action" qui me dérange. :)

La saison 6 j'ai vu que jusqu'au 4 (excellent d'ailleurs). :(

[Columbo]
[Columbo]
Niveau 10
31 août 2011 à 08:47:43

Moffat a pris les reines à partir de la saison 5, pas la 4. Perso, j'ai adoré le final de la saison 5 (mon préféré après celui de la saison 2). Un final bourré d'humour, moins sombre que d'habitude, pas triste et les dernières minutes énormes (Amy :coeur: )

Geneticien
Geneticien
Niveau 9
31 août 2011 à 09:39:07

Je sais bien qu'il a pas fait la 4, seulement la 4 est pour moi la meilleure saison pour le moment même si la 6 va la dépasser.

Le speech du Doctor est énorme mais il perd en valeur dès qu'on connaît la clé de l'intrigue finale quoi.

Et puis sérieusement, le final de la saison 5 :

:spoiler:

Big Bang 2 :bave:

:spoiler:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
01 septembre 2011 à 02:52:57

à tous ceux qui ont vu la série spartacus et aimé , voila la BA de la saison 2
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GObQ_VCGu6w

oui on le sait , Andy Whitfield n'y joue plus, mais tout les autres sont là , le style n'a pas changer , ça va envoyer du lourd :bave: :bave: :bave: :bave:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
01 septembre 2011 à 13:00:04

Shameless, quelqu'un sait ce que ça vaut ? :doute:

[Columbo]
[Columbo]
Niveau 10
01 septembre 2011 à 16:20:31

Geneticien
Posté le 31 août 2011 à 09:39:07
Je sais bien qu'il a pas fait la 4, seulement la 4 est pour moi la meilleure saison pour le moment même si la 6 va la dépasser.

:d) Ah ok. Dans la tournure de ta phrase, je pensais que le "by moffat" englobait la 4 et 5 :ok:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:00:30

Je viens de terminer la saison 3 de Torchwood et elle est juste géniale cette saison,

Alors certes il n'y a que cinq épisodes d'une heure mais tout y est maitrisé.

Vu qu’apparemment la saison 4 n'est pas super, je peux m'arrêter sur ce putain de final. :bave:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:05:45

Perso je vais commencer Fringe. Depuis le temps qu'on en parle, autant que je me fasse une idée.

Puis bon y'a Lance Reddick, ça peut pas être foncièrement mauvais.

[Columbo]
[Columbo]
Niveau 10
02 septembre 2011 à 09:11:40

Ravenous, pareil. J'ai regardé les 3 premières saisons de Torchwood et j'ai préféré m'arrêter sur le final de la saison 3 pour le moment, les avis sur la saison 4 n'étant pas super. Je préfère attendre que la saison 4 soit entièrement finie d'être diffusée pour voir si finalement ça vaut le coup ou pas.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
02 septembre 2011 à 09:14:14

En même temps, vu la qualité particulièrement élevée de Children of Earth, c'était chaud de passer après ça. :(

DarkWombats
DarkWombats
Niveau 5
02 septembre 2011 à 09:35:07

Lost! :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2011 à 10:09:24

Moi je l'aime beaucoup cette saison 4 de "Torchwood", je ne comprends pas cette vendetta générale.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:48:58

Bon au moins il y a quelqu'un avec un avis positif sur cette saison 4, je la regarderai aussi quand elle sera terminé...

La vidéo du moment