Voir le profil de SamuelVimaire
Posté le 30 août 2011 à 23:25:24 Avertir un administrateur
Pour Dr Who je trouve que depuis le changement de docteur et de scénariste c'est beaucoup moins bien. 
Ca part dans des trucs mystiques à la Lost, j'ai horreur de ça.
Justement il y avait plus de trucs mystiques dans les quatres premières saisons, hein.
Et puis Matt Smith et Steven Moffat sont très bon, d'ailleurs c'est lui qui avait scénarisé les meilleurs épisodes des premières saisons.