CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juillet 2011 à 13:58:48

Je vais enfin commencer "Breaking Bad" sous peu.

Angous_skyward
Angous_skyward
Niveau 10
18 juillet 2011 à 14:00:09

j'aimerais tant etre a ta place moogly, ne rien connaitre de breaking bad encore :bave:

le phénomène grandit sur les forums...enfin :content: jartez moi le tueur de merde de Showtime qui vaut plus rien :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 03:43:43

qqun connait Sanctuary ici?

j'en suis à la 3eme saisons, et la série vaut vraiment le détour (elle se la joue bioshock en + dans la 3eme :bave: ).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2011 à 20:56:49

J'ai regardé les épisodes 1 et 2 de la saison 1 de "Breaking Bad" et j'aime bien pour l'instant. C'est bien barré et bien tendu à chaque situation, on sent que les risques et les conséquences vont aller en grandissant mais j'adore l'ambiance.

Faut dire que je travaille en partie comme adjoint de laboratoire dans un Lycée et le voir se servir du matériel que je manipule tous les jours ça m'a bien fait sourire, un acteur génial dans un rôle vraiment sympa. Sa femme est bien attirante n'empêche dans le genre quarante balais.

Le jeune complice me fait bien marrer, le coup de l'acide fluorhydrique dans la baignoire :rire:

koreandj
koreandj
Niveau 8
24 juillet 2011 à 21:06:05

"qqun connait Sanctuary ici?"

Je finis BSG là. Après j'aurai plus rien à voir particulièrement donc j'essaierai ça.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
25 juillet 2011 à 02:59:46

J'ai commencé Doctor Who cette semaine et j'en suis à la moitié de la saison.

C'est vraiment excellent chaque épisode est vraiment inintéressant et épique.

J'ai dû passé presque tout mon week end la dessus. :bave:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
25 juillet 2011 à 02:59:59

Saison 2*

slim_over
slim_over
Niveau 10
25 juillet 2011 à 03:08:01

inintéressant et épique.

Je rigoul

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
25 juillet 2011 à 03:08:43

J'ai oublié de me relire... Quel con.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
25 juillet 2011 à 03:16:27

Bon par contre je me suis fait spoiler l'intégralité de la saison 4 à cause de France 4.... :-(

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
25 juillet 2011 à 09:38:57

Grâce à Arte c'est dans la rome antique que je suis plongé. Comme c'est passionnant.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
25 juillet 2011 à 09:43:48

J'ai commencé Twin Peaks.
Très sympa. :oui:

ghigo3
ghigo3
Niveau 10
25 juillet 2011 à 19:44:26

Quelqu'un connait Gossip Girl ? Je suis en vacances et comme j'ai rien a faire je regarde un peu les séries qu'il y a la télé, ça m'a l'air pas mal mais bon... c'est très "classique"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2011 à 23:41:29

:up:

Je me suis remis à Dr House depuis un moment. Bon qui n'aime pas, cette série est limite introllable, surtout la saison 6 :spoiler:

Où on a House après la thérapie. Là dans la saison 7 il sort avec Cuddy, et je me suis auto-spoilé pour savoir la suite, et apparemment ils cassent et il retourne sous vicodine (je suis pas sûr pour l'orthographe), donc on a un retour au House aigri ? Et puis aussi il y aurait pas l'actrice de Cuddy pour la saison 8, donc est-ce qu'on est vers le déclin de cette série pourtant épique ? Dites moi que c'est pas vrai, c'est une des meilleurs séries ever :snif2:

:spoiler:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2011 à 13:41:21

BREAKING BAD - Saison 1

Voilà j'ai terminé la première saison et c'est vraiment excellent, mention spéciale ai rasage de crâne et la rencontre avec Tuco. En tout cas ça promet.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 juillet 2011 à 13:49:26
  1. PseudoMisere Voir le profil de PseudoMisere
  2. Posté via mobile le 25 juillet 2011 à 09:43:48 Avertir un administrateur
  3. J'ai commencé Twin Peaks.

Très sympa. :oui:

Putain ouais.
Dommage que la série n'ai jamais été terminée. Du coup la 2e partie de la saison 2 est assez chiante.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
28 juillet 2011 à 14:04:10

Moogly25 Voir le profil de Moogly25
Posté le 28 juillet 2011 à 13:41:21 Avertir un administrateur
BREAKING BAD - Saison 1

Voilà j'ai terminé la première saison et c'est vraiment excellent, mention spéciale ai rasage de crâne et la rencontre avec Tuco. En tout cas ça promet.

:content: cette serie est juste mythique :bave: la saison 4 commence bien :ange:

bon et bien grso BMG, je me met à LOST :noel: j'en suis à k'episode 5 saison 1, c'est bien sympa

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:15:49

La fin de la saison 2 de Doctor Who est énorme. :bave:

:spoiler:

Par contre ça fait chier pour Rose. :(

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2011 à 23:48:18

Une série dont j'avais jamais entendue parler il y a deux semaines: Quelqu'un connait White Collar?

Le titre en français est "FBI: duo très spécial"(ouai le responsable marketing devrait être traduit en justice pour diffamation pour avoir trouvé un titre pareil).

C'est juste énorme, je suis fan de the mentalist et de Castle, mais ils se font battre à plat de couture dans le genre. La série doit beaucoup à son casting en or pure, la 3eme saison est en diffusion au US, et jusque là c'est passionnant, on s'ennuie pas un instant.

Mozzi :bave:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
31 juillet 2011 à 23:54:59

La série avec l'acteur des sopranos, detroit 1937, qui passe notamment sur canal est extrêmement agréable suivre.

La vidéo du moment