CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Geneticien
Geneticien
Niveau 9
27 août 2011 à 14:58:51

J'attends la VOSTFR pour le Dr Who

bosh
bosh
Niveau 10
27 août 2011 à 15:01:15
  1. DocteurSteinman Voir le profil de DocteurSteinman
  2. Posté le 27 août 2011 à 14:39:36 Avertir un administrateur
  3. Vous avez des sitcoms dans la lignée de HIMYM

:d) Friends ?

En plus "lycéen", that 70's show.

  1. Geneticien Voir le profil de Geneticien
  2. Posté le 27 août 2011 à 14:58:51 Avertir un administrateur
  3. J'attends la VOSTFR pour le Dr Who

:d) Franchement, tente la VOSTVO, ca passe tout seul après un léger temps d'adaptation.
Puis en plus de travailler l'anglais, tu lis ce que t'entends, c'est plus logique.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
27 août 2011 à 23:34:04

Bof pour Doctor Who, on devrait avoir les sous-titres FR d'ici demain vu que la BBC les lâche avant de diffuser l'épisode....

Geneticien
Geneticien
Niveau 9
27 août 2011 à 23:36:37

oép, j'ai hâte là.

arkmed
arkmed
Niveau 10
27 août 2011 à 23:52:43

Les sous-titres sont déjà sorti.

Geneticien
Geneticien
Niveau 9
27 août 2011 à 23:58:30

J'ai pas trouvé où voir l'épisode.

arkmed
arkmed
Niveau 10
28 août 2011 à 00:01:04

J'ai le lien si tu veux :o))

Geneticien
Geneticien
Niveau 9
28 août 2011 à 00:05:12

Oép ça me ferait plaisir.

arkmed
arkmed
Niveau 10
28 août 2011 à 00:06:44

Je t'ai envoyé les liens par MP.

Geneticien
Geneticien
Niveau 9
28 août 2011 à 15:53:55

Pffiou excellent et intense le dernier Dr. Who, beaucoup de choses à la minute et j'ai pas tout tout compris.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
28 août 2011 à 16:17:20

Ouais il excellent, on apprend un paquet de truc sur River en plus.

Par contre WTF pour :

:spoiler:

Le fait qu'elle utilise toutes ces régénérations pour sauver le Docteur. Et qu'elle devienne donc mortel.

:spoiler:

Geneticien
Geneticien
Niveau 9
28 août 2011 à 19:39:33

Oui mais pourquoi pas, après tout on ne sait pas grande chose sur la biologie des Timelords.

Oé après je me demande encore comment

:spoiler:

Mels peut être Melody vu qu'on voit plein de flashbacks avec Amélia gamine à l'école, et aussi ce qui s'est passé à New York quand Melody s'est régénéré et le rôle de la combinaison spatiale.

:spoiler

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2011 à 19:44:20

Je commence "Dr Who" sous peu, je me suis enfin procuré toutes les saisons.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
28 août 2011 à 20:04:38

Ouais je pense qu'ils nous manquent encore pas mal d'éléments mais je pense que l'on aura les réponses uniquement en fin de saisons.

Voir le profil de Moogly25
Posté le 28 août 2011 à 19:44:20 Avertir un administrateur
Je commence "Dr Who" sous peu, je me suis enfin procuré toutes les saisons.

Si c'est les versions DVD, n'oublie pas de regarder les épisodes de Noël entre chaque saison....

[Columbo]
[Columbo]
Niveau 10
30 août 2011 à 10:24:20

Sinon, pour Doctor Who, petite anecdote. La première scène de l'épisode dans le champ de blé a été tourné l'année dernière, lors du dernier jour de tournage de la saison 5, parcequ'en hiver ou au printemps, il est difficile d'avoir un champ de blé arrivé à maturité.

Moffat avait donc déjà bien écrit la saison 6. Avoir des idées avant, c'est bien (et heureusement), mais savoir déjà comment realiser l'épisode qui sera diffusé plus d'un an après :ouch:

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
30 août 2011 à 20:11:34

Quelqu'un connait SKINS?

Sa a l'air cool, j'ai pris les 2 premières saisons pour voir :)

Geneticien
Geneticien
Niveau 9
30 août 2011 à 20:21:19

Moffat sait y faire avec les scénarios.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
30 août 2011 à 20:27:42

Yuiop :d) Je pense qu'on est beaucoup à connaitre Skins. :oui: Et les deux premières saisons sont excellentes, après ça se dégrade à partir de la 3ème (les persos changent toutes les deux saisons, et là ça devient plus une série kikoo).

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
30 août 2011 à 20:39:56

Ouais jme doute bien que c'est connu mais j'en ai pas entend parler sur ce topic, bref on m'a fait connaitre la série avec SKINS US est j'ai trouvé sa sympa mais d'après pas mal de monde c'est bien meilleur en UK du coup j'ai pris les 2 premières saison pour essayé :)

PornManech
PornManech
Niveau 8
30 août 2011 à 20:50:23

Skins, les saisons 1 et 2 sont bien.
La 3 ça va, encore.
Par contre la 4 j'ai détesté, la fin est nulle, et les scènes de Effy sont horriblement insupportables :(
Je matte Breaking Bad là, c'est plutôt bien

La vidéo du moment