CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
13 août 2011 à 00:28:08

garfield
Posté le 13 août 2011 à 00:19:07
"Hum, dilemme, je regarde quoi en premier : Breaking Bad ou Doctor Who ?"

C'est comme demander s'il faut mieux écouter Mozart ou Justin Bieber.

Breaking Bad, évidemment.

Après ça dépend si la personne veut une série dramatique, avec une intrigue de dingue et des personnages très réaliste, ou une série de SF énorme, avec un Docteur juste incroyable (notamment le 10 et mon préféré, le 11).

T'as regardé Doctor Who pour dire ça? Non parce que les deux série sont excellente.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
13 août 2011 à 00:29:02

TomMolecule, il vient de quel épisode ton swf ?

tommolecule
tommolecule
Niveau 10
13 août 2011 à 00:29:41

Le cantique de noël, épisode spécial noël 2010 :ok:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 août 2011 à 06:21:47

Si personne ne connait, je conseille cette web série: The confession.

Avant le tournage d'une pièce de théatre, Kiefer Sutherland à fait une web série de 10 épisodes, qui font entre 6 et 9min, un tueur à gages vient se confesser auprès d'un prêtre, tout en le menaçant de tuer s'il ne l'écoute pas...

Si ca vous intéresse, voilà un blog dessus:

http://kiefersutherland.unblog.fr/tag/ses-films-recents-et-a-venir/04-the-confession/

Pour ma part, j'ai bien aimé, un format court mais adapté. :oui:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
14 août 2011 à 11:20:05

MrErnicio
Posté le 13 août 2011 à 00:00:04
Si, mais dommage que ça s'essouffle dès le milieu de la 3ème saison.

:d) Moi j'ai bien aimé la 4. Juste le début de la 5 qui m'a saoulé un peu. Après je n'ai pas encore vu la 6.

bosh
Posté le 12 août 2011 à 22:18:05
Hum, dilemme, je regarde quoi en premier : Breaking Bad ou Doctor Who ?

:d) Breaking Bad :oui:

Poloisu
Poloisu
Niveau 9
14 août 2011 à 12:08:49

Stargate, Le trone de Fer, Le prisonnier ca pas du tout vieillit.

tommolecule
tommolecule
Niveau 10
14 août 2011 à 12:09:23

Le Prisonnier = Dr Who > ALL

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
14 août 2011 à 12:46:27

Il manque quand même un topic officiel pour Doctor Who sur GDC. :-(

bosh
bosh
Niveau 10
14 août 2011 à 12:48:00

Mouais, pas trop fan de la mode de faire un topic par série... :(

tommolecule
tommolecule
Niveau 10
14 août 2011 à 12:57:42

Je le ferai prochainement, n'en déplaise à Bosh.

bosh
bosh
Niveau 10
14 août 2011 à 12:59:54

A mais si y'en a un, je posterais sans doute dessus hein :noel:

Mais bon, juste que je me bougerais surement pas à en faire un, et, pour l'instant, j'en vois pas spécialement l'utilité :(

Après, si ca peut permettre d'en parler plus longuement qu'ici, pourquoi pas...

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
14 août 2011 à 13:01:00

C'est surtout qu'il y a gros à dire sur cette putain de série. :bave:

Et puis il y a la saison 6 qui redémarre bientôt.

Delthyr
Delthyr
Niveau 5
14 août 2011 à 13:01:34

Monthy python's , allons !

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
15 août 2011 à 17:53:26

http://www.programme-tv.net/news/series-tv/18634-breaking-bad-saison-5-derniere/

:snif:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
15 août 2011 à 17:55:41

l'ep 5 de breaking bad :bave: la fin, j'adore les fin comme ça , pas de chichi, pas de musique pas de suspense et pourtant y le truc qui fait : :bave:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
15 août 2011 à 17:56:40

l'ep 5 de la saison 4 *

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
15 août 2011 à 18:01:55

J'ai commencé Alphas, une série assez intéressante. :oui:

Sinon j'attends surtout Fringe, Mentalist et Supernatural :bave:

maiden_in_black
maiden_in_black
Niveau 10
15 août 2011 à 18:07:48

Sinon, "The Twilight Zone" ça vous dis qqch?

[Columbo]
[Columbo]
Niveau 10
15 août 2011 à 19:13:05

Ravenous
Posté le 14 août 2011 à 13:01:00
C'est surtout qu'il y a gros à dire sur cette putain de série.

Et puis il y a la saison 6 qui redémarre bientôt.

:d) 27 Aout :coeur:

Enfin, plutôt le 28 Août au matin pour moi :noel:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
16 août 2011 à 12:56:02

Une série Hype en ce moment ? (autre que GoT) :noel:

La vidéo du moment