CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
16 août 2011 à 12:58:50

Nomonono: y a les Falling Skies, je viens de les mater c'est assez sympa, même si y a des trucs un peu culcul je trouve.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 août 2011 à 21:24:46

J'ai commencé "Burn Notice" il y a peu et j'ai déjà terminé la saison 1.

Si j'ai d'habitude de plus en plus de mal avec les séries à intrigue principale constamment délayée par des missions indépendantes, je dois dire que là je me laisse séduire quand même. Le casting secondaire propose pas mal de têtes connues et complètent le trio principal qui est vraiment sympa. Les réflexions du héros en voix off sont agréables.

Par contre j'ai dû voir la saison 1 en VF et j'ai trouvé ce doublage assez bon, mais je préfère quand même les voix originales maintenant que j'ai pu commencer la saison 2 dans ces conditions.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
19 août 2011 à 21:26:20

vosu avez quoi comme séri à proposer (si possible drôle)
j'ai commencer lie to me, je trouve ça bien mais sans plus

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
19 août 2011 à 21:27:49

Y'a Detroit 1-8-7 qui est pas mal, même si c'est pas dans un registre burlesque.
C'est surtout pour revoir Michael Imperioli à l’œuvre en fait (Christopher Moltisanti dans The Sopranos). Ce type est un génie.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
19 août 2011 à 21:44:09

J'ai commencé Torchwood aujourd'hui, pour resté dans la lancé Doctor Who en quelques sorte.

Déjà c'est plus sombre et beaucoup plus cru que Dr. Who.
Les personnages de l'équipe ne sont pas trop effacé par Jack Harkness, qui lui essaies de rester assez mystérieux pour ce que j'en ai vu. ( C'est raté on sait déjà un peu tout :noel: )
Il y a pas mal de référence sympa à Dr. Who et j'espère qu'il y a une apparition du Docteur dans la série. :bave:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
24 août 2011 à 02:27:52

Je viens de terminer la moitié de la Saison 6 de Doctor Who...

Et OMG elle est juste génial cette saison, c'est bien partis pour que ce soit la meilleur,
Heureusement qu'elle ne reprend que dans 3 jours, déjà que l'attente va être longue. :peur:

arkmed
arkmed
Niveau 10
24 août 2011 à 02:48:57

Ouais bah imagine ceux qui attendent depuis 2 mois :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 août 2011 à 02:49:58

Perso je découvre Glee, et en-dehors du fait que je suis amoureux de Dianna Agron, ça défonce méchamment.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
24 août 2011 à 02:50:22

Moi Dr Who j'aime bien, mais le jeu anglais me gave à force, cette manie d'en rajouter des caisses, c'est pas mon truc sur le long terme. :noel:

Geneticien
Geneticien
Niveau 9
24 août 2011 à 09:10:18

J'attends la saison 6 depuis sa sortie, je suis en manque là.
Et tu verras jamais le Docteur dans Torchwood. Et puis Jack c'est face-de-bo :rire:

La saison 6 va s'imposer comme la meilleure, très sûrement, mais en tant que saison avec un scénario sur le long terme, après il y a les excellents épisodes 1 et 2 de l'Impossible Astronaute mais en épisode avec un scénario solo, j'ai préféré le double épisode des anges pleureurs de la saison 5 par exemple.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
24 août 2011 à 09:33:00

dstarMDA ?
Posté le 24 août 2011 à 02: 49 :58 !
Perso je découvre Glee , et en- dehors du fait que
je suis amoureux de Dianna Agron, ça défonce
méchamment.

C'est surtout bien ridicule Glee.
Si il y avait pas eu Dianna Agron comme tu dis j'aurais jamais regardé un seul épisode.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
24 août 2011 à 11:20:01

Voir le profil de Geneticien
Posté le 24 août 2011 à 09:10:18 Avertir un administrateur
J'attends la saison 6 depuis sa sortie, je suis en manque là.
Et tu verras jamais le Docteur dans Torchwood. Et puis Jack c'est face-de-bo :rire:

Ouais j'ai vu ça mais bon il y a Martha Jones en consolation dans la saison 2 de Torchwood, c'est con parce qu’ils l'ont quand même fait apparaitre Sarah Jane Adventures... ( :noel: )
The face of Boe. :cool:

La saison 6 va s'imposer comme la meilleure, très sûrement, mais en tant que saison avec un scénario sur le long terme, après il y a les excellents épisodes 1 et 2 de l'Impossible Astronaute mais en épisode avec un scénario solo, j'ai préféré le double épisode des anges pleureurs de la saison 5 par exemple.

Mouais perso mes préférés resteront Blink et Water on Mars qui sont vraiment les meilleurs épisodes avec David Tennant.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
24 août 2011 à 11:37:14

David Tennant, le "meilleur" docteur selon moi, avec Rose comme compagnonne.
Torchwood (anagramme de doctor who pour ceux qui ne savent pas), je viens de m'y mettre, c'

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
24 août 2011 à 11:53:46

"C'est surtout bien ridicule Glee.
Si il y avait pas eu Dianna Agron comme tu dis j'aurais jamais regardé un seul épisode."

:d) Moi j'trouve ça sympa Glee, j'ai presque fini la saison 1.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
24 août 2011 à 12:18:55

damned ! owned by tab + deconnexion

je disais donc :hum: : Torchwood (anagramme de doctor who pour ceux qui ne savent pas), je viens de m'y mettre, c'est plutôt sympa, mais en dessous de doctor who.

Geneticien
Geneticien
Niveau 9
24 août 2011 à 15:07:36

Meilleurs épisodes :

Les 2 Impossible Astronaute
Don't Blink
New New New York

The End of time 1 et 2

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
25 août 2011 à 23:11:01

OMG Breaking Bad, longtemps que j'avais pas pris une claque comme ça. J'ai avalé la première saison en 2 jours et la deuxième risque pas de faire long feu. C'est tellement puissant au niveau actoring et réalisation. Je suis sur le cul.

[Columbo]
[Columbo]
Niveau 10
27 août 2011 à 10:08:36

Moi mes épisodes préférés de Doctor Who, c'est The Girl in fireplace (saison 2), blink (saison 3), les deux épisodes de la bibiliothèque (saison 4), Amy's Choice (saison 5), et The Impossible Astronaut et The Doctor's Wife (saison 6).

En épisode de Noël, je préfère Voyage of the damned et A christmas Carol.

La saison 6 reprend ce soir !

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
27 août 2011 à 14:18:00

"En épisode de Noël, je préfère Voyage of the damned et A christmas Carol. "

Bof The Christmas Invasion et The Runaway Bride sont bien meilleur...

Sinon je suis d'accord pour The Girl in fireplace, il est vraiment excellent. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 14:39:36

Vous avez des sitcoms dans la lignée de HIMYM :question:

La vidéo du moment