CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
13 mai 2011 à 03:37:26

ha je viens de me rappeller le rats qui meurt :peur:

ca annonce un dernier épisode :bave: (de toute façon ils peuvent pas arrêter la série)

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
13 mai 2011 à 03:50:15

ho merde le :spoiler: désolé :s

si quelqun sait effacer mon message précédent
:merci:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
13 mai 2011 à 09:25:19

Si allez faut le faire claquer. Il est temps.

:spoiler:

J'ai toujours pensé que le show devrait se conclure avec le suicide de House mais bon, ça irait aussi.

/ :spoilers:

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:21:29

Ouais ca roxxe Misfits :content:

Dommage que yait si peu d'épisodes :(

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:56:32

je viens de finir la saison 5 de LOST, vachement meilleur que les 2 précédentes pour moi

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
14 mai 2011 à 13:05:49

"je viens de finir la saison 5 de LOST"

Owi l'ouverture du double épisode final.
Epic scene is fuckin epic.

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
14 mai 2011 à 13:52:04

"e suis vraiment dégoûté que l'acteur principal ait décidé de quitter subitement la série, la saison 3 se fera sans lui c'est vraiment badddddddd. "

:d) A priori on aura un épisode spécial qui nous montrera comment Nathan va nous quitter, et ce avant le début de la saison 3. M'enfin c'est débile, c'est le meilleur perso de la série. :(

Sinon j'ai commencé Scrubs, c'est pas très marrant au début, et un peu lourd je trouve. :(

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
14 mai 2011 à 13:54:20

"je viens de finir la saison 5 de LOST, vachement meilleur que les 2 précédentes pour moi "

mon petit classement perso :noel:

6>3>5>4>1>2

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
15 mai 2011 à 04:39:54

Smallville qui est fini, j'ai hate de voir ça demain. :bave: :snif:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
15 mai 2011 à 04:40:25

Lost, la saison 1 > Les autres. :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 mai 2011 à 16:28:19

Je viens de regarder les trois derniers épisodes de "Nikita" et j'ai vraiment jusqu'au bout été agréablement surpris par cette série.

Pas très motivé quand j'ai entendu parler du projet je lui ai donné sa chance et j'ai bien fait.

Casting sympa, histoire très prenante et dont chaque épisode la fait avancer assez vite, des morts importantes, pas mal de suspense etc...je suis resté accroché jusqu'à la fin et même si on devine parfois avec l'habitude des séries les retournements de situations il reste tout de même une certaine tension qui fait qu'on a toujours peur pour les personnages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2011 à 01:51:21

bon ben voilà, Smallville est fini('fin normalement).

Le final apporte une conclusion satisfaisante à la mythologie, malgré le fait qu'il y a quand même un gros manque d'épique dans l'ensemble, et surtout dans la scène final quand il virevolte enfin en costume...ça aura décidément jamais été ça les scènes "physiques" de Clark.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
17 mai 2011 à 06:54:15

C'est surtout que ça fait ultra-cheap. Ça aurait mérité plus de moyens.

Angous_Tintin
Angous_Tintin
Niveau 8
18 mai 2011 à 01:46:06

Les scénaristes de LOST sont de retour :bave:

Fan de Cameron dans House réjouissez vous :

http://www.youtube.com/watch?v=pCDDwx1Njn0

ça fait un peu cheap mais n'oublions pas qu'ils nous ont fait une fresque épique pendant 6 ans a partir d'un crash d'avion :noel:

PataKK
PataKK
Niveau 10
18 mai 2011 à 11:54:45

Personne qui regarde Game Of Thrones ici ? :bave:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 mai 2011 à 14:31:50

Ah le trailer de cette série est dispo, j'avais les news dessus.

http://www.programme-tv.net/news/tv/16721-lisa-edelstein-cuddy-quitte-la-serie-dr-house/

Cuddy nous quitte, adieu les jupes bien moulées et les décolletées puissamment plongeants. :snif:

PseudoMisere
Posté via mobile le 17 mai 2011 à 06:54:15
C'est surtout que ça fait ultra-cheap. Ça aurait mérité plus de moyens.

:d) Ils ont tout investi dans le costume, :noel: t'as vu la gueule qu'il a? :bave:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
19 mai 2011 à 20:56:23

http://www.youtube.com/watch?v=X6aNEIZwPFc

Jurassic Park is back. :bave:

Suramar
Suramar
Niveau 8
22 mai 2011 à 20:20:19

Salut à tous , j'envisage de commencer X-files , des avis sur cette série ?

courseur70
courseur70
Niveau 3
22 mai 2011 à 20:45:57

moi ce serai FRIENDS série américaine

BatleForFreedom
BatleForFreedom
Niveau 5
22 mai 2011 à 20:48:51

Wow je découvre IT Crowd, c'est un peu nase non? :doute:

Enfin ça reste sympa, mais je comprendrai jamais pourquoi les gens peuvent dire que the BBT c'est de la merde, tout en se touchant sur ce truc :doute:

La vidéo du moment