En parlant de Cameron (dr house)
elle sera le personnage principal (l'héroine) de la nouvelle série de la team LOST qui commencera en septembre 2011. En gros elle jouera le "jack shepard" de Lost.
3 des 4 principaux scénaristes de Lost font parti du projet. Seul Carlton Cuse reste pour l'instant sur le banc de touche.
Le série se nomme "Once Upon a Time" . C'est la personnification "actuelle" dans une ville de 2011 des contes de fées. Une actrice jouera blanche neige, l'autre maléfique etc...
La série se veut une sorte de "Kingdom Hearts" les kikoos fans FF en moins. Un melting-pot des univers disney avec une mythologie Lostienne.
Jennifer Morisson (cameron dans house) ,fan de lost l'a affirmé: "les fans de lost vont adorer once upon a time" .
http://www.maxiseries.fr/jennifer-morrison-fans-lost-adoreront-once-upon-a-time-18685