A ba tiens, d'ailleurs j'avais choppé ce pseudo
"Dites si j'ai vu les 3 premières saisons de house et que j'ai trouvé çà nul à chier, sa vaut la peine que je tente la suite ?"
A partir de la 4 je trouve l'histoire "de fond" bien plus présente, mais si t'as pas aimé les 3 premières, non , pas la peine de continuer.