CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

garfield
garfield
Niveau 10
22 mai 2011 à 21:03:22

Oui c'est mauvais, c'est de l'humour anglais quoi.

bosh
bosh
Niveau 10
22 mai 2011 à 21:13:16

C'est génial the IT Crowds :bave:

Surtout la saison 4.

Par contre je comprends pas trop pourquoi on le rapproche souvent de BBT :doute:

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 mai 2011 à 03:55:22

L'épisode 22 de Dr House est juste :ouch: .
Un des meilleurs de cette saison, on va du rire, au drame, en passant par les relations entres personnages et le tandem mythique House-Wilson.

Et dire que le prochain signe la fin de la saison. :snif:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
23 mai 2011 à 06:36:52

D'ailleurs vous saviez que Lisa Edelstein quittait la série ?

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
23 mai 2011 à 07:17:47

Tant mieux elle soulait. Et c'est vraiment moche, ils auraient trop pu finir la série cette saison. Là on aura droit à une énième saison inutile et pas passionnante pour un sou.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
23 mai 2011 à 07:50:33

En comparaison des premières saisons, les dernières n'ont pas plus de goût que de la pisse aseptisée. Quoi qu'en puissent dire les fanboyz les plus extrémistes.

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:37:18

Je viens de voir le double épisode saison final de The Mentalist:

:spoiler:

A votre avis, l'homme que Patrick a tué est vraiment John le rouge?

:spoiler:

bosh
bosh
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:38:31

SilentSpectre
Posté le 23 mai 2011 à 07:50:33
En comparaison des premières saisons, les dernières n'ont pas plus de goût que de la pisse aseptisée. Quoi qu'en puissent dire les fanboyz les plus extrémistes.

:d) Les 2 premières saisons, celle où y'a pas d'histoire :doute: ?

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:46:37

Moi j'trouve Dr House toujours aussi bon, perso'... :(

Les acteurs sont tellement bons, que ça tient encore bien la route :coeur:

J'viens de me lancer dans Community, mais ça tue :ouch:

Atari-2600
Atari-2600
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:47:58

Vivement la saison 4 de Breaking bad bordel :bave:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:48:12

Dites si j'ai vu les 3 premières saisons de house et que j'ai trouvé çà nul à chier, sa vaut la peine que je tente la suite ?

angous_gdc
angous_gdc
Niveau 6
23 mai 2011 à 20:10:06

JE T'ENCULE HERCULE :noel:

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:58:18

"Dites si j'ai vu les 3 premières saisons de house et que j'ai trouvé çà nul à chier, sa vaut la peine que je tente la suite ? "
:d)
Bah non t'accroches tout simplement pas à la série, comme moi avec Fringe que je trouve vraiment pourri, faut pas continuer tu vas te faire du mal

bosh
bosh
Niveau 10
23 mai 2011 à 21:00:47

"J'viens de me lancer dans Community, mais ça tue"

Community : lower your standards :noel:

Abed :coeur:

AbedNadir
AbedNadir
Niveau 1
23 mai 2011 à 21:02:14

A ba tiens, d'ailleurs j'avais choppé ce pseudo :noel:

"Dites si j'ai vu les 3 premières saisons de house et que j'ai trouvé çà nul à chier, sa vaut la peine que je tente la suite ?"

A partir de la 4 je trouve l'histoire "de fond" bien plus présente, mais si t'as pas aimé les 3 premières, non , pas la peine de continuer.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
23 mai 2011 à 23:17:00

Alcatraz, série à suivre, un air de 4400 mais ca à l'air sympa surtout avec le casting.

angous_gdc
angous_gdc
Niveau 6
23 mai 2011 à 23:26:27

fringe c'est enorme :(

beaucoup font l'erreur de penser que les saisons 2 et 3 sont comme la 1ere (meme si la 1ere est sympa) :(

Ernicio
Ernicio
Niveau 9
23 mai 2011 à 23:36:23

La saison 3 de Fringe est enormissime.

La saison 1 est cool, ça s'emballe vers les 7-8 de la saison 2 pour tout écraser :bave:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
23 mai 2011 à 23:43:19

c'est normale que j'ai du mal avec la saison 6 de lost ?? (j'ai fait les 5 premiers épisodes)

Ernicio
Ernicio
Niveau 9
23 mai 2011 à 23:44:07

Swarley! :rire:

La vidéo du moment