CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
09 mai 2011 à 11:51:14

Bon j'ai fini Misfits hier, je regarde quoi maintenant ? :-(

D'ailleurs j'ai du mal à imaginer la saison 3 sans Nathan :doute:

bosh
bosh
Niveau 10
09 mai 2011 à 11:52:58

WeeDkzl
Posté le 9 mai 2011 à 11:51:14
Bon j'ai fini Misfits hier, je regarde quoi maintenant

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13416641-550-0-1-0-gdciens-les-plus-sympas.htm#message_13665426

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
09 mai 2011 à 11:59:32

Bosh : Yep une saison 4 est belle et bien prévue.

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
09 mai 2011 à 12:05:58

M'ouais à part Community y a rien qui me tente. Et en série "sérieuse" ? :hap:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
09 mai 2011 à 12:08:21

T'as vu quoi en sérieux ? Liste exhaustive.

bosh
bosh
Niveau 10
09 mai 2011 à 12:16:15

WeeDkzl
Posté le 9 mai 2011 à 12:05:58
M'ouais à part Community y a rien qui me tente. Et en série "sérieuse" ?

:d) Ben vu que tu parlais de Misfits... :noel:

Fringe, vu qu'on en parle :hap:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
09 mai 2011 à 12:18:32

bosh
Posté le 9 mai 2011 à 12:16:15
WeeDkzl
Posté le 9 mai 2011 à 12:05:58
M'ouais à part Community y a rien qui me tente. Et en série "sérieuse" ?

Ben vu que tu parlais de Misfits...

:d) Ouais mais j'alterne série marrante et sérieuse :noel:

SilentSpectre
Posté le 9 mai 2011 à 12:08:21
T'as vu quoi en sérieux ? Liste exhaustive.

:d) Oublie, j'vais tenter Fringe, Six Feet Under, Oz ou The Shield :hap:

cocacobide
cocacobide
Niveau 10
09 mai 2011 à 12:34:27

SilentSpectre
Posté le 9 mai 2011 à 12:08:21
T'as vu quoi en sérieux ? Liste exhaustive.

Bon c'est pas pour moi mais je réponds vu que j'ai trop des top gouts.

Alors :

1. The wire (meilleur série qu'il ma été donnée de voir et également la mieux noté sur metacritic :) a voir absolument)

2.The sopranos (ya pas mal de longueurs mais sa reste un classique)

3.Oz

Sinon Boardwalk empire est bien sympa mais il y a qu'une saison pour le moment.

Et les séries que j'ai encore a regardé et qui ont l'air bien (je me trompe jamais chuis trop fort) et qui sont juste en diffusion.

Justified.

Treme.

Et peut être game of thrones.

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
09 mai 2011 à 15:31:59

Wow, le final de Fringe :ouch2:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
09 mai 2011 à 15:35:40

:oui:

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:08:41

En fait, je déteste les séries.

C'est toujours rageant de finir une saison comme ça et de devoir attendre 6 mois avant d'avoir la suite :-((

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:11:39

J'avoue maintenant j'vais me triturer l'esprit à propos de Peter dans Fringe.

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:13:21

Dr_Mamour :d) Bah prends des séries deja finis comme Lost :bave:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:14:00

Dr_Mamour
Posté le 9 mai 2011 à 18:08:41 C'est toujours rageant de finir une saison comme ça et de devoir attendre 6 mois avant d'avoir la suite

:d) C'est ça qui est bon :bave:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:14:54

j'ai commencer lost y a un mois, y a des hauts et des bas mais j'ai l'impressions que ça deviens de moins en moins bien

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:30:31

WeeDkzl
Posté le 9 mai 2011 à 18:14:00
Dr_Mamour
Posté le 9 mai 2011 à 18:08:41 C'est toujours rageant de finir une saison comme ça et de devoir attendre 6 mois avant d'avoir la suite

C'est ça qui est bon

:d) Non mais trop pas :non:

Sinon, j'étais MEGA blasé quand j'ai finis tous les Scrubs :-(

C'était mon petit plaisir quotidien, au dernière épisode, j'ai eu comme un pincement au coeur :coeur:

J'vais me les refaire cet été :bave:

bosh
bosh
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:18:59

"C'était mon petit plaisir quotidien, au dernière épisode, j'ai eu comme un pincement au coeur"

Le dernier épisode :snif:
(Hein, quelle saison 9 :doute: ? :noel: )

Bon sinon je le sens mal pour la fin de la saison pour House :peur:

Gilbert_Becaud
Gilbert_Becaud
Niveau 6
10 mai 2011 à 22:19:32

Tient au fait, ça fait très Twin Peaks the killing, mais c'est très bon quand même.

WYT
WYT
Niveau 10
13 mai 2011 à 03:25:27

La fin du dernier House = :bave: + :peur:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 mai 2011 à 03:33:31

Euh, je plussoie, ca allait bien, on était content même si j'ai pensé à un House mutant. :noel: puis la fin. :ouch: :peur:

La vidéo du moment