SilentSpectre
Posté le 9 mai 2011 à 12:08:21
T'as vu quoi en sérieux ? Liste exhaustive.
Bon c'est pas pour moi mais je réponds vu que j'ai trop des top gouts.
Alors :
1. The wire (meilleur série qu'il ma été donnée de voir et également la mieux noté sur metacritic
a voir absolument)
2.The sopranos (ya pas mal de longueurs mais sa reste un classique)
3.Oz
Sinon Boardwalk empire est bien sympa mais il y a qu'une saison pour le moment.
Et les séries que j'ai encore a regardé et qui ont l'air bien (je me trompe jamais chuis trop fort) et qui sont juste en diffusion.
Justified.
Treme.
Et peut être game of thrones.