CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

angous_gdc
angous_gdc
Niveau 6
23 mai 2011 à 23:46:43

"c'est normale que j'ai du mal avec la saison 6 de lost ?? (j'ai fait les 5 premiers épisodes) "

elle perturbe de part son ultime changement de narration, mais apporte des réponses (comme celle aux nombres "maudits" que tu viens de voir)

LastManStanding
LastManStanding
Niveau 10
23 mai 2011 à 23:50:12

Spaced.

angous_gdc
angous_gdc
Niveau 6
23 mai 2011 à 23:51:27

En fait le problème de la saison 6 de LOST c'est qu'on l'a trop annoncé comme un truc "épique avec des révélations de malade"

alors oui y'a toutes les réponses dans la saison 6 et des grosses révélations de fou.

Mais la saison 6 joue plus dans le symbolisme de toute l'intrigue, la saison 6 est plus une "conclusion" qu'un nouveau chapitre. Toute la saison on nous ammène et on nous dit "c'est la fin".

Notamment avec les flashs alternatifs qui reprennent ceux de la première saison. (on revoit locke a son bureau dans l'entreprise... jack qui a un parallèle inversé, il allait chercher son père, là il va chercher son fils dans cette réalité...).

Le but étant de clore toutes les intrigues.

angous_gdc
angous_gdc
Niveau 6
23 mai 2011 à 23:52:00

Ah et le gros prob de LOST 6 c'est que les réponses sont bonnes, cohérentes mais SUPER mal ammenés :noel:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
24 mai 2011 à 01:31:05

je viens de finir la saison 3 de The mentalist et :ouch:

:spoiler:

perso je pense que c'est red jhon qu'il tue à la fin, ils on décider d'en finir vu que sa stagnais cette histoire, la prochaine saisons se concentrera sur le "procès" de jane et peut être une histoire entre lisbonne et jane
+ l'histoire de vanpelt après la mort de O'Laughlin

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
24 mai 2011 à 01:31:17

:spoiler:

bosh
bosh
Niveau 10
24 mai 2011 à 09:52:48

The IT Crowds pour une serie anglaise :oui:

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
24 mai 2011 à 11:33:58

624part2
Posté le 23 mai 2011 à 23:47:55
Vous connaissez des séries anglaises sympa ? (tout genre)

Je ressors de Misfits et ça m'a donné envie de plus m'intéresser à des séries provenant de là-bas.

:s) Les premières saisons de Skins et surtout The Inbetweeners qui est une des séries les plus drôles de la planète tv.

Et sinon je rejoins le clan de ceux qui ne comprennent pas la masturbation autour de Fringe, c'est quand même hyper limité.

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 mai 2011 à 13:37:56

http://seriesaddict.fr/videos/1671-Homeland-Promo-saison-1

Homeland, une autre série sur ma liste.
On retrouve Gideon d'Esprits Criminels sous une barbe grisonnante. :noel:

angous_gdc
angous_gdc
Niveau 6
24 mai 2011 à 13:43:35

"
Et sinon je rejoins le clan de ceux qui ne comprennent pas la masturbation autour de Fringe, c'est quand même hyper limité."

surtout si on a vu que la saison 1...

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
24 mai 2011 à 14:02:32
  1. duduchfd1 Voir le profil de duduchfd1
  2. Posté le 24 mai 2011 à 01:31:05 Avertir un administrateur
  3. je viens de finir la saison 3 de The mentalist et :ouch:

:spoiler:

Je pense pas que Patrick va avoir de procès(ou alors il sera aquité directe). Si on part du principe que c'est bien john le rouge qui est mort:

1-C'est un tueur en série
2-Il était armé lorsque qu'il s'est fait abattre
3-Sériously qui n'aurait pas fait la même chose à la place de Patrick? :noel:

Sinon j'ai bien aimé sa façon de se rasoir pour finir sa tasse de thé et demander l'addition juste après l'avoir buter :rire:

:spoiler:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:09:41

:spoiler:

ouais c'est un tueur en série mais jane n'étais pas sous la menace de l'arme quand il s'est fait buter, j'ai lancer l'idée du procès comme ça, c'est très peu probable (je vois plutôt une enquête ou un truc du genre)

sinon j'ai aussi adorer quand il demande l'addition :rire:

:spoiler:

sinon je viens de me faire la saison 1 de chuck (en une nuit, gros craquage), j'ai franchement bien aimer, en espérant que ça continue dans ce sens (espionnage,.... mais avec de l'humour)

WYT
WYT
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:29:38

Le final de Mentalist saison 3 déchire :oui:

Mais

:spoiler:

Je pense pas que ce soit Red John. Ça m'a paru un peu trop facile, et le vrai a très bien pu dire à celui qui a été tué quelles odeurs avaient les gosses et la femme de Jane.

Je continue à penser que le vrai Red John est un membre de la team CBI :oui:

:spoiler:

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:31:10

Bah on fait quoi alors avec Fringe ? On commence direct avec la saison 2 ? Parce que la 1ère saison donne pas vraiment envie de poursuivre...

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:33:32

soit tu te force à regarder la saison ou au pire tu regarde jsute les épisodes importants (je me rappelles plus lesquels)

perso j'avais pas accrocher non plus (manque de liens entre les épisodes) mais je me suis "forcer" à achever et maintenant j'adore

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:35:26

J'ai bien accroché moi, c'est un peu lent à démarrer, mais ca fait du x files sauce scientifique, ca donnait envie de continuer et quand la saison commence, c'est encore mieux. :oui:

WYT
WYT
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:40:57

Les saisons 2 et 3 de Fringe sont tellement réussies que ça vaut le coup de s'infliger la première.

bosh
bosh
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:41:51

Sinon je le répète, j'ai une liste d'épisode pour abréger la première saison :noel:

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:51:01

Envoie §!

bosh
bosh
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:27:55

SuperKebab
Posté le 24 mai 2011 à 21:25:47
Vraiment moyen le dernier épisode de la saison 7 de House. Vous en avez pensé quoi ceux qui l'ont vu ?

:d) Je le regarde dès que j'ai fini mon DM.

Maralolz
Posté le 24 mai 2011 à 20:51:01
Envoie §!

:d) Saison 1 : ep 1-4-10-14-17-19-20
Saison 2 : 1-4-8-10 puis tout à partir du 15

La vidéo du moment