A propos de Fringe.
Je viens tout juste de commencer, j'ai regardé les 5 premiers épisodes en une semaine, et je n'accroche pas.
Le pilote était prometteur, mais ensuite, je n'apprécie pas la forme, qui est "un nouveau mystère bidon résolu par nos comparses scientifiques !"...Ca change ou ça reste la même soupe ?