CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:37:59

Le final de SuperNatural déchire aussi :ouch:

:spoiler:

Cass qui devient Dieu :ouch:

:spoiler:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:40:46

J'sais plus quoi mater maintenant. Vous me conseillez quoi ?

J'adore House, Mentalist, Fringe, Supernatural, Warehouse 13, Misfits et quelques autres...

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:46:05

T'es attiré par la suite de XIII?

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:47:21

Moyen, j'suis plus tenté par la SF.

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:01:59

Merci Bosh :)

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:41:29

Si t'as aimé Mentalist, tu devrais pas détester Castle.

Niveau contemporain occulte, t'as Lost Girl qui est plus sympa que la plupart de ces trucs tirés de la bit-lit qui envahissent nos écrans.

bosh
bosh
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:47:54

Mouais, moyen en effet le dernier House pour un season final, vu les 3 derniers :(

:spoiler:

Et va se passer quoi maintenant à votre avis :doute: ?

Et LOL à Taub :noel:

:spoiler:

dank89400
dank89400
Niveau 10
25 mai 2011 à 01:54:55

C'est quoi ce final? :rire:

Craquage de slip pour les 7 saisons passées? :fou:

WYT
WYT
Niveau 10
25 mai 2011 à 04:04:29

Bizarre ce final de House.

Je suis pressé de voir ce que va faire Taub :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
25 mai 2011 à 15:59:09

Mais quel final de merde de House :ouch:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:07:53

"vu les 3 derniers"

Celui de la saison 6 était tout aussi merdique.

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
25 mai 2011 à 16:10:22

Ce serait cool qu'il recommence sa vie sur une île paradisiaque en se faisant appeller docteur Roberto :oui:

bosh
bosh
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:12:24

SilentSpectre
Posté le 25 mai 2011 à 16:07:53
"vu les 3 derniers"

Celui de la saison 6 était tout aussi merdique.

:d) Tout merdique ?

Pas aussi bien que les 4 et 5 (et 3 à la rigueur), ok, mais merdique...

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:16:50

Remplace merdique par moyen si tu tiens tant au politiquement correct.

bosh
bosh
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:20:03

Ben merdique n'est pas le synonyme de "pas excellent", donc bon...

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:05:08

Mais c'est quoi ce final tout pourri qu'ils nous ont fait là :ouch: (House)

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:50:53

WTF l'épisode de Community avec les zombies? :ouch: :rire:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
06 juin 2011 à 01:16:52

Qui regarde Dr Who ici?

Non franchement, le dernier épisodes, ils avaient pas le droit de nous faire ça, avec 3 mois d'attente maintenant :snif:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:24:36

A propos de Fringe.

Je viens tout juste de commencer, j'ai regardé les 5 premiers épisodes en une semaine, et je n'accroche pas.

Le pilote était prometteur, mais ensuite, je n'apprécie pas la forme, qui est "un nouveau mystère bidon résolu par nos comparses scientifiques !"...Ca change ou ça reste la même soupe ?

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:28:25

Apparemment il y aurait certains épisodes à regarder en priorité en ce qui concerne la trame principale de la série.

Sinon j'ai vu récemment une mini-série policière diffusée sur la BBC, Luther. Très fraiche.
(Stringer Bell en détective et avec un accent d'Oxford ? Shieeeeeeeet)

La vidéo du moment