Caprica c'est une autre série.
Les bases, relativement posées et cohérentes sur un sujet grave, étaient intéressantes mais ils ont foiré la fin en partant dans des délires.
Pour Caprica, l'épisode 1 (parfois aussi référence comme épisode 0, en réalité c'est un pilote plus long qu'un épisode normal) est excellent.
Après t'as quelques épisodes assez mous mais pas inintéressants, puis le niveau monte vachement (notamment avec la découverte de New Cap' City
).
Puis à mi-saison, ça commence à bien partir en couille.