CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
09 juin 2011 à 21:27:03

M'kay...C'pas vraiment motivant. :-(

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
15 juin 2011 à 21:50:45

Je cite Dracs il y a un certain nombre de pages :

"L'idéal pour faire BSG :
Pilot (qui traine sur le Web sous le nom d'épisode S01E00).
Saison 1
Saison 2
Webisodes Resistance
Saison 3
Razor (téléfilm)
Saison 4 (épisodes 1-10)
Webisodes The Face of the ennemy
Saison 4 (épisodes 11-20)
The Plan (téléfilm)"

:d) Le Pilot s01e00 s'appelle bien "Caprica" ? Ou c'est encore un truc à part ?

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:16:41

Nan c'est bon j'ai rien dit.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2011 à 22:26:01

"Caprica" j'ai bien aimé aussi.
Faut vraiment que j'achète l'intégrale BR de BSG moi.

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:30:34

BreakingBad_AMC Breaking Bad
Set your DVR's! One month away till the July 17th premiere of #BreakingBad only on AMC at 10PM/9C! http://on.fb.me/iYB8M7

ENFIN :fete:

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:57:18

Caprica c'est une autre série.

Les bases, relativement posées et cohérentes sur un sujet grave, étaient intéressantes mais ils ont foiré la fin en partant dans des délires.

Pour Caprica, l'épisode 1 (parfois aussi référence comme épisode 0, en réalité c'est un pilote plus long qu'un épisode normal) est excellent.
Après t'as quelques épisodes assez mous mais pas inintéressants, puis le niveau monte vachement (notamment avec la découverte de New Cap' City :bave: ).

Puis à mi-saison, ça commence à bien partir en couille.

Delpotro
Delpotro
Niveau 10
18 juin 2011 à 00:02:39

Dans la première saison peut être mais par la suite pas vraiment :ok:

Delpotro
Delpotro
Niveau 10
18 juin 2011 à 00:16:05

Oui voila, c'est pas que tu seras contre les flics mais y'a un énorme anti manichéisme dans la série et en conséquence tu peux aime un peu tout le monde :noel:

Si tu as aimé la première saison tu vas jouir devant les saisons 3 4 et 5 :ok:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
18 juin 2011 à 00:40:32

The Wire > All :bave:

La scène ou ils te font comprendre le déroulement d'un meurtre dans ses moindres détails en disant "fuck" pendant 5 minutes :bave:

" Si tu as aimé la première saison tu vas jouir devant les saisons 3 4 et 5 "

C'est vrai que la saison 2 est un peu a part mais je l'ai beaucoup appréciée quand même, la fin est vraiment boulversante.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
18 juin 2011 à 01:20:35

La fuck scene sans sexe.
Seulement dans The Wire. =)

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:02:04

ah ok, je viens juste de me rappeler qui a la saison 2 de misfits, je go regarder :bave: (ça fait bien longtemps que je suis pas venu sur ce topic)

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:05:36

mais omg j'ai du aller dans une faille spatio temporelle, bien sur qu'elle est sortie et que je l'ai vu, j'ai confondu avec la 3, ça fait tellement longtemps je sais pas pourquoi j'ai crus que c'était la 2 qui sortait :hap:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:07:36

sinon quelqu'un a regardé teen wolf ? c'est bien ou c'est du déja vu sans intérêt ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2011 à 20:07:29

Sympa mais sans plus.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:58:56

Omg un des meilleurs comics de tous les temps va être adapté en série :coeur:

http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/100-bullets-une-serie-adaptee-par-showtime-6543264-760.html

100 Bullets :bave:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
22 juin 2011 à 23:01:25

Showtime en plus. :bave:

geneticien1
geneticien1
Niveau 9
22 juin 2011 à 23:03:32

PUTAIN HUNDRED BULLETS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 23:06:10

BMG mais je me suis fais les épisodes 4 à 10 de A Game Of Throne, ça dépote.

hâte que la saison 2 sorte.

Sinon teen wolf, c'est sympathique pour l'instant dans le genre twilight. La trame ne semble pas aussi fermée que je le pensais aux premiers abords.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:48:36

dites ça vaut quoi Spin City?
c'est un peu dans le même délire que scrubs?

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:30:03

Rome passe sur Arte.

La vidéo du moment