CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:31:37

Put... Déjà que j'ai loupé Shortbus il y a trois jours, ça me fait chier de pas avoir Arte.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:40:49

Ah ouais, car c'est excellent. Quand César arrive aux abords de rome en conquérant sous le son des trompettes ça donne des frissons.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
27 juin 2011 à 02:15:09

ptain jviens de me taper la première saison de game of thrones, et bien je comprends pourquoi tout le monde trouve ça génial.

rome ça vaut vraiment le coup ? sinon balancez de la bonne série balèze, mais exit toutes les merdes qui sont scénarisées par des teubés, exit les trucs qui traînent en longueur parce que les scénaristes savent pas du tout ou ils vont, ou parce qu'ils sont carrément mauvais.
game of thrones c'est une adaptation, mais c'est quand même branlé d'une main de maître, on te passe une saison à te caractériser tes personnages, la deuxième saison va juste être complètement abusée.

cocacobide
cocacobide
Niveau 10
27 juin 2011 à 02:41:03

rome est une très bonne série, je la préfère a game of thrones d'ailleurs.

Sinon la meilleure série pour moi c'est the wire donc je te laisses découvrir.

bosh
bosh
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:39:39

J'ai découvert hier que les épisode 14 et 15 de la saison 6 de futurama (oui oui, la saison qui est passée l'été dernier :doute: ) sont sortit la semaine dernière :doute:

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:40:46

Je viens de faire les Castle, j'ai beaucoup aimé :oui:

Je me finir Breaking Bad maintenant :(

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
30 juin 2011 à 00:11:43

Vous connaissiez l'épilogue de la vie de Marc Antoine ? C

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:31:10

Salut.

Vous pourriez me conseiller une bonne série ? Pour le moment je n'ai vu que The O.C, que j'ai adorée :oui:

J'ai entendu pas mal de bien de Fringe, Breaking Bad, Lost, Friends, Malcolm, How I Met Your Mother, Dr House (au passage, j'avais regardé 10-15min en zappant et j'avais trouvé ça emmerdant au possible).

Je ne cherche pas de style en particulier.

Voilà tout :hap:

bosh
bosh
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:44:11

" je n'ai vu que The O.C, que j'ai adorée "

Ok, ca devrait pas être trop dur alors :noel:

"Dr House (au passage, j'avais regardé 10-15min en zappant et j'avais trouvé ça emmerdant au possible). "

:ouch:

"Je ne cherche pas de style en particulier. "

Mauvaise idée, tu vas te trouver avec une liste interminable :noel:

Sinon en comédies : Malcolm, That 70's Show, Scrubs, Blue Mountain State, How I Met, IT Crowds, Big Bang Theory, Better off Ted, Community, Southpark, Futurama, Family Guy, American Dad.

Bon rien qu'avec ca t'en a pour un bon moment :noel:

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:45:13

Bon, dans ce cas on dire une bonne série sentimentale (dans le même style que The O.C, une bonne série comique (donne moi la meilleure du genre :noel: ) et une bonne série... dans n'importe quel style :hap:

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
30 juin 2011 à 23:50:26

J'attends vos conseils :sournois:

bosh
bosh
Niveau 10
30 juin 2011 à 23:52:48

Sentimentale: euh...
Le seul autre truc du genre que je connais un peu (j'insiste sur le un peu) c'est les frères Scotts/One Tree Hill, et ca vole encore moins haut que O.C. :noel:

Les deux premières saisons de Chuck sont bien sympa sinon, même si c'est pas forcément complètement tourné vers le sentimental.
Bon les saisons 3 et 4 après... :(

Série comique : alors là, impossible de départager :noel:
Tu peux toujours faire Blue Mountain State, ca va vite :noel:
Sinon, Scrubs/Malcolm/Southpark/les premiÈres saisons de How I Met je dirais.

N'importe quel style : House Dexter ou Fringe :hap:

bosh
bosh
Niveau 10
30 juin 2011 à 23:56:06

(remarque : pour la dernière catégorie, je laisserais d'autre te conseiller plutot quand même, parce que je regarde surtout des comédies moi :hap: )

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:03:30

Go Fringe.

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:17:41

C'est mieux que vous me donniez juste les séries énormes plutôt qu'une tripotée de bonnes séries :hap:

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:18:53

J'ai aussi pas mal entendu de bien de Battlestar Galactica :(

WYT
WYT
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:19:11

Si t'aimes les trucs kéké-charisme-manipulation-columbo moderne, direction Mentalist.

Perso j'adore :bave: :noel:

Sinon, comme mes koupains, Fringe et House évidemment !

axxel13
axxel13
Niveau 8
01 juillet 2011 à 00:20:17

Moi les séries TV c'est terminé. Overdose. Entre les séries stupides et la télé réalité, franchement je regarde même plus la TV.

Vive le cinéma et les jeux vidéos.

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:21:57

Et j'ai oublié de préciser que j'aimais pas les séries policières genre les Experts, Bones, NCIS et j'en passe :noel:

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:24:03

Bon après Scrubs ( :coeur: ) et HIMYM ( :bave: ) je vais m'attaquer a une nouvelle série du meme genre (comédie quoi) :oui:

J'ai relu un peu quelques pages du topic et je pense essayer Breaking bad et the 70's show, bon choix?

La vidéo du moment