C'est peut-être toi, Tosh' !
En tout cas, j'aime beaucoup ! Merci !
Une qualité de Misfits est que c'est vraiment bien filmé, avec beaucoup de prises différentes et un renouveau constant dans la caméra.
C'est souvent drôle, ça ne se prend pas vraiment au sérieux, ça sait apporter du suspense, de la pression, des moments plus touchants aussi.
Puis les personnages sont vraiment super sympas.
Les histoires également !
Encore merci.^^