CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

bosh
bosh
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:20:10

(j'ai pas encore vu misfits (je fais ça bientot), donc je vois pas comment j'aurais pu t'encourager à regarder... :noel: )

LumenPierce
LumenPierce
Niveau 8
16 décembre 2010 à 08:05:13

:rire:

Tout le monde retiens misfits mais BMS et Community... :noel:

Sinon je réponds à [Snake57280]

:spoiler:

"Je trouve que l'affaire Trinity est trop vite passer aux oubliettes , tout suspens et adrénaline qui ont fait la force de la série c’était littéralement évapore sur cette saison 5 , l’épisode 11 faisait pressentir du bon , ça n'a pas était le cas."

:d) Non. C'est très bien comme ça, je vois pas pourquoi s'étaler encore sur l'affaire Trinity aurait été bien. On aurait tourné en rond, et puis à chaque saison son enquête. De plus l'affaire n'était pas "passer aux oubliettes" puisqu'en second plan Quinn enquêter sur Kyle Butler. Et puis à part savoir que Arthur Mitchell = Trinity (qui a disparu), la police ne savait rien de plus.

"Maintenant la série arrive avec pas mal de facilité scenaristique , Dexter est un véritable Rambo , les 2 dernières épisodes le prouve , avec la simplicité avec lequel il arrive a se de tacher des liens sans trop de soucis. Dexter fait de plus en plus d'erreur mais il arrive a les effacer en une galipettes."

:d) Un Rambo ? Ca a toujours été le cas que physiquement Dexter soit très fort (si c'est ça que tu veux dire). Hormis pour le coup de l'accident ou il s'en sort plutot bien, pour le reste (se détacher de la corde par ex) il est juste plus malin que Chase. Et pour le "liens", on a plus le Dexter "asocial" de la saison 1, hein...

"Pour le cas debra c'est mieux ainsi mais j'aurais préféré que la scène avec le fil plastique qui les sépares ce soit passer autrement et pas d'une façon aussi ridicule."

:d) Même si c'est vrai que la scène peu être prise au ridicule (si on connait pas le caractère de Debra, m'enfin après 5 saison quand même..), je trouve la réaction normal de Debra, par rapport à son caractère. Elle est très émotive, déjà très touchée par l'affaire, elle dit "comprendre" il me semble, donc ne pas les arrêter c'est déjà compréhensif (pour nous, enfin pour moi), après il ne tenait qu'à elle de vouloir les voir ou pas. Mais si elles ne les arrêtent pas, pourquoi vouloir savoir qui c'est ? Et surtout en sachant les têtes elle s'en voudrait surement par la suite de ne pas les avoir arrêter, etc (enfin si ce n'était pas Dexter et Lumen bien sur).

:spoiler:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
16 décembre 2010 à 08:14:06

si si c'est moi qui a fait des adeptes pour misfits :oui: mais on s'en fout tamps que vous regarder :bave:

sinon sympa l'episode 8 de BMS :noel: j'adore les cris de thad

bosh
bosh
Niveau 10
16 décembre 2010 à 09:24:46

Pas de BMS cette semaine :snif:
Mais y'en a un la semaine prochaine :bave:

"sinon sympa l'episode 8 de BMS"

Yep, le meilleur de la saison pour moi.

"Tout le monde retiens misfits mais BMS et Community..."

En effet... :-( :snif:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
16 décembre 2010 à 09:26:49

Qui pour motiver à regarder BMS et Community ?
Juste en deux lignes pour chaque série ? :ange:

bosh
bosh
Niveau 10
16 décembre 2010 à 09:30:05

BMS : si jamais t'accroche à l'humour sale et con, fonce.

Community : un peu plus subtile, c'est un peu du n'importe quoi.

Les deux se passent dans une université, la première dans une "vraie" et parle de l'équipe de foot (US), l'autre est dans un "Community College" (sorte d'Université pour les ratés et les vieux), et tu suis un groupe de personnages assez marrants.

angous_eva
angous_eva
Niveau 7
16 décembre 2010 à 10:15:35

je vais pas souvent sur le topic donc juste une question, lost est toujours une série detesté ici?

bosh
bosh
Niveau 10
16 décembre 2010 à 10:17:06

Une série oubliée surtout... :noel:

Enfin on en parle pas quoi (normal, c'est fini).

angous_eva
angous_eva
Niveau 7
16 décembre 2010 à 10:18:09

"oubliée" d'accord (j'espère pas oubliée dans le gros sens du terme mais juste parce que c'est fini hein , c'est quand meme devenu une série culte...)

bosh
bosh
Niveau 10
16 décembre 2010 à 10:18:51

Ouais nan pas oubliée.

Mais comme dit, y'a pas eu trop de raison d'en parler depuis le final... :(

LumenPierce
LumenPierce
Niveau 8
16 décembre 2010 à 10:20:02

J'en suis à l'épisode 1 saison 1 de Lost. :-)

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:50:11

Bon, j'ai pas accroché du tout au premier épisode de BMS.
Ca m'a laissé de marbre.
Ca ne m'a ni fait chier, ni fait sourire.^^

J'poursuis pas, j'imagine ?

bosh
bosh
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:52:11

Non :o))

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:01:00

M'reste à tester Community, donc.

M'ci ! :)

bosh
bosh
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:01:46

Pour Community par contre les 2/3 premiers épisodes sont bof par rapport au reste...

bosh
bosh
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:02:24

(enfin j'ai trouvé en tout cas. Et ils sont un peu dans le même genre, donc si t'aime pas le 1er, ça sert à rien de continuer)

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:14:29

Synopsis de Community svp :noel:

J'ai deja vu tous les episodes de misfits et BMS dispo :cool:

bosh
bosh
Niveau 10
16 décembre 2010 à 19:15:41

Community : un avocat perds sa licence parce qu'on découvre qu'il n'a pas de diplome d'université en fait.
Il va donc aller dans un "community college", sorte d'université un peu bizarre.

Là il va former un groupe de travail avec 5 autres perso : unejeunette de 18ans un peu sotte, un pseudo rebelle d'environ 25-30 ans (comme lui), un jeune athlete black un peu (très) con, un vieux un peu fou, et un mec... spécial :noel: (Abed :content: )

Bref, ça a pour résultat un groupe de fous qui font pleins de truc cons :noel:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:23:44

Vu ! Premier épisode de Community !

J'préfère à BMS.

Ca m'a pas fait claquer de rire, mais ça mérite que j'en regarde encore quelques uns avant de me faire un vrai jugement. :)

bosh
bosh
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:24:45

Je trouve que ça commence à être bien mieux à partir du moment ou t'as plus Jeff qui veux se taper l'autre (enfin plus à ce point)...

La vidéo du moment