Tout le monde retiens misfits mais BMS et Community...
Sinon je réponds à [Snake57280]
"Je trouve que l'affaire Trinity est trop vite passer aux oubliettes , tout suspens et adrénaline qui ont fait la force de la série c’était littéralement évapore sur cette saison 5 , l’épisode 11 faisait pressentir du bon , ça n'a pas était le cas."
Non. C'est très bien comme ça, je vois pas pourquoi s'étaler encore sur l'affaire Trinity aurait été bien. On aurait tourné en rond, et puis à chaque saison son enquête. De plus l'affaire n'était pas "passer aux oubliettes" puisqu'en second plan Quinn enquêter sur Kyle Butler. Et puis à part savoir que Arthur Mitchell = Trinity (qui a disparu), la police ne savait rien de plus.
"Maintenant la série arrive avec pas mal de facilité scenaristique , Dexter est un véritable Rambo , les 2 dernières épisodes le prouve , avec la simplicité avec lequel il arrive a se de tacher des liens sans trop de soucis. Dexter fait de plus en plus d'erreur mais il arrive a les effacer en une galipettes."
Un Rambo ? Ca a toujours été le cas que physiquement Dexter soit très fort (si c'est ça que tu veux dire). Hormis pour le coup de l'accident ou il s'en sort plutot bien, pour le reste (se détacher de la corde par ex) il est juste plus malin que Chase. Et pour le "liens", on a plus le Dexter "asocial" de la saison 1, hein...
"Pour le cas debra c'est mieux ainsi mais j'aurais préféré que la scène avec le fil plastique qui les sépares ce soit passer autrement et pas d'une façon aussi ridicule."
Même si c'est vrai que la scène peu être prise au ridicule (si on connait pas le caractère de Debra, m'enfin après 5 saison quand même..), je trouve la réaction normal de Debra, par rapport à son caractère. Elle est très émotive, déjà très touchée par l'affaire, elle dit "comprendre" il me semble, donc ne pas les arrêter c'est déjà compréhensif (pour nous, enfin pour moi), après il ne tenait qu'à elle de vouloir les voir ou pas. Mais si elles ne les arrêtent pas, pourquoi vouloir savoir qui c'est ? Et surtout en sachant les têtes elle s'en voudrait surement par la suite de ne pas les avoir arrêter, etc (enfin si ce n'était pas Dexter et Lumen bien sur).