CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
14 décembre 2010 à 15:22:51

Dexter :spoiler:

J'aimais bien Lumen ! Mais seulement, j'aime beaucoup aussi le côté éphémère de son dark passenger...
Ca ne m'aurait pas déplu qu'elle reste, mais cette solution me va aussi.

Tant que Rita ne ressuscite pas, après tout...^^

Bon, et pour Deb' dit-elle que "Dexter doit être heureux, maintenant que tout est fini..." ? ^^

En passant, Dexter essaie depuis longtemps de devenir un peu plus humain et de "tuer son père" ! A chaque saison depuis la seconde, il se rapproche de quelqu'un...!

:spoiler:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
14 décembre 2010 à 15:23:21

Ah ! Et qui avait donc conseillé Misfits ici ? Que je le remercie. :hap:

LumenPierce
LumenPierce
Niveau 8
14 décembre 2010 à 15:25:37

"Bon, et pour Deb' dit-elle que "Dexter doit être heureux, maintenant que tout est fini..." ? ^^ "

:d) Bah soit elle parle de l'affaire avec Quinn qui le suivait, soit elle parle des gosses qui sont de nouveaux en ""bon termes"" avec Dexter et surtout de nouveaux réunis.

"En passant, Dexter essaie depuis longtemps de devenir un peu plus humain et de "tuer son père" ! A chaque saison depuis la seconde, il se rapproche de quelqu'un...! "

:d) :doute:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
14 décembre 2010 à 15:37:03

J'disais ça pour le côté "Dexter saison 1" que beaucoup de monde veut retrouver.
Mais ça fait longtemps que ça a disparu, j'trouve. Avec, chaque saison, des petites remontées qui font plaisir.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
14 décembre 2010 à 18:14:13

Genre elle passe même pas le rideau pour voir qui c'est. Hyper gros là.

/ :spoiler:

Ah... les forums jvc et leur absence de fonction spoiler...

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:36:31

La saison 5 de dexter est une véritable déceptions , la chute est encore plus haute quand on sort d'une excellentissime saison 4 .

Je trouve que l'affaire Trinity est trop vite passer aux oubliettes , tout suspens et adrénaline qui ont fait la force de la série c’était littéralement évapore sur cette saison 5 , l’épisode 11 faisait pressentir du bon , ça n'a pas était le cas .

Comme beaucoup , le depart de Lumen est tout simplement ridicule ou bien trop peu crédible pour être avaler aussi rapidement en un seul épisode .
Maintenant la série arrive avec pas mal de facilité scenaristique , Dexter est un véritable Rambo , les 2 dernières épisodes le prouve , avec la simplicité avec lequel il arrive a se de tacher des liens sans trop de soucis . Dexter fait de plus en plus d'erreur mais il arrive a les effacer en une galipettes .
Pour le cas debra c'est mieux ainsi mais j'aurais préféré que la scène avec le fil plastique qui les sépares ce soit passer autrement et pas d'une façon aussi ridicule .

La fin de la saison 5 est un simple happy end , tout est bien qui finis bien . On repart a zero comme si rien ne c’était passé , ça me laisse un gout amer dans la bouche .

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:33:25

Que Lumen soit partie était prévisible, juste que là c'est hyper mal amené. Il aurait fallu au moins trois épisodes où Dexter continue son petit manège pour qu'elle se rende compte qu'elle en peux plus, et deux épisodes où Dexter essaye de se réfréner avant qu'elle parte.

Là c'est clairement pour faire table rase pour la saison suivante, qui du coup repartira sur aucun vrai fil scénaristique là où même si celui de la saison 5 était foireux, il allait un peu dans la continuité de celui de la précédente saison.

Le coup avec Deb' aurait peut-être justement été l'occasion de faire avancer les choses si elle découvrait enfin la vérité mais décidais de se taire.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:44:43

Et ils ne peuvent plus non plus refaire le coup de Quinn se mêlant des affaires de Dexter vu qu'ils l'ont déjà fait cette saison.

Also, rien à voir, mais ptain quand je vois Laguerta je pense toujours au rôle de Gloria que l'actrice tenait dans Oz.
Le personnage de Laguerta est si terne en comparaison, ça me gâche complètement tous les passages où elle apparaît. Non pas qu'elle soit importante ou quoi dans l'histoire mais quand même.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
14 décembre 2010 à 22:04:08

Ya Angel qui joue dans Oz aussi :( ( et j'ai regarder le 1er episode de The wire et ya 3 acteurs de Oz :hap:

Le realisateur avait annoncé la couleur de toute facon :ok: on allait voir le quotidien de Dexter sans la meme intensité que la 4, le deroulement avec l'APRES rita etc.

Sinon c'est :bave: et je epnse a une saison de fou avec lumen qui vient sauver la mise a Dexter une fois

Le depart de Lumen et son "passager sombre" partit laisse entrevoir une fin heureuse pour Dexter ... Ou il n'aurait plus cette envie de tuer meme si je pense que Dexter va mourir ou va finir en prison

Les fins sinistre > All

bosh
bosh
Niveau 10
14 décembre 2010 à 22:12:14

Donc Vahire, pour Fringe apparemment il faudrait regarder:
Saison 1: Ep 1, 4, 10, 14, 17, 19, 20
Saison 2 : 1, 4, 8, 10 puis à partir du 15 (inclus), tous les épisodes.

murderface
murderface
Niveau 10
14 décembre 2010 à 22:12:47
  1. End-of-Eternity Voir le profil de End-of-Eternity
  2. Posté le 14 décembre 2010 à 22:04:08 Avertir un administrateur
  3. Ya Angel qui joue dans Oz aussi :( ( et j'ai regarder le 1er episode de The wire et ya 3 acteurs de Oz :hap:

T' inquiète, dans The Wire, y a au moins une bonne 15aine d' acteurs qui ont aussi joué dans Oz :ok:

J' ai maté la fin de la saison 5 de Dexter, et qu' une chose à dire :spoiler: :

Deb :honte:

Gloukhovski
Gloukhovski
Niveau 4
14 décembre 2010 à 23:44:57

Honnetement, j'ai avancer le moment ou elle parle a travers la bache :rire: c'est minablement realisé :ok:

Sinon j'ai regarer l'episode de HIMYM et je em pose une question, Punchy (le meilleur ami de ted a la fac) ne serait pas samy de BMS ? :doute:

Ba enfaite quand j'ai vu le truc HBO au debut de the wire je m'attendais au generique dde Oz par habitude :rire2: et je me suis dis qu'il y aurait des acteurs de Oz comme c'est la meme boite ...

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:45:31

Tromper de pseudo :( Desolé

bosh
bosh
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:48:35

"Sinon j'ai regarer l'episode de HIMYM et je em pose une question, Punchy (le meilleur ami de ted a la fac) ne serait pas samy de BMS ?"

Ben ouais... :doute:

Il se reconnait rien qu'à la voix :doute:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:59:37

Ce serai cool de mettre les balises spoil pour Dexter, tout le monde n'a pas vu le final, voir la saison.

bosh
bosh
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:03:43

Regarde BMS toi :hap: :noel:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:06:41

Je les ai pas DL. :-(

'tain j'ai envie de repondre à certains post sur Dex' mais sur psp. :malade:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:09:43

Desolé :( En plus je banni le spoil donc j'aurai du y penser :mort:

Enfaite j'ai regarder BMS cette semaine donc c'est la 1ere fois que je revois Punchy depuis BMS :(

J'ai finis el saison 1 de misfits ... pour l'instant c'est des histoires/episodes ... l'histoire se mets petit a petit en place mais j'espre qu'une trame pricipale va s'installer ...

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
15 décembre 2010 à 05:58:29

"et je me suis dis qu'il y aurait des acteurs de Oz comme c'est la meme boite ..."

Herc, Carver, Daniels, Rawls.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
15 décembre 2010 à 12:47:42

:-)

La vidéo du moment