CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
27 décembre 2010 à 17:50:13

Pour Oz ? Oui, c'est précisé. Si tu parles de The Shield j'en sais rien.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
27 décembre 2010 à 18:00:52

Ton coffret, donc celui de oz :noel:

Interessant ... Sa fait 10e la saison :bave: passe le lien svp

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
27 décembre 2010 à 18:02:45

http://www.amazon.co.uk/Complete-Collection-Season-1-6-DVD/dp/B001CO5WXI/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1293469348&sr=8-3

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
27 décembre 2010 à 18:06:22

Enorme :bave: faut juste trouver la CB :noel: :snif2:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
27 décembre 2010 à 18:10:23

Au niveau du contenu je suppose que c'est similaire à celui de la 1ère édition, à savoir :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/A1Cq5Irn1rL._AA1500_.jpg

Y'a juste le transparent en plus :

http://i2.cdiscount.com/pdt/2/2/5/1/f/3333973154225.jpg

Je confirmerai une fois reçu.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
27 décembre 2010 à 18:22:07

C'est si bien que ça The Shield ? :doute:

Je viens de voir qu'il y a le flic de Breaking Bad qui joue.

LumenPierce
LumenPierce
Niveau 8
27 décembre 2010 à 18:35:05

J'ai eu mon "intégrale" 4 saisons de HIMYM, avec le bro code. :bave:

Il est excellent le livre. :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 décembre 2010 à 18:39:37

"Je viens de voir qu'il y a le flic de
Breaking Bad qui joue."

Wut ? :doute:

Et sinon, oui c'est excellent.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
27 décembre 2010 à 18:50:27

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B002M2T1UO/ref=s9_simh_gw_p74_d0_i5?pf_rd_m=A3P5ROKL5A1OLE&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0W99NJTRJJ6V708ADKVK&pf_rd_t=101&pf_rd_p=467128533&pf_rd_i=468294

C'est pas lui ... ? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 décembre 2010 à 18:51:22

Euh... Pas vraiment non. :noel:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
27 décembre 2010 à 18:54:27

Ah merde. Y'a une grosse ressemblance alors, tu trouves pas ?

http://mimg.ugo.com/201003/39341/cuts/hank-schrader-2_288x288.jpg

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
27 décembre 2010 à 18:59:00

T

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 décembre 2010 à 18:59:05

2 petits chauves trapus. À part ça... :hap:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:02:36

Owned by tab :-((

Tu vas tellement bander sur the shield que tu va peté ton frein :ok: :noel:

3 new from £135.63 1 used from £214.53 :snif: :snif: :snif:
Putain trop classe en plus, Vick en mode fin de la saison 7 et l'insigne :bave:

Regarde le premier episode pour comprendre :

http://www.megavideo.com/?v=563X1UJN

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:04:03

Juste les 2 premieres minutes :bave:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:42:57

Ouais je vais quand même regarder une saison avant de claquer une telle somme. ^^

Mais après Oz.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:45:26

Je viens de me mettre à Misfits...

ZOMG comment c'est bon Oo

Je me disais, petite série anglaise, ça doit être sympa pour passer le temps, mais en fait non c'est énorme.

Les persos (Nathan :rire: et aussi Simon) sont vraiment bien pensé, les acteurs sont très très bon, l'histoire tient la route.

On alterne le drole, le thriller, le cru, l'angoissant (putain la fille du S02EP01 me fait froid dans le dos), l'action.

Bref c'est génial, dommage qu'il y ait si peu d'épisodes...

bosh
bosh
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:47:27

Hum, ça fait 2 semaines que les épisodes trainent sur mon ordi... :(
(non triés en plus, j'ai horreur de ça :peur: )

Mais bon, Fringe d'abord :noel:

[Geneticien]
[Geneticien]
Niveau 9
28 décembre 2010 à 15:55:02

Grand Fan du Prisonnier version originale que j'ai vue une nombre incalculable de fois, j'ai craqué et ai acheté Le Prisonnier 2009, l'adaptation de ma série culte.

Je n'ai ni aimé ni pas aimé, je sors neutre du visionnage des 6 épisodes de 50min, frustré par l'irrespect de la série originale sur de nombreux points et emballés par la nouvelle intrigue et Gandalf Numéro 2.

Bref, je le conseille pour ceux qui n'ont pas vu/aimé la première série culte, moi, je vais me le revoir une seconde fois pour capter le scénario capillotracté et puis zou, dans l'armoire.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
29 décembre 2010 à 03:29:31

Je trouve le manque de trame principale vraiment derangeant au bout de 13 episode et de presque 2 saison complete :doute:

Faut vraiment que sa prenne de l'ampleur a la fin de la saison :( meme si sa s'essoufle pas

T'en ai ou a Oz ? cannabiol :question:

Moi je trouve pas The Wire en streaming sans un decalage d'au moins 5seconde :doute: j'en suis a l'episode 2 ou 3 de la saison 2 :snif2:

La vidéo du moment