Je viens de me mettre à Misfits...
ZOMG comment c'est bon Oo
Je me disais, petite série anglaise, ça doit être sympa pour passer le temps, mais en fait non c'est énorme.
Les persos (Nathan
et aussi Simon) sont vraiment bien pensé, les acteurs sont très très bon, l'histoire tient la route.
On alterne le drole, le thriller, le cru, l'angoissant (putain la fille du S02EP01 me fait froid dans le dos), l'action.
Bref c'est génial, dommage qu'il y ait si peu d'épisodes...