Ouais j'ai un peu avancé sur Twin Peaks et ... omagad quoi
C'est hallucinant comment les acteurs sont pour la plupart moches et ne savent pas jouer du tout, mais pourtant la série est super addictive, on est triste, on rigole, on a peur, on s'interroge. Je pense que ce soir j'aurai déjà fini la 1ere saison
Par contre j'ai une question, le film, faut que je le voie après la saison 2 ou un peu avant?