CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:29:08

Okay !
Selon tes conseils, j'regarderai au moins les 6 premiers épisodes ! :)

superconsole
superconsole
Niveau 10
16 décembre 2010 à 23:37:07

Pour tout ceux qui suivaient SGU:
http://www.stargate-fusion.com/actualites/1174/stargate-universe-officiellement-annulee.html

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
16 décembre 2010 à 23:42:53
  1. bosh Voir le profil de bosh
  2. Posté le 16 décembre 2010 à 19:15:41 Avertir un administrateur
  3. Community : un avocat perds sa licence parce qu'on découvre qu'il n'a pas de diplome d'université en fait.

Il va donc aller dans un "community college", sorte d'université un peu bizarre.

Là il va former un groupe de travail avec 5 autres perso : unejeunette de 18ans un peu sotte, un pseudo rebelle d'environ 25-30 ans (comme lui), un jeune athlete black un peu (très) con, un vieux un peu fou, et un mec... spécial :noel: (Abed :content: )

Bref, ça a pour résultat un groupe de fous qui font pleins de truc cons :noel:

tu m'as donné envie :gni: je vais look

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
17 décembre 2010 à 10:47:07

ouah , je viens de voir l'episode 14 de la saison 3 de scrubs , le meilleur episode de la serie ouah :ouch:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 décembre 2010 à 11:17:10

Superconsole :d) "Nous allons également développer de nouveaux projets parmi lesquels la série Being Human dont la diffusion débutera dès le 17 janvier 2011"

:d) Han, ils vont faire un remake amerloque de Being Human?
Pourquoi ils ont tant de mal à accepter les séries british telles qu'elles sont?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:22:29

superconsole ?
Posté le 16 décembre 2010 à
23:37:07 !
Pour tout ceux qui suivaient SGU:
http://www.stargate-fusio lement-
annulee.html

NOOOOOOOOOOOON !!!! *va pleurer dans un coin*

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:41:42

Episode 6 Saison 2 de Misfits vu :ok: Episode moyen avec des evenement ULTRA previsible :(

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:43:28

Perso j'ai vu l'épisode 1 de Treme et ça m'a l'air ultra bon.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
18 décembre 2010 à 13:44:35

Treme :question:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
18 décembre 2010 à 13:50:25

La nouvelle série des créateurs de The Wire, sur les gens qui ont été touchés par Katrina.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:14:13

Si c'est fais par les mec de The Wire (que je matte actuellement) ya moyen que sa soit bon voir tres bon :(

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:36:52

misfits 6 prévisible mais super :content:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:06:15

lacto-télékinésie :cool:

Shanks30
Shanks30
Niveau 10
18 décembre 2010 à 21:14:54

putain trop deg pour SGU :snif:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:23:12

Les mecaniques etais VRAIMENT trop previsible :doute: enfin j'ai trouver :( (j'aime bien essayé de deviner ce qu'il va se passer et je me trompe souvent mais la c'etias tellement telephoner :ouch: )

Je commence la 2eme saison de The Wire et le truc avec le port et tous :( sa a l'air moyen

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:41:21

Je m'enchaine Oz en ce moment ... Au tout début j'ai pas spécialement accroché, ça décolle pas tout de suite, mais putain ce que c'est bon finalement cette série.

Puis Beecher. :bave:

Je me tâte vraiment, ça niquerai un paquet de mes achats de noël niveau jv mais bon :

http://www.amazon.fr/Coffret-20-DVD-Int%C3%A9grale-saison/dp/B001BLP6G0/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1292797736&sr=8-2

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:09:25

A ba je viens de finir Oz justement.

Même si la fin laisse un petit gout amer, étant donné que c'est pas vraiment une fin, mais bon, je vois pas comment on peut finir une série comme ça.

C'est dommage que le personnage de torquemada n'aparaissent qu'a la fin, il aurait pu être très intéressant et remuer pas mal la prison.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:15:23

No spoil mec j'en suis à peine à la saison 2 !

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:36:43

Comme j'ai dit, la derniere saison est celle de trop pour moi :(

Tu viens de faire l'emeute canabiol ? Le gros renoi chauve vient mener l'enquete vis a vis des coups de feuu tirer :question:

Ryan O'Reilly :coeur: :bave:

Perso je sais pas trop quoi demander pour mon noel donc je pense a une saison de Oz ou de The Shield :bave:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:43:30

N'empèche, j'ai rarement vu une série avec autant de bon perso.

Comment départager:

Beecher/Keller/Shillinger/Adebisi/Alvarez/Ryan/Kar
eem.

IL y a vraiment peu de perso "mauvais". A si, peut être Morales, que je trouve vraiment pas top.

La vidéo du moment