CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:49:06

Ils alternent en quelque sorte :ok: Comme Beecher/Shilinger, au debut on hait Shillinger puis a un moment on trouve beecher vraiment trop con :(

Pareil pour Alvarez ... J'allais le dire, je trouve le personnage de Morales vraiment mou, ininteressant :(

Nappa,O'reilly et Lechef des ritals de la premiere saison reste dans leur ligne de conduite j'ai envie de dire (sauf O'reilly quand il devient amoureux) PAS ENVIE DE SPOILER

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:50:09

J'adhere pas trop au "gangsta" ... Adebisi est un personnage interessant mais que je n'aime pas :hap: A la rigeur le poete et kenny sont pas mal

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:56:29

Adebisi gagne un putain de charisme dans les saison 3 et 4.
Poete il m'a lassé en fait. Kenny, j'arrive pas à comprendre pourquoi les autres le respecter. Il est jeune, pas charismatique, pas très malin.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
20 décembre 2010 à 01:01:18

Et ouais je viens de passer cette partie. J'hésite à acheter le pack regroupant les 6 saisons, mais il a quoi de plus que le fait d'acheter les 6 saisons séparées ? Niveau contenu physique, càd la boite et toussa ... Pas le contenu des DVD.

:spoiler:

Fait chier pour Donald Groves, j'aimais bien ce perso. :hap:

:spoiler:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
20 décembre 2010 à 01:06:11

Jerry, l'intégrale d'Oz coute 130€ sur Amazon.fr, la même sur Amazon.uk (qui contient la vostfr) est à 60€. :rire:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
20 décembre 2010 à 01:13:38

Prends la VOSTF alors :ok: je pense faire pareil alors :bave: le prix d'une saison a la fnac :sarcastic:

Donald Groves ? :( Le moteur qui connaissait l'ex-fiancé de Diane ?

Clair que kenny n'est qu'un petit branleur mais je le trouve marrant et poete il est bien en second plan je trouve :bave:

J'ai bien aimé les mafiaux perso :coeur: a part Pancamo que je trouve un poil ridicule GROS SPOIL SPOIL SPOIL

Surtout que c'est que tu muscle et qu'il se fait mettre une super raclé dans la cuisine et apres ya le ... :noel:

Saison 3-4 :question: Il va en psychiatrie ? il prends le pouvoir de Em City grace au remplacant de McManus (oublie son nom :noel: )

FIN DU SPOIL SPOIL SPOIL

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
20 décembre 2010 à 02:21:50

Non moi je parle du mec qui a bouffé ses parents, je me suis peut-être trompé de nom.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
20 décembre 2010 à 08:08:38

Non c'est bien Donald Groves, moi aussi je l'aimais bien. C'est comme Nino schibetta, c'est dommage qu'il crève si tôt.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
20 décembre 2010 à 08:29:18

Ce que j'aime bien aussi dans Oz, c'est les exécutions parfois très stylées.

:spoiler:

Nikolai Stanislovski dans la douche qui tue le gay en lui tranchant la gorge avec une lame de rasoir cachée dans sa bouche.

Burr Redding qui suffoque un autre noir d'une seule main en le regardant droit dans les yeux.

Y'a aussi Dino Ortolani qui est immolé vivant.

/ :spoiler:

Doit y'en avoir plein d'autres mais celles-là me reviennent particulièrement.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
20 décembre 2010 à 10:21:35

SPOIL SPOIL SPOIL

Le mec qui se fait crucifier :bave: le pasteur qui se fait emmurer :bave:

SPOIL SPOIL SPOIL

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
20 décembre 2010 à 11:18:58

C'est officiel je ne viens plus sur ce topic jusqu'à que je finisse Oz. :snif2:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
20 décembre 2010 à 11:24:40

Ben c'est entre balises "spoiler", on peut pas faire grand chose de plus, qui plus est pour une série étant finie depuis 2003. ^^

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
20 décembre 2010 à 11:31:55

Ouais enfin paie tes balises spoiler de JVC aussi :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
20 décembre 2010 à 11:35:16

Pas faux. On peut même pas parler de balsies à proprement parler. :noel:
On se demande ce qu'ils attendent pour en foutre.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:58:25

Moi quand je lis un gros SPOIl je peux pas m'empecher de lire si le texte continue la ligne d'apres :(

Shit, la saison 2 de The Wire est en decalé a partir de l'episode 3 sur les site de streaming :snif2:

Le dernier episode de BMS a été visonné et les 10 premieres secondes m'ont fait penser a alan wake :noel: :rire2:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:59:23

Desolé pour le spoil cannabiol :-(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:43:24

Putain, Flight of The Concords c'est juste énorme :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=ZGes7FDmHAM
:noel:

bosh
bosh
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:45:06

"Le dernier episode de BMS a été visonné et les 10 premieres secondes m'ont fait penser a alan wake"

Euh tu parle de celui sortit y'a 2 semaines, avec Thad ? :noel:

Il était vraiment bon celui là :oui:

ThadCastle
ThadCastle
Niveau 4
24 décembre 2010 à 12:39:58

Bon ben vu le dernier BMS...

OMG mais Thad :rire:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:53:34

J'ai fini Treme.
C'était... beau. Simple, mais beau.

La vidéo du moment