Cool ... avec les sousous de noel
C'est vrai que the Wire a un vrai charme, pas beaucoup d'action pur et dure comme dans the shield mais une vrai intrigue, des rebondissement etc. apres j'ai vu que la saison 1 et les 3 premiers episodes de la saison 2 ont été moyen
C'est vrai que j'ai pas finit the wire donc je peux pas tester
On peut mettre the wire, oz et the shield dans le top 5 de la decennie
quel serait votre top 5 ?
J'ai regardé le premier episode de maison close
et c'est NUL