CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
29 décembre 2010 à 03:53:32

Je viens de voir l'episode 11 de la saison 5 de The Shield :snif2: faut vraiment que j'achete le coffret :coeur:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
29 décembre 2010 à 22:07:19

Je vais me permettre : The Shield est decidement la serie de la decennie :ok:

bosh
bosh
Niveau 10
29 décembre 2010 à 22:11:05

Bon fini la saison 1 (enfin les épisodes de l'histoire principale) de Fringe.

J'accroche plutot bien en effet, et vu qu'on m'a dit que c'était de mieux en mieux... :bave:

Bon par contre vu que je regarde pas tout les épisodes, je suis un peu pommé parfois :noel:

(puis j'aime bien Astrid en plus de Walter :coeur: )

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
29 décembre 2010 à 22:16:55

End-Of-Eternity :d) Saison 3, épisode 3. :ok:

Je surkiffe. Les épisodes sont vachement longs mais j'en redemande à chaque fois, je pense que je vais devoir DL la saison 4 si mon coffret de l'intégrale est pas arrivé à temps. :mort:

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:35:42

Kaamelott c'est le bien. (oui, ma grotte est confortable)

Si par un quelconque malheur vous avez pas encore regardé, foncez.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:36:40

J'ai fini de voir Les Piliers de la Terre hier.
Vraiment sympa, je vous le conseille. :oui:

LumenPierce
LumenPierce
Niveau 8
31 décembre 2010 à 18:36:53

J'ai enfin commencé la saison 8 de 24h. Elle est bien sympa pour le moment !

murderface
murderface
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:41:03
  1. End-of-Eternity Voir le profil de End-of-Eternity
  2. Posté le 29 décembre 2010 à 22:07:19 Avertir un administrateur
  3. Je vais me permettre : The Shield est decidement la serie de la decennie :ok:

The Wire > The Shield ( mais de peu et the Shield reste largement dans le top 5 :oui: )

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
31 décembre 2010 à 19:04:12

http://s2.noelshack.com/uploads/images/9441553550220_sries.jpg

Je me fais quoi du coup ?
24 ça a l'air pas mal.
The Shield aussi mais j'ai peur d'être déçu après The Wire.
Je pensais aussi, dans un registre tout à fait similaire, à Battle Star Galactica.

Any suggestions ?

murderface
murderface
Niveau 10
31 décembre 2010 à 19:08:54

Regarde les The Shield, c' est une série à avoir vu :ok:
C' est différent de The Wire mais c' est excellent.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
31 décembre 2010 à 19:19:19

BSG j'adore, mais point de vue cohérence scénaristique c'est moins bien fichu qu'une saison de The Wire.
Reste que l'ambiance est excellente, la tension est telle que le maillage de la raquette de mauresmot semble être faite en spaghettis à côté, les personnages peuvent être énervants mais ce qui leur arrive te prends au tripes, et c'est bien mis en scène.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
31 décembre 2010 à 19:27:01

BSG c'est juste énormes. Les personnages sont magnifique, l'intrigue très prenantes, les FX et le design de la série sont très très bons.

Et même si t'es pas fan de SF (je le suis pas plus que ça), c'est pas ça qui est le plus important dans BSG.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
31 décembre 2010 à 19:28:07

A sinon il y aussi Hero Corp que tu devrais aimé (fait par Simon Astier, le frère d'Alexandre, qui a fait Kaamelott).

L'humour, même s'il est différent, à des points communs avec Kaamelott.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
31 décembre 2010 à 19:32:29
  1. X-17the17th Voir le profil de X-17the17th
  2. Posté le 31 décembre 2010 à 18:35:42 Avertir un administrateur
  3. Kaamelott c'est le bien. (oui, ma grotte est confortable)

Si par un quelconque malheur vous avez pas encore regardé, foncez.

C'est ma série préférée. :oui:

Du coup je vais suivre le conseil de Mr Vahire, j'étais pas au courant ! :bave:

End of Eternity, tu voulais des photos du coffret Oz je te les posterai dans la nuit, vu que je fait le nouvel an en famille.

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
31 décembre 2010 à 19:40:05

BSG it is.
Il y a pas des films à regarder avant la série ou je sais pas quoi ?

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:25:51

Cool ... avec les sousous de noel :bave: :noel:

C'est vrai que the Wire a un vrai charme, pas beaucoup d'action pur et dure comme dans the shield mais une vrai intrigue, des rebondissement etc. apres j'ai vu que la saison 1 et les 3 premiers episodes de la saison 2 ont été moyen :-(

C'est vrai que j'ai pas finit the wire donc je peux pas tester

On peut mettre the wire, oz et the shield dans le top 5 de la decennie :ok: quel serait votre top 5 ?

J'ai regardé le premier episode de maison close :hap: et c'est NUL

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 janvier 2011 à 18:47:00

Si pour BSG il y a le film à regarder en premier.

Si tu as les saisons en DVD il faut l'acheter à côté, si tu as les saisons en BR il est fourni avec.

Personnellement je vais me pendre l'intégrale en BR prochainement.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:58:33

Il y a un film qui s'appelle tout simplement Battlestar Galactica à voir en effet, non seulement il pose la base de l'intrigue mais en plus il est excellent (à mon goût encore meilleur que le reste de la série d'ailleurs)

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:17:13

Moogly25:

J'ai eu l'intégrale en blu-ray pour Noel, et franchement c'est un régal.

Par contre, je trouve le coffret en carton vraiment pas top, à mon avis il va s'abimer assez rapidement.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:18:47

ça reprends quand chuck au faite ?

La vidéo du moment