bah euh moi... ^^
tu l´as reçu le nouveau?
moi ma mere va le chercher aujourd´hui car elle va faire les courses
quel pseudo poetique
anti flood
. ..
hé hé!!!!9.9/10 note de ign9.6/10 note de gamespot
avec des notes paeilles,c´est un mega hit?
Impressionnant...
ce jeux va tout pulveriser
Bof...Arretes de d´enflammer, c´est qu´un jeu parmi tant d´autres.
GTA A EU LA NOTE DE 9.9/10 sur LE SITE IGN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A 0,7 point près, la note de True Crime... Bof bof Ign.
mdrrr la mauvaise foi de Diabolo et -Ecco-
Faut vraiment toucher le fond pour sortir un " bof" sur des notes pareils, ca ressemble a un sucide vidéoludique, c´est triste, m´enfin..
C´est une excelente note mais ign n´est pas une reference , tout les gta sont surnoté là bas
William, et Gamespot ? en plus la liste risque de s´allonger.. Gamekult ect.. ca fait tiép..
il a mit combien gamespot?
un 9.6/10
et aux autres gta?