" Tu vois un truc , tu as perdu , tu le revois..."
un peu comme les missions de GTA ou quand le personne que tu devais protéger meurt, elle ressucite...
halo est scripté du fait qu´il a un scenario...
du fait que c un fps...
mwais, ca sens la critique d´alpha " bof halo c scripté c nul"
autant dire " bof GTA a un scenar de navet, c nul" 