CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta san andreas est gold!!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:10:19

" Tu vois un truc , tu as perdu , tu le revois..."

un peu comme les missions de GTA ou quand le personne que tu devais protéger meurt, elle ressucite... :sarcastic:

halo est scripté du fait qu´il a un scenario...
du fait que c un fps...

mwais, ca sens la critique d´alpha " bof halo c scripté c nul"
autant dire " bof GTA a un scenar de navet, c nul" :rire:

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
26 octobre 2004 à 22:15:53

halo 2 c très cripté et y´a pas de pute et c toujours la meme chose tiré sur ds estra terrestre.au moins gta varie :ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:22:55

au moins ce que tu fais dans halo a un sens :-)

grace a un scenar en beton armé...

scottian
scottian
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:39:59

gta c est cool quand meme :content:

tu t ennuies tu vas aux putes.

t es malheureux,tu va tronconner quelques personnes our te remonter le moral.

tu manques d argent,tu tues 2,3 personnes et tu as pour vivre un bon bout de temps.

ok,je sors.

ulvid_sklintosh
ulvid_sklintosh
Niveau 5
26 octobre 2004 à 22:40:42

GTA SA c le plus meilleur jeu que je v avoir jamais u

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:45:11

je v avoir jamais u : L´imparfait simple du subjonctif SMS?

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:51:02

Entre Halo 2 et GTA SA le couperet est tombé à cet instant même, alors que Halo se finit... au même moment ( 10heures de jeu) GTA commence à peine avec l´arrivée de Denise et le début des contrôles de territoire(...)
C trop de la balle ce GTA SA :coeur: ( pourtant je n´apprécie pas particulièrement le rap us)

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:49:14

Arrête vizir , tu me donne trop envie :(

Moi je l´ai pas en avance cette fois...

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
27 octobre 2004 à 08:37:11

-trash- Posté le 26 octobre 2004 à 22:10:19

mwais, ca sens la critique d´alpha " bof halo c scripté c nul"
autant dire " bof GTA a un scenar de navet, c nul

tu n´as vu dire ou halo 2 c´est nul?

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
27 octobre 2004 à 08:43:32

d´apres certain il sortirai aujourd´hui meme

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:26:16

psm2 a propos de gta san andreas:"rockstar north tient la un futur monument du jeux video"
:content:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:32:44

pfff c´est quoi cette blague a deux franc?

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:35:06

ça resulte d´une blague a deux balles

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:42:02

:lol:
nan mais franchement ce jeux va tout faire peter!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2004 à 12:42:44

on est content pour toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2004 à 12:45:40

6 , c´est toujours mieux que 2 , bon jeu

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:52:25

akuma128 Posté le 27 octobre 2004 à 12:42:44
on est content pour toi

dans ce cas :sors: :merci:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:32:36

play2mag 20/20
quand je vous disez qu´il allait tout pulveriser!
:content:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:37:55

Paraitrai que j´ai soulé pas mal les fans de gta sur ce topic.
C´est vrai ?

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
27 octobre 2004 à 20:45:43

pi quoi encore :rire:

La vidéo du moment