CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta san andreas est gold!!!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:47:03

T´a tres bien compris de quoi je parle, depuis le temps que tu les saoules sur ce topic, les mecs ils ont meme pas le droit d´aimer un jeu sans se faire critiquer personellement, t´es un boulet je te dis..

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:48:05

:lol:
Espèce de grand malade mental va :rire2:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:48:35

Wow, 520 messages pour annoncer que le nouveau GTA est gold ? :ouch:

Mais qu´est-ce que vous leur trouvez aux GTA ?

C´est marrant deux minutes mais il y a pas plus lassant comme jeu à la longue.
En plus il n´y a pas tellement de nouveautés dans ce nouvel opus...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:50:05

Chut tais-toi, ou un caniche va te sauter à la gueule max !

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:50:24

naaaan il n´y a rien du tout comme nouveauté, on c faire + de choses que dans Fable mais c pas grave :ok:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:52:01

Vizir, j´espère que la frmaerate est meilleure dans cet épisode, parce que dans les 2 autres, c´était vraiment pas le top. Alors ?

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:54:22

On voit bien que la PS2 est au bout du rouleau mais ce n´est pas très genant, c´est pas un jeu de course koi.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:56:35

A peu près pareil que dans les 2 autres quoi ?
Et graphiquement ? Un peu mieux non, sans plus je crois ?

Faut dire que le jeu est vaste, et ça ça bouffe des ressources, il y a forcement des sacrilèges par la suite.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:58:22

graphiquement il est mieux avec bcp + de passants différents, de batiments et de voitures aussi et... le monde bcp plus grand sans chargement.

-trash-
-trash-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:01:34

vizir, sans rentrer dans une gueguerre ou autre chose ridicule...

pourquoi tu critiquait le frame rate et l´alaising d´un jeu de role sur xbox, mais que tu passe sans probleme sur le frame rate et l´aliasing d´un jeu d´action?

pcq perso a la longe dans GTA, dans les courses poursuite, le frame rate devient chiant, surtout qu´il parait que ca rame + que les autres.

enfin sinon il a l´air bon, mais je doute quand meme qu´on s´y interesse apres les 2 autre opus.

moi j´attend vivement un GTA nouvelle generation avec une realisation du tonnerre, la ca deviendra interessant.
( et une IA aussi, histoire que les courses pooursuites avec les flics deviennent interessante :ok: )

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:10:08

parce que la xbox est " censée" être plus puissante que " le boulet des consoles" qu´est la PS2. :-p

et puis je ne ferme pas les yeux sur le framerate de gta, je l´ai mit dans le gros defaut du jeu plus haut dans ce même sujet.

-trash-
-trash-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:11:53

ya des jeux qui n´exploitent pas la puissance de la xbox, si kotor rame, c un peu a cause des dev, vu qu´un ninja gaiden ne rame pas^^

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:16:16

j´sais pas moi si c à causes des devs :monoeil:
:rire:

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:19:30

le detail du test Gamespot:

" "GameSpot Score 9.6 - superb

Gameplay - 10
Graphics - 8
Sound - 9
Value - 10 " "

par contre on voit les limites des tests sur 10,
ils ont pas beaucoup de marge, sur 20 ca aurait donné plutot un 19 en gameplay, la perfection n´existant pas en jeu video, d´ailleurs le 20/20 de zela sur jv c´etait pas trop bien passé^^ meme si le jeu est sans doute exceptionelle pour le genre.

Madame_Ledoux
Madame_Ledoux
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:30:17

arreter d´etre jaloux bordel C pas de notre faute si ce gta va sortir plsu tard sur la bobox alors arreter de le critiquer, G vu les videos pirates de se jeu et il dechire sa race ! !

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:17:51

" " " Minable, GTA VC et GTA 3 je les ai fait sur Pc. Et il en sera surement de même pour GTA SA.""
c´est quoi se délire"
C´est toi qui a un léger problème de compréhension... Si je critique les GTA, c´est quand même que j´y ai joué, gros malin. Quand à GTA SA, oui je me le procurerais sur Pc, histoire de voir, mais surement pas de manière légale...

Gros_enculer
Gros_enculer
Niveau 4
26 octobre 2004 à 17:44:21

les gars chercher pas le meilleur jeu de fin d´année c GTA : sAN ANDREAS alors arreter de dire des conneries

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2004 à 17:48:22

gros_enculer >

Netgamer_cmk
Posté le 05 janvier 2003 à 00:19:50
T´es comme ton pseudo toi !

:-)

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:01:52

N´importe quoi..

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:37:00

une chose est sur!
ce jeu va tout demanagé!!!
mais dis moi trash,toi qui dit que les gta se suivent et se ressemble....
halo 2,d´apres ce que je sais c´est toujours un fps,mais la, bien sur cette serie ce renouvelle tres bien.... :sarcastic:

La vidéo du moment