vizir, sans rentrer dans une gueguerre ou autre chose ridicule...
pourquoi tu critiquait le frame rate et l´alaising d´un jeu de role sur xbox, mais que tu passe sans probleme sur le frame rate et l´aliasing d´un jeu d´action?
pcq perso a la longe dans GTA, dans les courses poursuite, le frame rate devient chiant, surtout qu´il parait que ca rame + que les autres.
enfin sinon il a l´air bon, mais je doute quand meme qu´on s´y interesse apres les 2 autre opus.
moi j´attend vivement un GTA nouvelle generation avec une realisation du tonnerre, la ca deviendra interessant.
( et une IA aussi, histoire que les courses pooursuites avec les flics deviennent interessante
)