Diabolo
Posté le 25 août 2004 à 08:36:38
T´as raison kenman, informe dragon, il n´y connait vraiment rien pour sortir de telles conneries du style sega est mort
Billy Hatcher est un un bon jeu, suffit de voir les notesqui se tape.
Sega Gt perso, j´aime pas trop, mais j´ai rencontré des forumeurs qui adoraient ce jeu, comme jmb74.
" faut assumer mec, t´imagine le meme délire sur ton topic de sega gt, le jeux que faut pas toucher"
