CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta san andreas est gold!!!

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:17:33

Je vois que ça te reste en travers de la gorge :rire:
La prochaine fois, réfléchis avant d´attaquer, si tu peux :rire2:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:18:47

_vizir_ Posté le 26 octobre 2004 à 14:13:41
Voila de l´objectivité: " This is the best PlayStation 2 game ever made" pas besoin de traduire je crois

:d) Voilà qq chose de tres con .
Je m´en fous carrément qu´un type dise que c´est le meilleur de la PS2 . Deja je vois pas qui il est pur pouvoir juger ca mais en plus comme je m´acharne c´est une question de gouts .
San Andreas n´est peut etre pas la pseudo-suite qu´était Vice City , mais ca reste un GTA et on a le droit de pas accroché voilà tt .

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:18:57

" Je parlais de GTA3 et Vice city , pas de San Andreas"

Milles excuse^^

Mais je pensait que tu parlais de San. Dsl mais je me suis reveillé y´a pas long time :fou:

" mais c´est pas la peine d´aduler ce jeu comme des guignols alors qu´à coté ya des tonnes de hits qui m´interraisse plus tte plates-formes confondus . "

Tu parle de nous , en meme temps de toi :fou:

Chacun c gouts.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:21:03

" un GTA et on a le droit de pas accroché voilà tt . "

Oui.

Mais j´aime pas les con anti " ambiance San Andreas" qui crache sur les qualité autre du jeu.. Tu comprend ou je veut en venire ?

Il reconnaissent rien , car ils aime pas l´ambiance..
Comportement débile n´est ce pas... ?

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:21:09

Tu parle de nous , en meme temps de toi

Chacun c gouts

:d) Oué je sais c´étais confus excuse^^
Mais je parlais pas de vous personnelement mais d´une généralité que j´ai reperé sur ce topic .

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:21:18

tu crois ? :rire:

" "16/20 en graphismes, alors que c´est à vomir graphiquement meme pour de la ps2...

18/20, mouais bof..."""

tu m´a fais pitié tellement tu te caches derriere des pretextes :lol: sur ce passe une bonne journée et n´oublie pas d´aller chercher le nouveau Gta, le san :ok:

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:22:26

je m´adressais a diaboulette :rire:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:22:43

Shinji_Kaji +1 j´allais posté ca aussi

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:24:13

Mais quel abruti ce mantron :honte:
Mais qu´est que ces copier-coller viennent foutre ici ? Le rapport avec SA ?
Je parlais des autres gta crétin !

Quelle buse !
S´est pris une bonne claque, et maintenant il perd la boule le vieux :rire:

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:24:43

C´était trop voyant vizir^^

Sinon il y´a des video ici ( mini video) , qui montre un peut l´énorme environnement.

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_243681_page2.html

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:25:38

Après excuse moi de dire d´aimer moyennement les gta 3 et VC. Si pour toi c´est descendre SA :fou:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:27:58

Ben Diabolo si tu n´aimes pas les GTA c certain que tu n´aimeras pas le SA... Un peu comme si kkun n´aimerait pas Halo, c obligé qu´il n´aimera pas non plus le 2e épisode koi.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:29:37

J´aime moyennement disons :)
On peut toujours esperer donc pour le prochain vu les nombreuses nouveautés :oui:
2 collègues à moi le prennent cette semaine, je vous dirai ce que j´en pense.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:32:58

Mais c´est toi le crétin fini diabolourd, depuis le temps que tu fait chier sur ce topic avec ecco, maintenant tu pleurs parce que tu t´en ai pris une :rire: faut assumer mec, t´imagine le meme délire sur ton topic de sega gt, le jeux que faut pas toucher, respecte le gout des autres au lieu de polué de negativité, ton numéro on l´a compris depuis un bail sur ce topic, rentre chez toi maintenant c´est bon LOL

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:35:48

J´ai jamais de topic sur sega gt :lol:
Je pollue ce topic ?
Ah bon ?
J´y suis passé vitesse éclair mon vieux :fou:
Il te manque des cases mon vieux :sarcastic:
Mais ça, c´est pas nouveau.

Dites, je suis le seul à remarquer que mantron s´est méchament lardé sur ses derniers posts ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:37:36

Et en plus je n´aime pas trop sega gt...
Quelle tache ce mantron, quelle tache...

Allez tu t´es pris une claque, t´essaie pitoyablment de faire croire que c´est toi qui l´a mise :rire2:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:40:19

Diabolo
Posté le 25 août 2004 à 08:36:38
T´as raison kenman, informe dragon, il n´y connait vraiment rien pour sortir de telles conneries du style sega est mort

Billy Hatcher est un un bon jeu, suffit de voir les notesqui se tape.
Sega Gt perso, j´aime pas trop, mais j´ai rencontré des forumeurs qui adoraient ce jeu, comme jmb74.

" faut assumer mec, t´imagine le meme délire sur ton topic de sega gt, le jeux que faut pas toucher"

:lol:

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:40:56

" "Dites, je suis le seul à remarquer que mantron s´est méchament lardé sur ses derniers posts ? ""

t´a besoin d´aide ? flippe pas je vais te manger lol, arrete ton numéro style j´aime pas les gta patiti mais celui la ah oui peut etre, allez rentre chez toi, le bléme c´est que tu te sens obligé d´etre negative parce que des mecs sont contents de le voir arrivé sur ps2, t´es un tocard..

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:41:59

:lol:
N´importe quoi :rire:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:42:59

Bah sinon non, j´ai pas besoin d´aide, tu t´enfons très bien tout seul avec tes messages paranos et tes problèmes de lecture :ok:

La vidéo du moment