" "GTA VC et GTA 3 je les ai fait sur Pc. Et il en sera surement de même pour GTA SA."" ? ?????????????
mais qu´est ce qui se passe, on est dans la troisieme dimension ou quoi ? ???
Ecco t´es entrain de dire que t´a jouait a Gta 3 et vice city sur pc et que tu va faire de meme pour san andrea que tu trouves
" "creux, désolé, on peut peut-être faire des tonnes d´action, mais chaque fois ca va pas chercher loin... Accumuler des tonnes de petites actions superficielles et sans profondeur, ca ne vaut pas un gameplay moins varié, mais plus riche. Et de côté là, GTA ressemble à un bac à sable, où ont peut faire un peu n´importe quoi, mais ou on se lasse vite...""
Ecoute Ecco je veux pas te charger mais t´a un bléme, je crois qu´effectivement comme le souligne vizir ton bléme c´est parce qu´il est sur Ps2, la passion se casse je te le dit..