CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta san andreas est gold!!!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:55:28

Je sais pas mais elle doivent etre pas mal aussi, par contre la note de gamespot est sur la page d´avant c´est eternel-alpha qui l´a posté en meme temps que celle d´ign.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:56:47

" _vizir_ Posté le 26 octobre 2004 à 12:19:28
mdrrr la mauvaise foi de Diabolo et -Ecco-"
" Faut vraiment toucher le fond pour sortir un " bof" sur des notes pareils, ca ressemble a un sucide vidéoludique, c´est triste, m´enfin.."
C´est peut-être super bien les notes, mais j´ai appris à m´en méfier, Splinter Cell et GTA ont peut-être eu des notes géniales, ca ne m´a pas empêcher de me faire chier dessus, car ce sont des titres que je trouve très superficiels et surnotés. Point. Ils pourraient avoir 10/10 sur Ign que j´en aurais toujours rien à battre.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:00:32

il te faut quoi alors pour ne pas dire bof sur un 9,9/10?
Y jouer? ok normal mais en attendant ton bof n´a aucun interet

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:09:44

Mais la tu prends en compte un gout personnel on peut tres bien ne pas aimer un genre mais de la a remettre en question des notes pareilles avouent que ca fait un peu pitié, t´imagine un mec qui te dirait halo ou n´importe quel hit j´aime pas donc c´est note ne sont pas justifiés, ca n´a pas de sens, tu va lui mettre combien a Gta parce que t´aime pas, 2/10 ? 3 ?

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:13:32

Diabolo et -Ecco- n´ont pas de PS2...
ceci expliquant cela :sarcastic:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:13:35

C´est pas un genre que je n´aime pas, c´est le jeu... GTA est un jeu creux, désolé, on peut peut-être faire des tonnes d´action, mais chaque fois ca va pas chercher loin... Accumuler des tonnes de petites actions superficielles et sans profondeur, ca ne vaut pas un gameplay moins varié, mais plus riche. Et de côté là, GTA ressemble à un bac à sable, où ont peut faire un peu n´importe quoi, mais ou on se lasse vite...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:14:32

" Diabolo et -Ecco- n´ont pas de PS2...
ceci expliquant cela"
Minable, GTA VC et GTA 3 je les ai fait sur Pc. :sarcastic: Et il en sera surement de même pour GTA SA.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:21:25

qui te parle des " vieux" gta 3 et VC? :sarcastic:

et puis ce n´est vraiment pas le genre de jeu à jouer sur pc

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:24:38

" "GTA VC et GTA 3 je les ai fait sur Pc. Et il en sera surement de même pour GTA SA."" ? ?????????????

mais qu´est ce qui se passe, on est dans la troisieme dimension ou quoi ? ???

Ecco t´es entrain de dire que t´a jouait a Gta 3 et vice city sur pc et que tu va faire de meme pour san andrea que tu trouves

" "creux, désolé, on peut peut-être faire des tonnes d´action, mais chaque fois ca va pas chercher loin... Accumuler des tonnes de petites actions superficielles et sans profondeur, ca ne vaut pas un gameplay moins varié, mais plus riche. Et de côté là, GTA ressemble à un bac à sable, où ont peut faire un peu n´importe quoi, mais ou on se lasse vite...""

Ecoute Ecco je veux pas te charger mais t´a un bléme, je crois qu´effectivement comme le souligne vizir ton bléme c´est parce qu´il est sur Ps2, la passion se casse je te le dit..

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:25:42

" et puis ce n´est vraiment pas le genre de jeu à jouer sur pc"
Ca n´a pas empêché tes supers sites de lui mettre des notes de la mort, même sur Pc. Et puis si c´est pour avoir des graphs minables et des chargements qui s´éternisent, non merci, je préfère le Pc...

" qui te parle des " vieux" gta 3 et VC?"
Je te fais juste remarquer que eux aussi avait eu des notes monstrueuses, pour pas grand chose au fond...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:27:21

" Ecco t´es entrain de dire que t´a jouait a Gta 3 et vice city sur pc et que tu va faire de meme pour san andrea que tu trouves"
Histoire de l´essayer pour me faire un avis...

" comme le souligne vizir ton bléme c´est parce qu´il est sur Ps2,"
Et la marmotte... Bah, quand on sait pas quoi répondre, on traite les autres d´anti, c´est facile et ca demande pas de se casser la tête...

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:31:26

bah t tendance anti ps2 ce n´est pas moi qui l´ai inventé et puis c vrai que dire bof à un 9,9/10 d´IGN à un jeu dont apparement tu ne connais pas grand chose...c´est se casser la tête.

Moi je n´aime pas les jeux de petanque, je n´y joue pas et ne m´y interresse même pas sur pc ou console :sarcastic: toi tu n´aimes pas les GTA mais... enfin voila koi.
Ta remarque inspirait franchement de la PITIE c tout.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:31:56

nan mais serieux relit toi la, tu casses graves les gta comme c´est pas possible:

" "GTA est un jeu creux, désolé, on peut peut-être faire des tonnes d´action, mais chaque fois ca va pas chercher loin... Accumuler des tonnes de petites actions superficielles et sans profondeur, ca ne vaut pas un gameplay moins varié, mais plus riche. Et de côté là, GTA ressemble à un bac à sable, où ont peut faire un peu n´importe quoi, mais ou on se lasse vite...""

et ensuite quand visir te dit c´est parce que il est sur Ps2, tu lui reponds:

" "Minable, GTA VC et GTA 3 je les ai fait sur Pc. Et il en sera surement de même pour GTA SA.""

c´est quoi se délire :rire:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:41:46

_vizir_
Posté le 26 octobre 2004 à 13:13:32
Diabolo et -Ecco- n´ont pas de PS2...
ceci expliquant cela

:rire:
Et après ?
GTA San Andreas a de fortes chances de sortir sur xbox, alors va pas croire que je crache dessus oarce que c´est sur ps2 :non:
Et de toute façon j´ai aussi mon pc.
Mais bon, j´ai pas trop aimé gta 3 et VC, ce nouveau a l´air d´apporter pas mal de choses, mais pas de quoi crier au jeu parfait, qui nique tout, et tatati et tatata, les gouts et les couleurs...
Les gros jeux ne manquent pas ailleurs, arreter de vous enflammer comme ça pour ce jeu :honte:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:45:13

A la limite critiquer les notes d´un jeu auquel on a joué ou ne fut ce que testé 10minutes ok mais là même pas quoi... :honte:
De la pure mauvaise foi c tout.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:46:06

Par contre, faudra qu´on me dise ou j´ai critiqué San Andreas :rire:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:49:50

Bah quelqu´un te sort un 9,9/10 par ign et toi:

" Bof...
Arretes de d´enflammer, c´est qu´un jeu parmi tant d´autres."

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:53:53

Wouah, pour ça ?
Ben oui tu m´excuseras, mais les gros jeux sortis récement ou à venir bientot ne manquent pas: halo2, riddick, mgs3, gt4, resident 4, Tos, jade empire, kotor2, etc...
Faut arreter de croire qu´il n´y a que Gta SA à se mettre sous la dent les petits...
A moins que ça soit la popularité du titre qui vous excitent :sarcastic:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:56:05

Toi aussi vizir tu fais encore une fois preuve de mauvaise foi .
D´accord ca sera certainement un bon jeu pour ce qui ont aimé GTA3 et Vice city mais ce qui n´accroche à GTA ben ya aucune raison qu´ils s´interraissent à San Andreas qui reste le mm jeu malgres qq possibilités interressantes .

Puis c´est vrai que ca reste un bon jeux parmis tant d´autres et certains ici s´enflamme trop , l´art vidéoludique à fait bien mieux que cette pseudo-suite qu´est San Andreas .

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:57:06

Puis c´est vrai que ca reste un bon jeux parmis tant d´autres et certains ici s´enflamme trop , l´art vidéoludique à fait bien mieux que cette pseudo-suite qu´est San Andreas .

Exact :oui:

La vidéo du moment